“un accueil très chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Moulin Vieux
Arpajon, France
“un accueil très chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Une très belle étape dans ce magnifique moulin vieux, accueil par les propriétaires très chaleureux, chambre, literie & salle de bains impeccables, petit déjeuner copieux avec des confitures incroyables ! l'adresse est enregistrée ! Claudette et Edouard

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous vous remercions pour ces commentaires très positifs .Savoir que vous avez été contents
de votre séjour nous fait beaucoup plaisir .Malheureusement ,nous allons être vite en rupture
de stock en confiture maison ; heureusement que le printemps n 'est plus très loin afin d'en
refaire .
peut être à une prochaine fois .Bonne continuation .

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Des personnes et un lieu hors du commun ! nous avons été reçu comme des rois si ce n'est comme des amis de toujours, les chambres sont soignées et décorées avec goût, les salles de bains sont nombreuses et très jolies, un coin de paradis à ne pas manquer.
Florence et Jean-Pierre

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chers Florence et Jean Pierre ,
Nous vous remercions pour votre avis sur trip advisor .Cela nous fait chaud au cœur de
savoir que votre séjour a été réussi.;nous aussi, nous en gardons un excellent souvenir .
A la prochaine fois
bien cordialement
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Endroit calme, accueil irréprochable, chambre impeccable,
Nous y avons passé 4 nuits formidables.
Les propriétaires vous réservent un accueil chaleureux,
Le petit déjeuner était chaque matin plus que copieux,
Les confitures maison et les crêpes étaient succulentes, rien de mieux pour commencer la journée.
Une seule personne n’a pas pu en profiter, notre bébé.
A 3 mois difficile d’y goûter, elle nous l’a reproché...
Une chose est sûre préparez vos bocaux de confitures...

Un GRAND MERCI pour notre séjour.

Astuce pour la chambre : Lisez notre avis!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Votre séjour parmi au moulin vieux a été réussi et cela nous rend très heureux .Vous êtes
bien loin de la Provence maintenant mais nous espérons vous revoir quand même un jour ou
l 'autre .
Bonne continuation à vous deux et à votre petite fille .
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en famille dans ce magnifique vieux moulin. Une adresse incontournable pour ceux qui cherchent à visiter l'avignonnais et les environs. La litererie est parfaite et la propreté des chambres est remarquable. Les hotes seront vous mettre à l'aise et vous servirons un petit déjeuner digne d'un palace. Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cela nous fait chaud au cœur de savoir que vos vacances on été réussies .Nous avons passé un
excellent moment en votre compagnie et nous vous en remercions .Nous espérons vous
revoir lors d 'un prochain séjour en Provence .
Encore merci
bien cordialement
Roquefort-la-Bédoule, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuit dans ce superbe endroit.
Dans la chambre provence, rien a redire que ce soit sur l acceuil, le confort le petit déjeuner. Tres sympa et en plus il y q ke martin pêcheur sur la Sorgues à deux pas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos appréciations sur le moulin vieux. Votre séjour a été réussi et cela nous fait beaucoup plaisir .
Nous sommes également contents de savoir que vous avez eu la chance de voir les martin
pécheurs sur la rivière, juste à coté du moulin.
Merci encore pour votre venue .
Peut être à une prochaine fois .
Saint Genis Laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre Romance et avons été très satisfaits de notre séjour. Accueil très chaleureux, chambre et salle de bain très confortables, petit déjeuner copieux (excellentes confitures "maison"). Si nous retournons dans le coin, nous ne manquerons pas de refaire escale au Moulin Vieux !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous sommes content de savoir que le moulin vieux correspondait à vos attentes.Nous
avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous revoir un jour ; enfin , merci pour
vos commentaires sur trip advisor ; nous y somme très sensibles .
Forbach, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous voyageons beaucoup à titre professionnel et personnel. Nous avons découvert "Le moulin Vieux" lors d'un déplacement professionnel. Une adresse incontournable pour qui aime le calme, l'atmosphère provençale, la qualité 5* d'une chambre d'hôte (literie; mobilier; propreté; décoration irréprochables) et la convivialité de leurs hôtes; Sylviane & Claude. J'y ai séjourné la semaine passée pour la 3éme fois et je m'y sens comme à la maison. Un accueil chaleureux, des attentions amicales et un petit déjeuner quotidiennement agrémenté par des pâtisseries: "le petit + made by Sylviane". Merci à vous deux de nous offrir à chacun de nos séjours votre savoir-faire et amitié. A très vite!!! Laurent57600

Astuce pour la chambre : nous avons visité toutes les chambres et pour nous la "Nickel Chrome" et la "provence...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cet excellent avis nous touche énormément ; il est vrai que vous connaissez bien le lieux après
déjà votre troisième séjours.Nous vous attendons donc pour la prochaine fois dans quelques
semaines pour de nouvelles retrouvailles .
Claude et Sylviane
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
La Maison sur la Sorgue
N° 2 sur 51 à Avignon
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 49 à Gordes

Vous connaissez Le Moulin Vieux ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Établissement : Le Moulin Vieux
Adresse: 346 allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue