Le Moulin Vieux
Hotel du Parc(Entraigues-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
128 $US
85 $US
La Bastide d'Entraigues(Entraigues-sur-la-Sorgue)
94 $US
85 $US
  • Piscine
Moulin de la Roque(Althen-des-Paluds)
96 $US
66 $US
46 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
73 $US
52 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 avril 2013

Le Moulin Vieux, un endroit dont la chaleur et le raffinement se retrouve également chez leur propriétaires Claude et Sylviane. Et pour cause la maison a été décoré avec beaucoup de goût par Sylviane, on y retrouve des chambres à thèmes qui correspondent à tout type d'humeur. Pour ma part c'était la chambre Cocoon qui porte très bien son nom! Une adresse que je recommande à quiconque souhaitant passer un très bon moment et se dépayser autour d'Avignon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Nous vous remercions d 'avoir choisi le moulin vieux pour vos vacances .Nous avons été heureux de vous recevoir .Malgré la pluie , nous constatons que votre séjour a été réussi et cela nous fait plaisir aussi .
Merci encore et à la prochaine fois
bien cordialement

Avis publié : 2 avril 2013

Nous sommes habitués aux chambre d'hôtes, nous choisissons des hébergements côtés 3 étoiles minimum, ce qui nous assure un confort et une décoration soignés. Par contre, ce qui nous fait choisir ce type d'hébergement, c'est l'accueil, le contact avec les propriétaires; et sincèrement, Claude et Sylviane nous ont permis de retrouver ce que nous cherchons dans les chambres d'hôtes, un accueil exceptionnel, chaleureux, la bonne humeur de Claude et Sylviane est communicative, les chambres sont décorées avec soin, le petit déjeuner, gargantuesque et convivial. D'autre part, la situation géographique est également idéale. Le moulin est aussi magnifique.
En résumé, le moulin vieux est une adresse exceptionnelle qu'il ne faut manquer en aucun cas quand vous venez a Avignon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Bonjour Françoise ,
Nous vous remercions d 'avoir choisie le moulin vieux pour votre séjour .Nous remercions
également pour vos appréciations sur trip advisor . Nous sommes toujours contents de
vous savoir que tout c 'est bien passé .
bien cordialement

Avis publié : 26 mars 2013

Nous avons découvert un endroit plein de charme, des propriétaires , Claude et Sylviane, d'une extrême gentillesse dans une demeure pleine de surprises . La décoration des chambres vous transporte dans différents univers . Pour nous ce fut la "Nickel Chrome" qui allie la modernité à la tradition provençale. Nous avons hâte d'y retourner aussi bien entre amis qu'en famille . Merci pour ces bons moments et tout particulièrement ce petit déjeuner ( les crêpes de Sylviane sont un délice) . A très bientôt .
Jean-Paul et Stéphanie

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Merci d'avoir choisi le moulin vieux pour votre séjour ; nous avons été très heureux de vous accueillir au moulin .
Merci également pour vos commentaires sur trip advisor .Cela fait toujours plaisir de savoir que
votre séjour a été agréable .
Bonne continuation et nous espérons vous revoir une prochaine fois .
Bien cordialement

Avis publié : 24 mars 2013

La rencontre d'un lieu d'abord, très belle maison restaurée avec gout. Les chambres sont magnifiques et très confortables (les photos du site parlent d'elles même et montrent exactement la maison telle qu'elle est)
La rencontre des propriétaires également, qui ont été d'une grande gentillesse et aux petits soins pendant notre séjour. Le feu dans la cheminée, un verre de bon vin et la bonne humeur de Claude et Sylviane ont eu raison d'une soirée pluvieuse. Mention spéciale au petit déjeuner gargantuesque............. on reviendra !!!!

PS: Merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Le temps passe mais le souvenir d 'une belle rencontre reste ...Nous avons été très contents
de vous avoir parmi nous au moulin vieux .
Merci de nous avoir choisi pour votre séjour et pour vos compliments .Bonne continuation et
si vous passez dans le coin ,venez prendre un verre, ou rester plus longtemps cela nous fera plaisir .
A la prochaine fois .

Avis publié : 9 mars 2013

Séjour formidable en famille dans cette maison magnifique, a la décoration très soignée, dans une ambiance chaleureuse et familiale. Les propriétaires sont très sympas et de très bons conseils.
Merci a vous pour ces petits déjeuner parfaits.
À recommander pour passer un agréable séjour dans cette belle région.
A bientot. Manu, Marie, Mauryne et Maxime. .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Nous vous remercions d 'avoir choisi le moulin vieux pour votre séjour ; nous avons passé
d 'excellents moments en votre compagnie .
Nous vous remercions également pour vos appréciations sur trip advisor et nous sommes
contents de savoir que vous avez été satisfaits.
Bien sur , notre porte reste grande ouverte pour vous recevoir une prochaine fois .
Bonne continuation et tout notre support pour votre nouveau projet .
bien amicalement