“UN PUR REGAL !”
Avis sur La Pitchoune

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
La Pitchoune
Avis publié : 1 juin 2014

Pour la deuxième fois, nous séjournons à La Pitchoune, c'est un pur régal !
La maison et le parc de verdure sont magnifiques !
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, la literie est très confortable !
Le petit déjeuner est délicieux avec des confitures à tomber !
La table d'hôtes est excellente et le moment passé avec les gens qui ont partagé notre table était mémorable, de bons fous rires !!!
La détente à la piscine, encore un régal !
Et le meilleur pour la fin...
Nos hôtes sont des gens merveilleux qui aiment leur métier et le font avec passion, entourés de leur deux petits garçons qui sont adorables et plein de vie !
C'est vraiment une adresse à retenir, nous reviendrons bientôt...
On vous embrasse Sandrine, Yoann, Gianni et Sandro ! :)
Christelle, Patrice et Maxime du Jura

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mai 2014

Un sejour trop court dans un endroit formidable'
De la verdure, de l'espace ´ des hôtes charmants, disponibles, à l'écoute.
Un week end entre amis au top, soleil au rendez vous, piscine parfaite, que demandez de mieux.
Des petits déjeuners très copieux fait de produits frais et locaux.
On reviendra cela est plus que sur.
Merci à Sandrine et Yohann pour leur super accueil.

Astuce pour la chambre : Je choisirais plus une chambre d'hôte qu'un gîte.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2014

Sandrine et sa famille sont des gens formidables ,n'hésitez pas, allez y!C'est un petit paradis,la Pitchoune! Merci pour votre accueil à tous , notre chambre était superbement décorée, le petit déjeuner très gourmand, les enfants se sont régalés dans la piscine et nous aussi,nous avons bien profité du jardin pour pique-niquer!C'était génial!On espère revenir bientôt!

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est parfaite pour un couple et des enfants, la piscine est juste à coté
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
14021981, Propriétaire de La Pitchoune, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Bonjour à toute la famille ,

Comment ça va ?
Merci pour ces compliments et ce titre qui me touche car je fais tout pour vous faire plaisir tous les jours .
Et vous le centre de loisirs j'espère que ça continue pour vous .
Vous le méritez car ça se voit que votre métier est votre passion .
Je vous embrasse très fort à bientôt !!!!

Sandrine , Yoann , gianni et Sandro

Avis publié : 15 mai 2014

Nous sommes venus en famille pour 3 jours à La Pichoune et avons passe un moment merveilleux. Les hotes sont charmants et font tout pour rendre votre sejour parfait. Chacun trouve son bonheur a la Pitchoune :adultes, enfants, couples, amis...
Les chambres sont decorées avec gout et c'est impeccable,
L'aperatif et le repas (18 a table de toutes les regions) etait merveilleux, convivial, drole et succulent.
Bref, aucun de nous ne voulait partir! Mais nous planifions deja notre prochaine visite :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Ah mes chers suisses !!!!!!
Que du bonheur les trois jours passés avec vous !!!
Vos enfants sont supers , et c'est vrai qu'au repas on a bien rigolé !!!!
Vous revenez déjà la semaine prochaine et ce sera avec plaisir ,
Alors à jeudi prochain ,
Gros bisous aux petits
Sandrine et ses trois hommes

Avis publié : 9 mai 2014

un accueil fort sympa, les chambres sont propres, la table d'hôtes excellente
nous y retournons tous les 2 ans environ et de mieux en mieux !
piscine chauffée à disposition
animaux de ferme à caresser, les enfants adorent
il y a même un bébé mouette pour nous réveiller le matin ! excellent
vraiment ca vaut le détour ! bravo aux boss

Astuce pour la chambre : nous n'avons jamais essayé les gîtes mais les chambres d'hôtes sont très bien ... préférence...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci pour ce petit mot si sympathique.
Oui c'est vrai que d'années en années on essaye de multiplier les activités et de faire de mieux en mieux grâce à vous .
Merci pour votre fidélité aussi .

À très bientôt alors !!!

Sandrine

Avis publié : 4 mars 2014

Quel agréable surprise .Un corps de ferme splendide, un endroit idyllique pour passer de bons moments.L'accueil est chaleureux et sympathique, nous avons l'impression de nous retrouver en famille .Les chambres sont magnifiques et spacieuses.Et que dire de la Table d'Hotes, un diner de gourmet...Nous reviendrons , c'est sur afin de mieux profiter encore de la piscine et des grillades.

Nous recommandons sans souci.

Merci encore à vous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
14021981, Gérant de La Pitchoune, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chers niçois !!!!
Quel plaisir d'entendre que cela vous a plu . C'est d'ailleurs pour ça que je fais ce métier , pour que vous passez un très bon moment en vous évadant quelques jours !!!!! Merci du fond du cœur de votre visite et de cette soirée mémorable . Les larmes de votre maman montre bien l'amour qu'il y a dans votre famille et c'était un plaisir de passer cette soirée avec votre tribu. À très vite à la Pitchoune !!! Bisous aux enfants!!!!! Sandrine

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons organisé une fête de famille à l'occasion des 50 ans de mariage de nos parents. Accueil excellent, des chambres superbes, un repas de délicieux et très copieux et surtout un accueil très sympathique. Nous avons eu l'impression d'être en famille!! Nous y retournerons bientôt! Merci à vous pour avoir contribué à ce moment si particulier, nous en garderons tous un excellent souvenir!
christine bonfils

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
14021981, Gérant de La Pitchoune, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Bonsoir Christine !!!!
Merci à vous d'avoir choisi notre Pitchoune pour les 50 ans de mariage de vos parents . Votre confiance nous a ravi et votre appréciation me réjouit . Votre famille est super et ce fut un plaisir de vous accueillir . À très bientôt à la Pitchoune !!! Gros bisous à tous !!!!!! Et à vos parents aussi !!!!! Sandrine

Vous connaissez La Pitchoune ?

Informations supplémentaires concernant La Pitchoune

Adresse: 1453 route de Trévouse, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 70€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Pitchoune Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse