“Accueil et prestations très bonne qualité”

La Bastide d'Entraigues
Avis publié : 10 mai 2014

Les gérants sont très accueillant et chaleureux, la restauration est excellente nous avons passés 3 nuits et pu déguster le soir différents plats de très bon niveau. La chambre occupée propre et fonctionnelle salle de bain super. Large choix au petit déjeuner patio piscine très agréable . Adresse à retenir qui permet de faire une halte agréable
Les bourguignons

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté patio qui seraient plus calmes mais nous n avons pas teste côté route
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Hotel pas au niveau par rapport au prix, des chambres mal rafraîchis, certaines minuscules, l insonorisation entre les chambres n est pas top. Point positif on peut rayonner facilement dans cette superbe région entre vins et culture.
Déçus

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Après avoir passé une nuit en soirée étape. j'ai découvert l'ambiance de la chambre " pole nord" la chambre est chauffé UNIQUEMENT par une clim qui peine est chauffée la chambre malgré un fonctionnement de 18h au lendemain. j'ai du utilisé toutes les couettes mi à dispositions dans la chambre + celle du petit lit pour ne pas avoir froid.
La déco de la chambre est correcte par contre celle de la SDB est à révoir, ainsi que des travaux d'isolation, car des traces noires d'humidités apparaissent.
Grosse déception au moment du repas, la serveuse ne me pas décrocher un mot sauf pour prendre ma commande. Suite aux avis je m'attendais à un bon repas alors qu'il est tout à fait classique. Ma viande n'était pas très tendre et la purée un peu dur aussi..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2013

Idéalement situé pour visiter la région et Avignon, l'hôtel est calme et confortable avec patio intérieur trés agréable. La cuisine est excéllente et le personnel acceuillant. Le rapport qualité-prix est donc très satisfaisante. Nous reviendrons avec plaisir...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus agréables.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil, chambres OK et très calmes. Et très bon dîner, produits frais (salades mesclun, wok, fondant) et bien cuisinés le tout a un très bon rapport qualite-prix. Hotel bien place dans le village.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Séjour professionnel. Il ne faut pas s attendre à une bastide, loin s en faut. L hôtel est simple et fonctionnel, avec des chambres très basiques. Un peu décevantes au vue du prix. En revanche, le menu du soir, pour 18 euros, s est révélé être d un excellent rapport qualité prix. Bref, pour du dépannage, pourquoi pas....

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Avons décidé de dîner non loin de notre domicile et sommes arrêtés par rapport à l'enseigne Logis de France. Aucun regret, Accueil chaleureux, très bon menu, bon rapport qualité prix. Service efficace et agréable. L'extérieur ne laissait pas présagé l'agréable cour intérieure très calme. Nous n'avions pas consulté le site internet. A recommander sans hésiter.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
À 0,8 km
À 8,6 km
Le Mas des Songes
Le Mas des Songes
N° 1 sur 3 à Monteux

Vous connaissez La Bastide d'Entraigues ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Entraigues

Adresse: 175 avenue du General de Gaulle, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Entraigues-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 63€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Bastide d'Entraigues 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Entraigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide D'Entraigues Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse