“Hôtel moyen, mais bonne table.” 4 5 étoiles
Avis sur La Bastide d'Entraigues

La Bastide d'Entraigues
“Hôtel moyen, mais bonne table.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Séjour professionnel. Il ne faut pas s attendre à une bastide, loin s en faut. L hôtel est simple et fonctionnel, avec des chambres très basiques. Un peu décevantes au vue du prix. En revanche, le menu du soir, pour 18 euros, s est révélé être d un excellent rapport qualité prix. Bref, pour du dépannage, pourquoi pas....

• Séjour du septembre 2013

Sorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Avons décidé de dîner non loin de notre domicile et sommes arrêtés par rapport à l'enseigne Logis de France. Aucun regret, Accueil chaleureux, très bon menu, bon rapport qualité prix. Service efficace et agréable. L'extérieur ne laissait pas présagé l'agréable cour intérieure très calme. Nous n'avions pas consulté le site internet. A recommander sans hésiter.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Au restaurant : 1h30 d'attente entre le plat et le dessert, on a le malheur de le faire remarquer au patron : on se fait insulter!!!!!!!!!!!
Jamais dans mon existence, je n'ai été traité de la sorte!! Ou comment recevoir les clients comme des chiens.
Pour finir, et venant de la part d'un site réputé et d'excellente tenue, le patron se permet de tenter
de me faire partir brutalement!!!
Plainte sera déposée!! C'est une honte!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Entraigues-sur-la-Sorgue

Deux-Chaises, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un accueil charmant pour commencer. L'hôtel se trouve dans le centre du village. Mais les chambres sont côté cour et très au calme. Parking privé. Les chambres sont rénovées dans un style très "cosy". Écran plat canal +. Très bonne soirée étape.

• Séjour du juin 2013
Monteux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Suite à mon problème sur L'hôtel du parc à entraigues je me suis rabatu sur cette hôtel moins étoilé certe mais.....

L'accueil digne d'un 3 étoiles les chambres sont spacieuse et propre le personnel est à l'écoute du client ...ect.

Et le plus important il accepte les VRP ce qui n'est pas le cas de l'hôtel citée plus haut même en plein festival d'avignon....je vais rigoler cette hiver.

Bref pour en revenir à la bastide il est d'un excellent rapport qualité prix,même le restaurant dans l'hôtel est également très intérressant.

Je le conseille et recommande sans détour et franchement cet hôtel mérite plus d'étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cerfontaine , Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

acceuil : 8/10
restaurant : 8/10 très bonne carte et bon choix de vin avec des coups de coeurs locaux
piscine : 8/10
chambre : 6/10 - la douche nécessiterait un rafraichissement et une toile d'arignée dans le wc ne fait pas très net
parking : privé derrière l'hotel
pourquoi une cote moyenne : le tapis dans l'escalier menant à la chambre est "out of date", pas très propre et casse le charme de cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Hotel du Parc
N° 1 sur 1 à Vedène
L'Hermitage
L'Hermitage
N° 1 sur 3 à Pernes-Les-Fontaines

Vous connaissez La Bastide d'Entraigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Entraigues

Établissement : La Bastide d'Entraigues
Adresse: 175 avenue du General de Gaulle, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Entraigues-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Bastide d'Entraigues 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Entraigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide D'Entraigues Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse