La Bastide d'Entraigues
Hotel du Parc(Entraigues-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
126 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Moulin de la Roque(Althen-des-Paluds)
97 $US
66 $US
46 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
77 $US
54 $US
Agoda.com
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Séjour professionnel. Il ne faut pas s attendre à une bastide, loin s en faut. L hôtel est simple et fonctionnel, avec des chambres très basiques. Un peu décevantes au vue du prix. En revanche, le menu du soir, pour 18 euros, s est révélé être d un excellent rapport qualité prix. Bref, pour du dépannage, pourquoi pas....

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Avons décidé de dîner non loin de notre domicile et sommes arrêtés par rapport à l'enseigne Logis de France. Aucun regret, Accueil chaleureux, très bon menu, bon rapport qualité prix. Service efficace et agréable. L'extérieur ne laissait pas présagé l'agréable cour intérieure très calme. Nous n'avions pas consulté le site internet. A recommander sans hésiter.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Au restaurant : 1h30 d'attente entre le plat et le dessert, on a le malheur de le faire remarquer au patron : on se fait insulter!!!!!!!!!!!
Jamais dans mon existence, je n'ai été traité de la sorte!! Ou comment recevoir les clients comme des chiens.
Pour finir, et venant de la part d'un site réputé et d'excellente tenue, le patron se permet de tenter
de me faire partir brutalement!!!
Plainte sera déposée!! C'est une honte!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

Un accueil charmant pour commencer. L'hôtel se trouve dans le centre du village. Mais les chambres sont côté cour et très au calme. Parking privé. Les chambres sont rénovées dans un style très "cosy". Écran plat canal +. Très bonne soirée étape.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 28 octobre 2012

Suite à mon problème sur L'hôtel du parc à entraigues je me suis rabatu sur cette hôtel moins étoilé certe mais.....

L'accueil digne d'un 3 étoiles les chambres sont spacieuse et propre le personnel est à l'écoute du client ...ect.

Et le plus important il accepte les VRP ce qui n'est pas le cas de l'hôtel citée plus haut même en plein festival d'avignon....je vais rigoler cette hiver.

Bref pour en revenir à la bastide il est d'un excellent rapport qualité prix,même le restaurant dans l'hôtel est également très intérressant.

Je le conseille et recommande sans détour et franchement cet hôtel mérite plus d'étoiles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires