“Excellent”
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Moulin Vieux
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons séjournés une semaine au Moulin Vieux.
Petit déjeuner excellent, tous les jours des petits douceurs en plus des baguettes.
Nous avons apprecié l' accueil, la bonne humeur de Claude et Sylviane, les conseils pour des visites (Avignon, Pont du Gard, Carrières de Lumière), les restaurants, les randonnées en vélo.

On s'est senti à la maison du premier moment et on reviendra.

Chris et Marie-Paule

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Chris et Marie-Paule,
Un grand merci pour vos commentaires .Nous sommes trés contents de savoir que vos
vacances ont été réussies .Merci d 'être venu au moulin vieux .
Nous vous souhaitons de bonnes randonnées à vélo et à une prochaine fois .

Avis publié : 20 juillet 2014

séjour très agréable;nous recommanderons l 'adresse, petit déjeuner 10/10 .Chambre
meunière super et très confortable .Ambiance chaleureuse.
Le moulin vieux a une position idéale pour visiter Avignon et ses alentours.
Momo 66

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Merci d 'avoir choisi le moulin vieux pour votre séjour
Claude

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine au Moulin Vieux où nous avons apprécié l'accueil et les conseils avisés des propriétaires. Le cadre est très agréable: magnifique bâtisse, au calme, avec une cuisine extérieure très pratique et un coin piscine très plaisant. En plus de la piscine, il est également possible de jouer au tennis de table ou à la pétanque. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût (nous avons pu tester 2 d'entre elles: la nickel chrome et la romance) et sont très confortables. L'emplacement est idéal, on est proche de tout (surtout Avignon qui n'est qu'à 10 minutes en voiture). J'ai également très apprécié le petit-déjeuner: chaque jour, les propriétaires proposent, en plus des viennoiseries et des baguettes habituelles, des petites douceurs telles que des clafoutis, des financiers ou autres cakes (et ce, qu'importe l'heure à laquelle nous nous levons). Les confitures maisons sont aussi excellentes. Enfin, ce que nous avons le plus apprécié durant notre séjour, c'est l'accueil et la bonne humeur des propriétaires. On s'est senti à la maison dès notre arrivée et c'était toujours un plaisir de discuter avec eux. Notre séjour tombant durant la coupe du monde, ce fut très chouette de regarder les matches de la France avec Claude sur leur grande télévision. Nous conseillons vivement cet endroit et pour nos prochaines vacances en Provence, nous savons déjà où nous logerons!

Astuce pour la chambre : La chambre Nickel chrome est plus calme que la Romance car elle se trouve au 2ème étage.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous avez étè entièrement satisfait de votre séjour au moulin vieux et cela est notre plus grande
satisfaction .Nous vous remercions d 'avoir choisi notre toit pour vos vacances .
Encore merci .A une prochaine fois avec notre petite .
Bien cordialement

Avis publié : 6 juillet 2014

Malgré un bref passage d'une seule nuit, nous avons pu apprécier tout à la fois l'accueil jovial et rafraîchissant, le cadre très agréable de cette belle bâtisse, la détente au bord et dans la piscine, les bons conseils pour visiter la région, la proximité d'Avignon pour notre sortie à la fête de la musique, la nuitée comme on l'attendait, très confortable et douce, le petit déjeuner comme on ne l'attendait pas, tellement il y avait de gourmandises et d'attention.
Un grand merci à Claude et Sylviane
Claire et Fabien de Lyon

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Savoir que vous avez été '' cocoonés " est trés gentil de votre part .Nous aussi nous vons été
trés content de vous recevoir .
Lyons / Avignon n 'étant pas une bien grande distance , j 'espère que nous aurons la chance
de vous revoir prochainement .
Merci encore pour notre venue et bonne continuation .

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Pour notre deuxième visites, nous souhaitions présenter ce lieux à nos amis (4 adultes). Le Vieux Moulin, endroit où dès l'arrivée on se sent comme à la maison. L'acceuil y est chaleureux. L'humour, les conseils, la bonne humeur des propriètaires y est pour beaucoup. Une belle maison de pierre. Piscine (non testée car trop tôt dans la saison). Une cuisine extérieure à disposition, tout y est pour rendre le séjour extra. Les chambres, décorée avec goût sont toujours propres. Les petits déjeunés y sont royaux! A prendre soit dans le jardin soit dans le grand salon. Le prix y est très résonable. A env. 15 min de Avignon est bien situé pour la visites d'autres lieux.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Vous voir revenir avec vos amis afin de leur faire découvrir le moulin vieux est un énormément
compliment qui nous touche beaucoup .
Nous sommes heureux de savoir que ceux ci n 'ont pas été déçu et que vous reviendrez pour
un autre séjour .
Merci encore ; bonne continuation et à la prochaine fois .

Avis publié : 22 juin 2014

Pour un long week end de Pentecôte, nous sommes arrivé dans cette belle maison tenue avec rigueur et simplicité. Accueil attentionné, bien maitrisé et professionnel. On se sent cadré mais libre, bref bien comme chez soi. Je sais que mes compliments vont m'empêcher de pouvoir y retourner à loisir, car je vais contribuer à leur taux de remplissage à mon détriment, mais je pense que Claude et son épouse le méritent largement. Le petit déjeuner est Gargantuesque avec des clafoutis et crêpes maison... Bonjour les calories ! Miam que c'est bon....
Nous avons dû repartir (on devait tracter des chevaux vers le nord) à regret, mais bien décidés de revenir bientôt.

Astuce pour la chambre : La meilleure chambre ? La première à droite en haut de l'escalier...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur votre séjour au moulin vieux .
Cela fait plaisir de savoir que tout c 'est bien passé et que vous pensez revenir .
Merci encore et bonne continuation
Bien cordialement

Avis publié : 15 juin 2014

Chambre d'hôte où le bonheur commence au réveil,
et continue au merveilleux petit-déjeuner.
Moulin Vieux, rime avec lieu d'échanges et de partages
Générosité et convialité
Eclats de rire entre amis,
Observer les étoiles dans le silence de la nuit
La décoration nous introduit dans une atmosphère au goût raffiné,

Claude et Sylviane, à notre prochaine visite, essayez d'arrêter le temps !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons reçu au moulin vieux ;savoir que votre séjour a été reussi nous comble .
Nous sommes trés sensible à vos commentaires et nous sommes contents de savoir que peut etre vous allez revenir .
Bonne continuation et bonne chance pour le mondial...que le meilleur gagne .
amitiés
Claude et Sylviane

Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 14 à Le Thor
Le Mas Jorel
Le Mas Jorel
N° 1 sur 6 à Gargas

Vous connaissez Le Moulin Vieux ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Adresse: 346 allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 70€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse