“Très agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Moulin Vieux
Saint Genis Laval
“Très agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre Romance et avons été très satisfaits de notre séjour. Accueil très chaleureux, chambre et salle de bain très confortables, petit déjeuner copieux (excellentes confitures "maison"). Si nous retournons dans le coin, nous ne manquerons pas de refaire escale au Moulin Vieux !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous sommes content de savoir que le moulin vieux correspondait à vos attentes.Nous
avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous revoir un jour ; enfin , merci pour
vos commentaires sur trip advisor ; nous y somme très sensibles .

Forbach, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous voyageons beaucoup à titre professionnel et personnel. Nous avons découvert "Le moulin Vieux" lors d'un déplacement professionnel. Une adresse incontournable pour qui aime le calme, l'atmosphère provençale, la qualité 5* d'une chambre d'hôte (literie; mobilier; propreté; décoration irréprochables) et la convivialité de leurs hôtes; Sylviane & Claude. J'y ai séjourné la semaine passée pour la 3éme fois et je m'y sens comme à la maison. Un accueil chaleureux, des attentions amicales et un petit déjeuner quotidiennement agrémenté par des pâtisseries: "le petit + made by Sylviane". Merci à vous deux de nous offrir à chacun de nos séjours votre savoir-faire et amitié. A très vite!!! Laurent57600

Astuce pour la chambre : nous avons visité toutes les chambres et pour nous la "Nickel Chrome" et la "provence...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cet excellent avis nous touche énormément ; il est vrai que vous connaissez bien le lieux après
déjà votre troisième séjours.Nous vous attendons donc pour la prochaine fois dans quelques
semaines pour de nouvelles retrouvailles .
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Jeune couple, nous avons séjourné une nuit dans la chambre Cocoon et avons été très satisfaits. Nous étions les seuls clients et avons pu apprécier le calme de cette jolie demeure.
Accueil très chaleureux, chambre de bonne qualité et bien isolée.
Le petit déjeuner est varié et copieux (tartes, confirtures maison ...).

Nous recommandons cette adresse à qui est de passage dans la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d 'avoir choisi le moulin vieux pour votre séjour . Nous constatons
que vous avez très été content et cela nous fait beaucoup plaisir .
Bonne continuation pour vos projets et peut être à une autre fois;
bien cordialement .
Vieux Boucau les Bains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Quant on a l'Accueil le Cadre et la Convivialité on ne peut que se réjouir d'avoir séjourné, par un heureux hasard, au "Moulin Vieux".
Si nos escapades nous ramènent dans cette région c'est sans hésiter que nous ferons un détour pour profiter de nouveau de ce havre de paix et de nos hôtes si prévenants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous sommes très content de savoir que votre séjour à été réussi au moulin vieux.Votre
témoignage nous va droit au cœur et nous vous en remercions .
Encore merci pour votre passage et bonne continuation dans les landes .
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Quel accueil!!!! un bonheur ....on se sent presque chez nous, la chambre est bien aménagée, propre, rien ne manque. Le petit déjeuner est un régal, Sylviane nous prépare de si bonnes choses et les confitures....!!!
Bravo à vous deux! et a très bientôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour ,
Nous vous remercions d 'avoir choisi le moulin vieux pour votre séjour .Nous vous remercions
également de vos commentaires sur trip advisor .
Au plaisir de vous accueillir la prochaine fois
Baud, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Claude et Sylviane,

La porte à peine franchie et les valises à peine posées, je me suis retrouvé chez des amis que je découvrais au fur et à mesure de nos échanges aussi divers que le dernier cri des techniques de la literie, le marché de l'exportation de fruits vers les pays de l'Est de l'Europe, la finance internationale, le transport routier de marchandises, la pâtisserie française en Grande Bretagne, l'avenir de la France dans le monde, les problèmes philosophiques que nous rencontrons tous au quotidien, ... la conversation s'est prolongée autour d'une excellente table improvisée et s'est terminée fort tard.
La confort de la nuit était parfait. Au réveil, un excellent et copieux petit déjeuner m'attendait...

Ca ne s'oublie pas.

Merci. J'ai hâte de vous revoir.

Jean Philippe.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci pour votre gentillesse! Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer et à discuter avec vous ! Nous vous attendons lors d'une prochaine halte .
A bientôt
Claude & Sylviane
Aubange, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au Moulin vieux et cela nous a donné un goût de "trop peu". Magnifique endroit, belle propriété, chambre très bien aménagée, décorée avec goût, mezzanine lumineuse, très très propre.Tout est à l'état neuf, on a l'impression d'être les premiers à y passer.
Les hôtes sont très sympathiques, attentionnés et de bons conseils.
Le petit-déjeuner est excellent (avec petits cakes chauds sortants du four et confitures maisons)!
Idéalement situé entre Avignon et Carpentras permettant de visiter la région.
Adresse bien notée pour une prochaine fois et à conseiller!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous vous remercions beaucoup pour nos appréciations et nous sommes contents de savoir
que vous avez été satisfait .C'est vrai que nous n 'avons pas eu beaucoup de temps ensemble.
Cela a été très court mais nous aurons surement l 'occasion de se revoir .
Merci encore pour votre venue .
bien cordialement
Claude et Sylviane
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
La Maison sur la Sorgue
N° 2 sur 51 à Avignon
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 49 à Gordes

Vous connaissez Le Moulin Vieux ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Établissement : Le Moulin Vieux
Adresse: 346 allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue