“Un accueil et une maison magnifiques !”
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Moulin Vieux
Avis publié : 31 janvier 2014

Des personnes et un lieu hors du commun ! nous avons été reçu comme des rois si ce n'est comme des amis de toujours, les chambres sont soignées et décorées avec goût, les salles de bains sont nombreuses et très jolies, un coin de paradis à ne pas manquer.
Florence et Jean-Pierre

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Chers Florence et Jean Pierre ,
Nous vous remercions pour votre avis sur trip advisor .Cela nous fait chaud au cœur de
savoir que votre séjour a été réussi.;nous aussi, nous en gardons un excellent souvenir .
A la prochaine fois
bien cordialement

Avis publié : 16 décembre 2013

Endroit calme, accueil irréprochable, chambre impeccable,
Nous y avons passé 4 nuits formidables.
Les propriétaires vous réservent un accueil chaleureux,
Le petit déjeuner était chaque matin plus que copieux,
Les confitures maison et les crêpes étaient succulentes, rien de mieux pour commencer la journée.
Une seule personne n’a pas pu en profiter, notre bébé.
A 3 mois difficile d’y goûter, elle nous l’a reproché...
Une chose est sûre préparez vos bocaux de confitures...

Un GRAND MERCI pour notre séjour.

Astuce pour la chambre : Lisez notre avis!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Votre séjour parmi au moulin vieux a été réussi et cela nous rend très heureux .Vous êtes
bien loin de la Provence maintenant mais nous espérons vous revoir quand même un jour ou
l 'autre .
Bonne continuation à vous deux et à votre petite fille .

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en famille dans ce magnifique vieux moulin. Une adresse incontournable pour ceux qui cherchent à visiter l'avignonnais et les environs. La litererie est parfaite et la propreté des chambres est remarquable. Les hotes seront vous mettre à l'aise et vous servirons un petit déjeuner digne d'un palace. Nous reviendrons!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cela nous fait chaud au cœur de savoir que vos vacances on été réussies .Nous avons passé un
excellent moment en votre compagnie et nous vous en remercions .Nous espérons vous
revoir lors d 'un prochain séjour en Provence .
Encore merci
bien cordialement

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuit dans ce superbe endroit.
Dans la chambre provence, rien a redire que ce soit sur l acceuil, le confort le petit déjeuner. Tres sympa et en plus il y q ke martin pêcheur sur la Sorgues à deux pas.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Nous vous remercions pour vos appréciations sur le moulin vieux. Votre séjour a été réussi et cela nous fait beaucoup plaisir .
Nous sommes également contents de savoir que vous avez eu la chance de voir les martin
pécheurs sur la rivière, juste à coté du moulin.
Merci encore pour votre venue .
Peut être à une prochaine fois .

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre Romance et avons été très satisfaits de notre séjour. Accueil très chaleureux, chambre et salle de bain très confortables, petit déjeuner copieux (excellentes confitures "maison"). Si nous retournons dans le coin, nous ne manquerons pas de refaire escale au Moulin Vieux !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Nous sommes content de savoir que le moulin vieux correspondait à vos attentes.Nous
avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous revoir un jour ; enfin , merci pour
vos commentaires sur trip advisor ; nous y somme très sensibles .

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous voyageons beaucoup à titre professionnel et personnel. Nous avons découvert "Le moulin Vieux" lors d'un déplacement professionnel. Une adresse incontournable pour qui aime le calme, l'atmosphère provençale, la qualité 5* d'une chambre d'hôte (literie; mobilier; propreté; décoration irréprochables) et la convivialité de leurs hôtes; Sylviane & Claude. J'y ai séjourné la semaine passée pour la 3éme fois et je m'y sens comme à la maison. Un accueil chaleureux, des attentions amicales et un petit déjeuner quotidiennement agrémenté par des pâtisseries: "le petit + made by Sylviane". Merci à vous deux de nous offrir à chacun de nos séjours votre savoir-faire et amitié. A très vite!!! Laurent57600

Astuce pour la chambre : nous avons visité toutes les chambres et pour nous la "Nickel Chrome" et la "provence...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cet excellent avis nous touche énormément ; il est vrai que vous connaissez bien le lieux après
déjà votre troisième séjours.Nous vous attendons donc pour la prochaine fois dans quelques
semaines pour de nouvelles retrouvailles .

Avis publié : 31 octobre 2013

Jeune couple, nous avons séjourné une nuit dans la chambre Cocoon et avons été très satisfaits. Nous étions les seuls clients et avons pu apprécier le calme de cette jolie demeure.
Accueil très chaleureux, chambre de bonne qualité et bien isolée.
Le petit déjeuner est varié et copieux (tartes, confirtures maison ...).

Nous recommandons cette adresse à qui est de passage dans la région.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d 'avoir choisi le moulin vieux pour votre séjour . Nous constatons
que vous avez très été content et cela nous fait beaucoup plaisir .
Bonne continuation pour vos projets et peut être à une autre fois;
bien cordialement .
Claude et Sylviane

Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 14 à Le Thor
Le Mas Jorel
Le Mas Jorel
N° 1 sur 6 à Gargas

Vous connaissez Le Moulin Vieux ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Adresse: 346 allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 70€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse