“En amoureux comme en famille”
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Moulin Vieux
Avis publié : 22 mai 2014

Excellent accueil des propriétaires. Disponibles, attentifs et l'humour est au rendez-vous. Petits déjeuners super copieux avec petits gâteaux et confitures faits maison, crêpes tous les matins (entre autres). chambre et salle de bain impeccables, petit dressing très pratique (chambre romance). En bref tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre romance spacieuse, salle de bain somptueuse avec baignoire à l'ancienne...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Grand merci pour vos commentaires ; nous sommes ravis de savoir que votre séjour au moulin vieux vous a donné entiere satisfaction .
Merci pour votre passage .
Bonne contiunation et peut etre à une prochaine fois .

Avis publié : 30 avril 2014

Séjour agréable dans une maison d'hôte chaleureuse et accueillante. Chambre spacieuse et très confortable. Petit déjeuner copieux et bon. Nous y sommes retourné car l'endroit est idéalement situé pour visiter la région et le cadre très sympathique.Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Il nous est toujours agréable de savoir que votre séjour a été réussi au moulin vieux .Vous avez
remarquez que le rapport prix /qualité était excellent et nous vous en remercions , en effet nous
essayons de faire le maximum pour rester le plus raisonnable possible et c'est dans cette optique que nous n 'avons pas augmenté nos tarifs depuis plus de trois ans .
Enfin , vous êtes venu déjà deux fois et votre fidélité nous touche énormément et peut être
nous aurons le plaisir de dire : jamais deux sans trois ..
Merci encore et bonne continuation
bien cordialement

Avis publié : 21 mars 2014

Accueil très chaleureux dans ce vieux moulin situé près d'Avignon restauré avec goût et intelligence. Les chambres sont très confortables, la salle à manger dotée d'une magnifique cheminée et l'ensemble respire la sérénité des vieilles pierres.
Les petits déjeuners sont très copieux (délicieuses crèpes). Les propritétaires sont de bons conseils pour explorer la région.
Une adresse à recommander chaleureusement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Nous sommes très contents de savoir que votre séjour a été réussi .Nous aurons peut être le
plaisir de vous recevoir une autre fois et nous en serons très contents .
Donnez le bonjour aux enfants et bonne continuation
bien amicalement

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre cocoon, on nous avons très bien dormi.
Chambre très accueillante tout comme nos hôtes.
Petit déjeuné copieux, et de bon conseil pour visiter la région que nous découvrions pour la première fois.
Encore merci pour votre accueil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cela nous fait vraiment chaud au cœur de savoir que vous avez passé un excellent séjour au moulin vieux. Tout le plaisir de vous recevoir était pour nous .
Nous espérons vous revoir une autre fois .

Avis publié : 19 février 2014

Si la perfection n'est pas de ce monde ,nous l'avons approché .Dans le qualitatif des chambres et petits déjeuners,y compris l'accueil ,il ne manquait que les vaches et les mirabelles,méme lés pommes agrémentaient le petit déjeiner et les échanges. Nous espérons revenir .Le prix était justifié.A bientot.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous vous remercions pour vos appréciations sur votre séjour ;merci également d 'avoir choisi le moulin vieux . Nous sommes heureux de savoir que cela a été réussi et que vous avez passé un bon moment .
Vous allez revenir et cela nous fera très plaisir ;
Bonne continuation et à bientôt .

Avis publié : 10 février 2014

Une très belle étape dans ce magnifique moulin vieux, accueil par les propriétaires très chaleureux, chambre, literie & salle de bains impeccables, petit déjeuner copieux avec des confitures incroyables ! l'adresse est enregistrée ! Claudette et Edouard

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Nous vous remercions pour ces commentaires très positifs .Savoir que vous avez été contents
de votre séjour nous fait beaucoup plaisir .Malheureusement ,nous allons être vite en rupture
de stock en confiture maison ; heureusement que le printemps n 'est plus très loin afin d'en
refaire .
peut être à une prochaine fois .Bonne continuation .

Avis publié : 31 janvier 2014

Des personnes et un lieu hors du commun ! nous avons été reçu comme des rois si ce n'est comme des amis de toujours, les chambres sont soignées et décorées avec goût, les salles de bains sont nombreuses et très jolies, un coin de paradis à ne pas manquer.
Florence et Jean-Pierre

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Chers Florence et Jean Pierre ,
Nous vous remercions pour votre avis sur trip advisor .Cela nous fait chaud au cœur de
savoir que votre séjour a été réussi.;nous aussi, nous en gardons un excellent souvenir .
A la prochaine fois
bien cordialement
Claude et Sylviane

Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
À 6,8 km
À 7,5 km
Mas de Capelou
Mas de Capelou
N° 1 sur 57 à Avignon

Vous connaissez Le Moulin Vieux ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Adresse: 346 allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 70€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse