“Excellent !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Moulin Vieux
“Excellent !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à Avignon sous la pluie mais nous avons découvert le soleil dans cet établissement
Un petit déjeuner digne de ce nom et des chambres cocooning comme on en attend ...
Merci à Claude et son épouse pour leur accueil, leurs sourires et leur gentillesse
Nous y retournerons et très bientôt ....
Pascal et Amandine

• Séjour du juin 2013
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Bonjour Sylvie et Manu ,
Nous sommes contents d 'avoir de vos nouvelles et de savoir que votre séjour était parfait .
Ces 5 jours ont passé très vite .Nous sommes impatients de vous revoir .
Bonne continuation et encore merci pour votre venue
bien cordialement
Claude

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous revenons d un séjour de 5 nuits au Moulin Vieux et n avons qu une chose à dire : c était parfait. Pour cette première expérience en chambre d hôtes il n y a rien à redire. Merci à Sylviane et Claude pour leur accueil, leur gentillesse, bonne humeur, et leur disponibilité. La maison est magnifique, décorée avec goût et très bien située : au calme et proche de tout ce qu il y a à voir dans la région. Les petits déjeuners sont très bon également.
Nous retournerons avec plaisir chez Sylviane et Claude dès que possible.. Et en attendant allez y les yeux fermés !!

Sylvie & Manu

• Séjour du juin 2013
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Nous vous remercions d 'avoir choisi le moulin vieux pour vos vacances ;Nous avons été
très heureux de de vous recevoir . Grand merci pour vos commentaires sur trip advisor .
Votre séjour a été réussi et nous en sommes contents .
Ceci était votre premier séjour en chambre d hôtes et pas le dernier vu votre satisfaction .
Bonne continuation; nous gardons le contact et à l 'année prochaine ou peut être avant ..
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au sein de cette belle maison d hôtes avec un accueil chaleureux et convivial. Les propriétaires connaissent parfaitement leur région et parlent couramment anglais. La chambre décorée avec beaucoup de gout, de l espace et une literie de qualité. Le petit dejeuner est copieux et se deroule dans une ambiance détendue (les crepes sont excellentes !!) Nous recommandons cet endroit, il y a beaucoup de choses a voir dans les environs et de bons vins a déguster.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Nous vous remercions d 'avoir choisi le moulin vieux pour vos vacances.Nous avons été
très content de passer des moments heureux en votre compagnie .
Nous espérons vous revoir assez vite . Avec le TGV , Paris est désormais la banlieue d 'Avignon...... 2.35 h ce n 'est rien ; nous aurons peut être une ligne de RER un jour ...!!!
Bonne continuation, et peut être à une autre visite de votre part dans le future
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Le cadre est très beau, les chambres sont modernes et très propre.
Idéalement situé à 10 minutes d'Avignon tout en étant au calme.

Les propriétaires sont adorable, accueillant et très disponibles pour donner de bons conseils.

Un super séjour, merci!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Nous vous remercions pour votre gentillesse et pour vos commentaires sur le moulin vieux.
Nous aussi, nous avons été enchanté de vous rencontrer et nous espérons vous revoir sous
notre toit une prochaine fois .
Bonne continuation et merci encore pour votre venue .
Madrid, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons décidé de passer nos vacances en Provence et on cherchait une mignonne maison d’hôtes où pouvoir établir notre « champ base ».
Après plusieurs recherches en internet nous avons trouvé Le Moulin Vieux. Malgré les photos qui nous on séduit immédiatement on avait nos doutes par rapport aux alentours. Mais deux minutes au téléphone avec Sylviane et quelques comparaisons de prix après, nous nous sommes décidé.
C’est vrai que les alentours ne ressemblent pas beaucoup à ce que l’on attend de la Provence, mais il y a comme même une jolie rivière au bord de laquelle on peut se promener, et après un court séjour nous avons conclu que c’est l’emplacement parfait pour faire du tourisme dans la zone, c’est au centre de tout…
Dès notre arrivé nous avons été séduit par la maison, par le jardin, par notre chambre (elle était vraiment parfaite et suffisamment grande pour mettre un petit lit pour notre enfant de 5 ans) et surtout par les hôtes, Claude et Sylviane. Nous avons été accueilli très chaleureusement. Nous nous sommes senti comme à la maison dès la première minute, surtout notre fils qui trouva un panier plein de surprises avec lesquelles pouvoir jouer. Il a même eu droit à un « cadeau au chocolat» de bienvenu.
Comme nous sommes arrivé un peu tard ils nous on commandé une pizza que nous avons mangé tranquillement dans la salle à manger. Les petits déjeuners sont délicieux, très copieux et nous avons pu gouter les « fameuses » crêpes de Sylviane, simplement délicieuses. Nous avons même pu profiter d’une soirée football avec Claude et Sylviane, dîner en « famille » et match passionnant devant un écran énorme… Sauf que l’Espagne a gagné (nous sommes désolés pour Claude).
Et si vous avez des doutes d’où aller ou quels sont les meilleurs endroits à visiter, ils sont toujours disponibles pour vous donner des conseils et toutes les cartes et information nécessaires.
Sans doute l’endroit idéal (relation qualité / prix / hôtes) où passer quelques jours en Provence.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Bonjour Madrid ,

Vos commentaires sur le moulin vieux nous touchent beaucoup .Nous vous en remercions .
Votre séjour a été réussi et cela nous fait bien plaisir .C'est vrai , l'Espagne est plus forte que la
France au foot ,au basket ,au tennis en formule 1 OUI , j 'accepte , mais pas à la pétanque ....
au pastis ou au rosé !!. En espérant vous revoir un jour , pour une autre compétition . .... bonne continuation.
bien amicalement
Rodez, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Venus pour un week-end repos et farniente à la piscine, les caprices de la météo ont changé nos plans mais grâce à nos hôtes toujours attentionnés nous avons passé un superbe week-end.
Claude et Sylviane sont toujours la pour nous bichonner et donner de bons conseils sur la région.
Pour une première expérience en chambre d'hôtes, nous sommes vraiment ravis et nous renouvellerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires sur trip advisor .Savoir que vous avez été
content de votre week end est pour nous une grande récompense et nous fait beaucoup plaisir .
Nous aurons peut être la chance de vous revoir pour un autre bon moment ensemble .
Bonne continuation
bien cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Un endroit stratégique pour visiter la Provence, la drome provençale, le luberon et pour les plus curieux Marseille n'est pas si loin. Maison d'hôte très accueillante. Chambre très agréable et décorée avec goût. Petit déjeuner pantagruélique. Des propriétaires aux petits soins. une bonne adresse à recommander à tous. Christiane 69

• Séjour du mars 2013
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Il nous a été très agréable de vous recevoir chez nous .Nous vous remercions d 'avoir choisi le
moulin vieux pour votre séjour et pour vos appréciations sur trip advisor ;ceci nous touche
énormément de savoir vous avez été satisfait .
Encore merci et peut être à une prochaine fois .
Claude et Sylviane
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 50 à Avignon
Domaine de Rhodes
Domaine de Rhodes
N° 2 sur 50 à Avignon

Vous connaissez Le Moulin Vieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Établissement : Le Moulin Vieux
Adresse: 346 allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue