“chez nous”
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Moulin Vieux
Madrid, Espagne
“chez nous”
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons décidé de passer nos vacances en Provence et on cherchait une mignonne maison d’hôtes où pouvoir établir notre « champ base ».
Après plusieurs recherches en internet nous avons trouvé Le Moulin Vieux. Malgré les photos qui nous on séduit immédiatement on avait nos doutes par rapport aux alentours. Mais deux minutes au téléphone avec Sylviane et quelques comparaisons de prix après, nous nous sommes décidé.
C’est vrai que les alentours ne ressemblent pas beaucoup à ce que l’on attend de la Provence, mais il y a comme même une jolie rivière au bord de laquelle on peut se promener, et après un court séjour nous avons conclu que c’est l’emplacement parfait pour faire du tourisme dans la zone, c’est au centre de tout…
Dès notre arrivé nous avons été séduit par la maison, par le jardin, par notre chambre (elle était vraiment parfaite et suffisamment grande pour mettre un petit lit pour notre enfant de 5 ans) et surtout par les hôtes, Claude et Sylviane. Nous avons été accueilli très chaleureusement. Nous nous sommes senti comme à la maison dès la première minute, surtout notre fils qui trouva un panier plein de surprises avec lesquelles pouvoir jouer. Il a même eu droit à un « cadeau au chocolat» de bienvenu.
Comme nous sommes arrivé un peu tard ils nous on commandé une pizza que nous avons mangé tranquillement dans la salle à manger. Les petits déjeuners sont délicieux, très copieux et nous avons pu gouter les « fameuses » crêpes de Sylviane, simplement délicieuses. Nous avons même pu profiter d’une soirée football avec Claude et Sylviane, dîner en « famille » et match passionnant devant un écran énorme… Sauf que l’Espagne a gagné (nous sommes désolés pour Claude).
Et si vous avez des doutes d’où aller ou quels sont les meilleurs endroits à visiter, ils sont toujours disponibles pour vous donner des conseils et toutes les cartes et information nécessaires.
Sans doute l’endroit idéal (relation qualité / prix / hôtes) où passer quelques jours en Provence.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Bonjour Madrid ,

Vos commentaires sur le moulin vieux nous touchent beaucoup .Nous vous en remercions .
Votre séjour a été réussi et cela nous fait bien plaisir .C'est vrai , l'Espagne est plus forte que la
France au foot ,au basket ,au tennis en formule 1 OUI , j 'accepte , mais pas à la pétanque ....
au pastis ou au rosé !!. En espérant vous revoir un jour , pour une autre compétition . .... bonne continuation.
bien amicalement

Rodez, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Venus pour un week-end repos et farniente à la piscine, les caprices de la météo ont changé nos plans mais grâce à nos hôtes toujours attentionnés nous avons passé un superbe week-end.
Claude et Sylviane sont toujours la pour nous bichonner et donner de bons conseils sur la région.
Pour une première expérience en chambre d'hôtes, nous sommes vraiment ravis et nous renouvellerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires sur trip advisor .Savoir que vous avez été
content de votre week end est pour nous une grande récompense et nous fait beaucoup plaisir .
Nous aurons peut être la chance de vous revoir pour un autre bon moment ensemble .
Bonne continuation
Avis écrit le 10 avril 2013

Un endroit stratégique pour visiter la Provence, la drome provençale, le luberon et pour les plus curieux Marseille n'est pas si loin. Maison d'hôte très accueillante. Chambre très agréable et décorée avec goût. Petit déjeuner pantagruélique. Des propriétaires aux petits soins. une bonne adresse à recommander à tous. Christiane 69

• Séjour du mars 2013
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Il nous a été très agréable de vous recevoir chez nous .Nous vous remercions d 'avoir choisi le
moulin vieux pour votre séjour et pour vos appréciations sur trip advisor ;ceci nous touche
énormément de savoir vous avez été satisfait .
Encore merci et peut être à une prochaine fois .
Julich, Allemagne
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passons dans cette maison un très agréable séjour de 4 jours malgré le temps qui n'était pas exceptionnel. Propreté parfaite de la chambre, originalité du décor, grande chambre, grand lit et des matelas d'exceptionnelle qualité, très bon petit déjeuner. Et des propriétaires très souriants et toujours prêts à donner des conseils pour visiter la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Nous pouvons constater que malgré une météo un peu capricieuse votre séjour a été réussi
et nous en sommes très heureux.
Vos commentaires nous ont fait beaucoup plaisir et nous vous en remercions .Il ne reste
plus qu 'a revenir nous voir, afin de plonger dans l 'eau de la piscine bien chaude...
Marseille, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Le Moulin Vieux, un endroit dont la chaleur et le raffinement se retrouve également chez leur propriétaires Claude et Sylviane. Et pour cause la maison a été décoré avec beaucoup de goût par Sylviane, on y retrouve des chambres à thèmes qui correspondent à tout type d'humeur. Pour ma part c'était la chambre Cocoon qui porte très bien son nom! Une adresse que je recommande à quiconque souhaitant passer un très bon moment et se dépayser autour d'Avignon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Nous vous remercions d 'avoir choisi le moulin vieux pour vos vacances .Nous avons été heureux de vous recevoir .Malgré la pluie , nous constatons que votre séjour a été réussi et cela nous fait plaisir aussi .
Merci encore et à la prochaine fois
Le Rouret, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes habitués aux chambre d'hôtes, nous choisissons des hébergements côtés 3 étoiles minimum, ce qui nous assure un confort et une décoration soignés. Par contre, ce qui nous fait choisir ce type d'hébergement, c'est l'accueil, le contact avec les propriétaires; et sincèrement, Claude et Sylviane nous ont permis de retrouver ce que nous cherchons dans les chambres d'hôtes, un accueil exceptionnel, chaleureux, la bonne humeur de Claude et Sylviane est communicative, les chambres sont décorées avec soin, le petit déjeuner, gargantuesque et convivial. D'autre part, la situation géographique est également idéale. Le moulin est aussi magnifique.
En résumé, le moulin vieux est une adresse exceptionnelle qu'il ne faut manquer en aucun cas quand vous venez a Avignon.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Bonjour Françoise ,
Nous vous remercions d 'avoir choisie le moulin vieux pour votre séjour .Nous remercions
également pour vos appréciations sur trip advisor . Nous sommes toujours contents de
vous savoir que tout c 'est bien passé .
Gorbio, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons découvert un endroit plein de charme, des propriétaires , Claude et Sylviane, d'une extrême gentillesse dans une demeure pleine de surprises . La décoration des chambres vous transporte dans différents univers . Pour nous ce fut la "Nickel Chrome" qui allie la modernité à la tradition provençale. Nous avons hâte d'y retourner aussi bien entre amis qu'en famille . Merci pour ces bons moments et tout particulièrement ce petit déjeuner ( les crêpes de Sylviane sont un délice) . A très bientôt .
Jean-Paul et Stéphanie

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci d'avoir choisi le moulin vieux pour votre séjour ; nous avons été très heureux de vous accueillir au moulin .
Merci également pour vos commentaires sur trip advisor .Cela fait toujours plaisir de savoir que
votre séjour a été agréable .
Bonne continuation et nous espérons vous revoir une prochaine fois .
Claude et Sylviane
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 53 à Avignon
Domaine de Rhodes
Domaine de Rhodes
N° 3 sur 53 à Avignon

Vous connaissez Le Moulin Vieux ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Établissement : Le Moulin Vieux
Adresse: 346 allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue