“Une expérience magnifique!”
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Moulin Vieux
Avis publié : 8 juillet 2013

C'était notre premier voyage en Provence qui restera inoubliable! Nous avons fait le meilleur choix de séjourner dans la maison de Claude et Sylviane qui sont extrêmement accueillants et aimables. Grace aux leurs conseils précieux, nous étions capable de faire de très bonnes routes touristiques pendant la durée de notre séjour du 28 avril au 5 mai 2013.
La maison de Claude et Sylviane a une architecture de charme et une localisation unique dans le cœur de Provence, à quelques minutes en voiture d'Avignon, où il y a une bonne sélection de restaurants. Chaque pièce de la maison est meublée avec beaucoup de goût et de style. Nous avons séjourné dans 2 chambres - Nickel Chrome qui est avec un décor moderne et intéressant, et dans Romance qui est une grande chambre très confortable avec une salle de bain impressionnante. La maison dispose d'une piscine et une cuisine extérieure.
Il faut absolument mentionner aussi les petits déjeuners avec l'arôme du café fraîchement moulu et des crêpes chaudes!
Nous voulons remercier Claude et Sylviane pour l'accueil chaleureux, les conversations toujours très agréables et le séjour merveilleux!
Nous aimerions y revenir!
Ivelina et Valeri

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Cher Evelina et Valeri .

Nous vous remercions pour votre visite et pour votre gentillesse .
Tout le plaisir a été pour nous .Merci également pour vos commentaires sur trip advisor mais
nous regrettons que trip advisor ne reconnaisse pas votre langue maternelle ,le bulgare pour la diffusion de ceux ci ; heureusement , vous parlez le français et l 'anglais, sinon vous n 'auriez pas pu vous exprimer .Promis un jour nous irons à Sofia .
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur .

Avis publié : 2 juillet 2013

Super accueil,superbe demeure même si nous n'y avons passé qu'une nuit ...Les chambres sont décorés avec goût comme le reste de la maison d'ailleurs !On voit que Claude a pensé aux petits détails ... merci Sylviane pour l'excellent petit déjeuner!
A bientôt sans doute .

Anne,Jacques, Pauline et Mathilde

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Bonjour ,
Merci pour vos avis sur trip advisor ; cela fait toujours chaud au cœur de savoir que votre
séjour a été réussi .
Eh oui , les détails ....sont des petites choses qui font la différence et nous sommes contents
de voir que vous les avez remarqués.
Merci encore et à la prochaine fois .

Avis publié : 25 juin 2013

Merci beaucoup pour votre accueil très agréable. Vos chambres sont magnifiques et tellement bien équipées et surtout très silencieuses ! un havre de paix...
Mon mari a regretté une fois rentré l'odeur de vos crêpes dans l'escalier le matin au réveil, et il garde un souvenir impérissable de votre clafoutis dimanche matin !
Merci encore pour vos précieux conseils sur les villages des alentours, notre séjour fut magnifique.
Pour une première expérience en chambre d'hôtes nous avons été très bien reçus, et avons hâte de revenir.
Audrey et Dominique de l'Anjou !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Bonjour Angers

Merci d 'être venu nous voir en Provence et également pour vous commentaires sur trip
advisor . Tout le plaisir était pour nous et nous sommes contents de savoir que nous avez
appréciez les crêpes ..
Bonne continuation
bien cordialement

Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à Avignon sous la pluie mais nous avons découvert le soleil dans cet établissement
Un petit déjeuner digne de ce nom et des chambres cocooning comme on en attend ...
Merci à Claude et son épouse pour leur accueil, leurs sourires et leur gentillesse
Nous y retournerons et très bientôt ....
Pascal et Amandine

• Séjour en : juin 2013
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Bonjour Sylvie et Manu ,
Nous sommes contents d 'avoir de vos nouvelles et de savoir que votre séjour était parfait .
Ces 5 jours ont passé très vite .Nous sommes impatients de vous revoir .
Bonne continuation et encore merci pour votre venue
bien cordialement
Claude

Avis publié : 14 juin 2013

Nous revenons d un séjour de 5 nuits au Moulin Vieux et n avons qu une chose à dire : c était parfait. Pour cette première expérience en chambre d hôtes il n y a rien à redire. Merci à Sylviane et Claude pour leur accueil, leur gentillesse, bonne humeur, et leur disponibilité. La maison est magnifique, décorée avec goût et très bien située : au calme et proche de tout ce qu il y a à voir dans la région. Les petits déjeuners sont très bon également.
Nous retournerons avec plaisir chez Sylviane et Claude dès que possible.. Et en attendant allez y les yeux fermés !!

Sylvie & Manu

• Séjour en : juin 2013
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Nous vous remercions d 'avoir choisi le moulin vieux pour vos vacances ;Nous avons été
très heureux de de vous recevoir . Grand merci pour vos commentaires sur trip advisor .
Votre séjour a été réussi et nous en sommes contents .
Ceci était votre premier séjour en chambre d hôtes et pas le dernier vu votre satisfaction .
Bonne continuation; nous gardons le contact et à l 'année prochaine ou peut être avant ..

Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au sein de cette belle maison d hôtes avec un accueil chaleureux et convivial. Les propriétaires connaissent parfaitement leur région et parlent couramment anglais. La chambre décorée avec beaucoup de gout, de l espace et une literie de qualité. Le petit dejeuner est copieux et se deroule dans une ambiance détendue (les crepes sont excellentes !!) Nous recommandons cet endroit, il y a beaucoup de choses a voir dans les environs et de bons vins a déguster.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2013

Nous vous remercions d 'avoir choisi le moulin vieux pour vos vacances.Nous avons été
très content de passer des moments heureux en votre compagnie .
Nous espérons vous revoir assez vite . Avec le TGV , Paris est désormais la banlieue d 'Avignon...... 2.35 h ce n 'est rien ; nous aurons peut être une ligne de RER un jour ...!!!
Bonne continuation, et peut être à une autre visite de votre part dans le future

Avis publié : 26 mai 2013

Le cadre est très beau, les chambres sont modernes et très propre.
Idéalement situé à 10 minutes d'Avignon tout en étant au calme.

Les propriétaires sont adorable, accueillant et très disponibles pour donner de bons conseils.

Un super séjour, merci!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Nous vous remercions pour votre gentillesse et pour vos commentaires sur le moulin vieux.
Nous aussi, nous avons été enchanté de vous rencontrer et nous espérons vous revoir sous
notre toit une prochaine fois .
Bonne continuation et merci encore pour votre venue .
Claude et Sylviane

Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 14 à Le Thor
Le Mas Jorel
Le Mas Jorel
N° 1 sur 6 à Gargas

Vous connaissez Le Moulin Vieux ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Adresse: 346 allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 70€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse