“Pas mal pour une soirée étape ”

La Bastide d'Entraigues
Nantes
“Pas mal pour une soirée étape ”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

De passage pour le travail,
J'ai trouvé l'endroit accueillant.
Les chambres sont justes en taille et décoration pas terrible.
Il n'y a pas de volets et la salle de bain laisse à désirer.
Les wc sont des broyeurs sfa !!! C pas hygiénique et ça fait beaucoup de bruit !
Accueil très bon et accès possible tard le soir.
Petit dej´ correct sauf les viennoiseries surgelées.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 29 mai 2014

J'y suis allé 3 jours, donc dormi 2 nuits. Chambre donnant côté route, ca va la nuit pas trop de circulation, mais dans toutes les chambres, il n'y a pas de volets (juste des rideaux), donc dès qu'il fait jour dehors, bien évidemment cela vous réveille.
Chambre pas du tout spacieuse, il y avait un grand lit, un petit lit et un bureau donc difficile de passer, literie médiocre, une prise de courant seulement dans la pièce (mieux vaut ne pas avoir trop de choses à recharger le soir !).
Salle de bain vieillote, la douche était une espèce de bac/baignoire.
Côté repas, menu 7/10 mais côté vin, bof rien de bien intéressant (pourtant nous sommes dans le Vaucluse, région forte en vin), le Côtes du Rhône et un 100% Syrah étaient mauvais.
Le Petit Déjeuner simple mais cela allé, viennoiseries surgelées et cuites sur place le matin.
La piscine extérieure, cela ne donne pas trop envie de s'y baigner car il n'y a aucune intimité. Elle est entre le parking extérieur et pas loin de la réception et en fin de journée, des personnes prennent à boire ou mangent sur la terrasse, donc pas chouette.
Pis, la piscine, n'est pas très grande, sans intérêt.
En conclusion, ne vous fiez pas aux photos mise en ligne par l'hôtelier (seulement quelques chambres ont été refaites), hôtel très moyen.
C'est un Hôtel Logis de France, mais je pense que les responsables de Logis de France devraient se déplacer plus souvent dans les hôtels référencés dans leur guide, afin de se rendre mieux compte de la médiocrité de certains établissements.
SInon le patron et la patronne sont sympathiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Demigny, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Les gérants sont très accueillant et chaleureux, la restauration est excellente nous avons passés 3 nuits et pu déguster le soir différents plats de très bon niveau. La chambre occupée propre et fonctionnelle salle de bain super. Large choix au petit déjeuner patio piscine très agréable . Adresse à retenir qui permet de faire une halte agréable
Les bourguignons

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté patio qui seraient plus calmes mais nous n avons pas teste côté route
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hotel pas au niveau par rapport au prix, des chambres mal rafraîchis, certaines minuscules, l insonorisation entre les chambres n est pas top. Point positif on peut rayonner facilement dans cette superbe région entre vins et culture.
Déçus

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Entraigues-sur-la-Sorgue

Avis écrit le 5 décembre 2013

Après avoir passé une nuit en soirée étape. j'ai découvert l'ambiance de la chambre " pole nord" la chambre est chauffé UNIQUEMENT par une clim qui peine est chauffée la chambre malgré un fonctionnement de 18h au lendemain. j'ai du utilisé toutes les couettes mi à dispositions dans la chambre + celle du petit lit pour ne pas avoir froid.
La déco de la chambre est correcte par contre celle de la SDB est à révoir, ainsi que des travaux d'isolation, car des traces noires d'humidités apparaissent.
Grosse déception au moment du repas, la serveuse ne me pas décrocher un mot sauf pour prendre ma commande. Suite aux avis je m'attendais à un bon repas alors qu'il est tout à fait classique. Ma viande n'était pas très tendre et la purée un peu dur aussi..

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Idéalement situé pour visiter la région et Avignon, l'hôtel est calme et confortable avec patio intérieur trés agréable. La cuisine est excéllente et le personnel acceuillant. Le rapport qualité-prix est donc très satisfaisante. Nous reviendrons avec plaisir...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil, chambres OK et très calmes. Et très bon dîner, produits frais (salades mesclun, wok, fondant) et bien cuisinés le tout a un très bon rapport qualite-prix. Hotel bien place dans le village.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Hotel du Parc
N° 4 sur 69 à Avignon
Best Western Hôtel Paradou
Best Western Hôtel Paradou
N° 1 sur 5 à Montfavet

Vous connaissez La Bastide d'Entraigues ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Entraigues

Établissement : La Bastide d'Entraigues
Adresse: 175 avenue du General de Gaulle, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Entraigues-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Bastide d'Entraigues 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Entraigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide D'Entraigues Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse