“un vrai bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur La Pitchoune

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue
La Pitchoune
La Pitchoune a été ajouté à vos Favoris
Neuchâtel, Suisse
“un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes venus en famille pour 3 jours à La Pichoune et avons passe un moment merveilleux. Les hotes sont charmants et font tout pour rendre votre sejour parfait. Chacun trouve son bonheur a la Pitchoune :adultes, enfants, couples, amis...
Les chambres sont decorées avec gout et c'est impeccable,
L'aperatif et le repas (18 a table de toutes les regions) etait merveilleux, convivial, drole et succulent.
Bref, aucun de nous ne voulait partir! Mais nous planifions deja notre prochaine visite :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
14021981, Propriétaire de La Pitchoune, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Ah mes chers suisses !!!!!!
Que du bonheur les trois jours passés avec vous !!!
Vos enfants sont supers , et c'est vrai qu'au repas on a bien rigolé !!!!
Vous revenez déjà la semaine prochaine et ce sera avec plaisir ,
Alors à jeudi prochain ,
Gros bisous aux petits
Sandrine et ses trois hommes

Voyage solo
Bourg-en-bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

un accueil fort sympa, les chambres sont propres, la table d'hôtes excellente
nous y retournons tous les 2 ans environ et de mieux en mieux !
piscine chauffée à disposition
animaux de ferme à caresser, les enfants adorent
il y a même un bébé mouette pour nous réveiller le matin ! excellent
vraiment ca vaut le détour ! bravo aux boss

Astuce pour la chambre : nous n'avons jamais essayé les gîtes mais les chambres d'hôtes sont très bien ... préférence...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
14021981, Propriétaire de La Pitchoune, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci pour ce petit mot si sympathique.
Oui c'est vrai que d'années en années on essaye de multiplier les activités et de faire de mieux en mieux grâce à vous .
Merci pour votre fidélité aussi .

À très bientôt alors !!!

Sandrine
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Quel agréable surprise .Un corps de ferme splendide, un endroit idyllique pour passer de bons moments.L'accueil est chaleureux et sympathique, nous avons l'impression de nous retrouver en famille .Les chambres sont magnifiques et spacieuses.Et que dire de la Table d'Hotes, un diner de gourmet...Nous reviendrons , c'est sur afin de mieux profiter encore de la piscine et des grillades.

Nous recommandons sans souci.

Merci encore à vous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
14021981, Gérant de La Pitchoune, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chers niçois !!!!
Quel plaisir d'entendre que cela vous a plu . C'est d'ailleurs pour ça que je fais ce métier , pour que vous passez un très bon moment en vous évadant quelques jours !!!!! Merci du fond du cœur de votre visite et de cette soirée mémorable . Les larmes de votre maman montre bien l'amour qu'il y a dans votre famille et c'était un plaisir de passer cette soirée avec votre tribu. À très vite à la Pitchoune !!! Bisous aux enfants!!!!! Sandrine
Castries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons organisé une fête de famille à l'occasion des 50 ans de mariage de nos parents. Accueil excellent, des chambres superbes, un repas de délicieux et très copieux et surtout un accueil très sympathique. Nous avons eu l'impression d'être en famille!! Nous y retournerons bientôt! Merci à vous pour avoir contribué à ce moment si particulier, nous en garderons tous un excellent souvenir!
christine bonfils

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
14021981, Gérant de La Pitchoune, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonsoir Christine !!!!
Merci à vous d'avoir choisi notre Pitchoune pour les 50 ans de mariage de vos parents . Votre confiance nous a ravi et votre appréciation me réjouit . Votre famille est super et ce fut un plaisir de vous accueillir . À très bientôt à la Pitchoune !!! Gros bisous à tous !!!!!! Et à vos parents aussi !!!!! Sandrine
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Que dire de cet endroit paisible et agréable....en un seul mot: super!! Nous sommes un couple de jeunes et c'est déjà la quatrième fois que nous venons à la Pitchoune pour nous reposer et rompre avec le quotidien. On peut donc dire maintenant que nous sommes des habitués de ce lieu idyllique!
Toute la petite famille nous accueille à chaque fois avec la pêche et le sourire aux lèvres!! Le cadre est très agréable puisqu'on peut notamment profiter d'une superbe piscine chauffée en intérieur qui permet de se baigner même en hiver! Les chambres sont très jolies avec une magnifique douche italienne dans chacune. Le petit déjeuner est royal et on ressort le ventre bien plein! Tous les ingrédients sont donc réunis pour passer d'agréables moments en amoureux, entre amis ou en famille!!
Un grand merci donc à Sandrine pour son investissement et à toute sa famille pour l'accueil chaleureux qu'ils nous font à chaque fois!!
Bonne continuation et à la prochaine. Bisous à tous! Katy et Nico

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
14021981, Gérant de La Pitchoune, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Ah mes chouchou !!!!
Merci du fond du cœur de nous choisir depuis 4 ans pour votre fin d'année , c'est vrai que maintenant vous êtes des habitues et même plus..
Vos parents vont venir aussi en juin, j'espère qu'il seront ravis aussi , et je vous remercie de cette publicité sur nous que vous leur avez faite .
On se revoit en fin d'année 2014 alors ?
Je vous embrasse très fort
Sandrine Yoann et mes deux Loulou
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un grand merci à nos hôtes pour ce séjour du reveillon 2013. Sandrine et Yoan, leurs deux pitchou nes nous ont accueilli avec le sourire et leur bonne humeur. Les chambres sont très confortables, le site magnifique et leur table excellente. Aucune hésitation a avoir pour réserver tout est parfait. Une excellente adresse a retenir et a partager. Merci encore a vous et bonne et heureuse continuation en 2014 et les années suivantes.
Anne-Marie et Jean

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
14021981, Gérant de La Pitchoune, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour à vous !!!!
Merci pour tous ces compliments c'est très gentil .
On a passé une fin d'année 2013 ensemble et c'était un plaisir pour nous d'accueillir tout votre petit groupe.
À très bientôt j'espère !!!!

Sandrine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé 2nuits dans la chambre familiale avec nos 2filles tout était parfait,le cadre magnifique ,reposant,les animaux adorable,jeux ,balancoire ,toboggan ,difficile de quitter cet endroit pour les petits et les grands.
L'accueil et très chaleureux,la chambre très propre et spacieuse pour 4,petits déjeuners viennoiseries, pain confitures,miel,jus d'abricot bio...frigo à disposition pour les hôtes...si on repasse par là, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
14021981, Gérant de La Pitchoune, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Quel titre !!! Séjours parfait , merci !!!!!

Je suis ravie de vous avoir fait plaisir et que tout ai plu aux enfants .

A une prochaine fois avec plaisir !!!

Sandrine family
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Hotel du Parc
N° 1 sur 1 à Althen-des-Paluds
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 70 à Avignon

Vous connaissez La Pitchoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pitchoune

Établissement : La Pitchoune