“Chambre d'hôte où le bonheur commence au réveil”
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Moulin Vieux
berne
“Chambre d'hôte où le bonheur commence au réveil”
Avis écrit le 15 juin 2014

Chambre d'hôte où le bonheur commence au réveil,
et continue au merveilleux petit-déjeuner.
Moulin Vieux, rime avec lieu d'échanges et de partages
Générosité et convialité
Eclats de rire entre amis,
Observer les étoiles dans le silence de la nuit
La décoration nous introduit dans une atmosphère au goût raffiné,

Claude et Sylviane, à notre prochaine visite, essayez d'arrêter le temps !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons reçu au moulin vieux ;savoir que votre séjour a été reussi nous comble .
Nous sommes trés sensible à vos commentaires et nous sommes contents de savoir que peut etre vous allez revenir .
Bonne continuation et bonne chance pour le mondial...que le meilleur gagne .
amitiés

Breteuil, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Excellent accueil des propriétaires. Disponibles, attentifs et l'humour est au rendez-vous. Petits déjeuners super copieux avec petits gâteaux et confitures faits maison, crêpes tous les matins (entre autres). chambre et salle de bain impeccables, petit dressing très pratique (chambre romance). En bref tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre romance spacieuse, salle de bain somptueuse avec baignoire à l'ancienne...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Grand merci pour vos commentaires ; nous sommes ravis de savoir que votre séjour au moulin vieux vous a donné entiere satisfaction .
Merci pour votre passage .
Bonne contiunation et peut etre à une prochaine fois .
vence
Avis écrit le 30 avril 2014

Séjour agréable dans une maison d'hôte chaleureuse et accueillante. Chambre spacieuse et très confortable. Petit déjeuner copieux et bon. Nous y sommes retourné car l'endroit est idéalement situé pour visiter la région et le cadre très sympathique.Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Il nous est toujours agréable de savoir que votre séjour a été réussi au moulin vieux .Vous avez
remarquez que le rapport prix /qualité était excellent et nous vous en remercions , en effet nous
essayons de faire le maximum pour rester le plus raisonnable possible et c'est dans cette optique que nous n 'avons pas augmenté nos tarifs depuis plus de trois ans .
Enfin , vous êtes venu déjà deux fois et votre fidélité nous touche énormément et peut être
nous aurons le plaisir de dire : jamais deux sans trois ..
Merci encore et bonne continuation
bien cordialement
Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Accueil très chaleureux dans ce vieux moulin situé près d'Avignon restauré avec goût et intelligence. Les chambres sont très confortables, la salle à manger dotée d'une magnifique cheminée et l'ensemble respire la sérénité des vieilles pierres.
Les petits déjeuners sont très copieux (délicieuses crèpes). Les propritétaires sont de bons conseils pour explorer la région.
Une adresse à recommander chaleureusement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Nous sommes très contents de savoir que votre séjour a été réussi .Nous aurons peut être le
plaisir de vous recevoir une autre fois et nous en serons très contents .
Donnez le bonjour aux enfants et bonne continuation
bien amicalement
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre cocoon, on nous avons très bien dormi.
Chambre très accueillante tout comme nos hôtes.
Petit déjeuné copieux, et de bon conseil pour visiter la région que nous découvrions pour la première fois.
Encore merci pour votre accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cela nous fait vraiment chaud au cœur de savoir que vous avez passé un excellent séjour au moulin vieux. Tout le plaisir de vous recevoir était pour nous .
Nous espérons vous revoir une autre fois .
Girmont-Val-d'Ajol, France
Avis écrit le 19 février 2014

Si la perfection n'est pas de ce monde ,nous l'avons approché .Dans le qualitatif des chambres et petits déjeuners,y compris l'accueil ,il ne manquait que les vaches et les mirabelles,méme lés pommes agrémentaient le petit déjeiner et les échanges. Nous espérons revenir .Le prix était justifié.A bientot.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous vous remercions pour vos appréciations sur votre séjour ;merci également d 'avoir choisi le moulin vieux . Nous sommes heureux de savoir que cela a été réussi et que vous avez passé un bon moment .
Vous allez revenir et cela nous fera très plaisir ;
Bonne continuation et à bientôt .
Arpajon, France
Avis écrit le 10 février 2014

Une très belle étape dans ce magnifique moulin vieux, accueil par les propriétaires très chaleureux, chambre, literie & salle de bains impeccables, petit déjeuner copieux avec des confitures incroyables ! l'adresse est enregistrée ! Claudette et Edouard

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous vous remercions pour ces commentaires très positifs .Savoir que vous avez été contents
de votre séjour nous fait beaucoup plaisir .Malheureusement ,nous allons être vite en rupture
de stock en confiture maison ; heureusement que le printemps n 'est plus très loin afin d'en
refaire .
peut être à une prochaine fois .Bonne continuation .
Claude et Sylviane
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 1 sur 2 à Entraigues-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Moulin de la Roque
Moulin de la Roque
N° 1 sur 1 à Althen-des-Paluds
Mas de Capelou
Mas de Capelou
N° 1 sur 55 à Avignon

Vous connaissez Le Moulin Vieux ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Établissement : Le Moulin Vieux
Adresse: 346 allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue