“Hôtel insolite et agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
“Hôtel insolite et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Contrairement à son nom il se trouve à côté d une nationale mais possède un bout de jardin. L accueil est parfait. Les chambres, couloirs et salons sont très originaux et nous dépaysent! 2 Bémols, une seule prise dans la chambre et pas près du lit. Pas de chauffage, il y avait un petit chauffage d appoint. Du coup, les 3 étoiles sont elles méritées?

• Séjour du décembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

MENTON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Déco des chambres et de l'hôtel fait de bric et de broc (style brocante).
Personnel très avenant.
Chambre à 3 lits suffisamment spacieuse avec TV écran plat.
Mais ... fenêtre donnant sur petite route avec beaucoup de passage de camions.
Piscine mal nettoyée, mais serviettes et transats mis à disposition.
Restaurant indépendant mis attenant à l'hôtel avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
muscambre
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet hotel est assez étrange.
En effet, sur le papier il a l'air charmant et original. Les avis sont parfois dityrambiques bien que sur le site ce ne soit pas très clair.
Justement, pour éclaircir certains points, voici certaines choses à savoir (en tous les cas que j'aurai aimé savoir) :
- l'hotel est placé SUR une nationale : exigez une chambre côté jardin car sinon vous ne fermerez pas l'oil de la nuit
- la déco est "originale" ? moi je dirai atroce : pour les parties communes c'est mignon, c'est fait de bric à broc mais l'e,semble s'acomode et c est rigolo, mais les chambres... Des pochoirs partout multicolores qui donnent des migraines, et l'état limite vétuste. je n'ai pas quitté mes tongs du séjour car la moquette était noire de saleté.... La literie n' était pas mal (mais 140 les lits double). Salle de bain pas refaite depuis 20 ans je pense avec pas d'attache pour la douchette... Agréable ...
Et pour LE PARC ? Bein cherchez le... Moi personnellement je n'ai trouvé qu'une grande piscine floue avec de la fausse pelouse tout autour.
Si si, il faut noter, qu'il y a une jolie terrasse pour le matin et il y a des beaux palmier derrière avec de jolies plantes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2008

Charmante batisse avec une piscine, les petits déjeuners sont typiques, le personnel est très accueillant, situé dans un coin calme mais directement accessible par autoroute vers Avignon ou Carpentras. Les prix sont corrects , l’ambiance y est très agréable , un grand parking fermé la nuit avec un restaurant adjacent et un jardin ombragé avec transats. Nous l’avons retenu pour visiter la région et bien sur cette belle ville d’Avignon et son pont, les jardins qui surplombent celui ci sont magnifiques (visite en train à partir de la place du Palais des Papes ) , Nous y retournons volontier

• a aimé — le cadre, le calme, l'aspect pratique de son accés
  • n'a pas aimé — pas de restauration le midi en 2007
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
La Bastide d'Entraigues
hotel l 'Univers
hotel l 'Univers
N° 1 sur 10 à Carpentras
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 2 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Hotel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Établissement : Hotel du Parc
Adresse: 1061 route de Carpentras, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
N° 1 sur 2 Hôtels à Entraigues-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
Ancien relais de Poste du XVIII siècle, entièrement rénové et climatisé, cette demeure de charme est située à 5 min de la sortie A7 Avignon nord, en direction de Carpentras. Idéalement situé entre Avignon, le Luberon, le Mont Ventoux, les crus des Cotes du Rhône et les Baux de Provence, l’Hôtel du Parc est une escale privilégiée pour un séjour touristique de qualité. Les chambres, toutes personnalisées aux couleurs de la Provence, sont spacieuses, avec bain ou douche, WC, TV LCD, climatisation, wifi, téléphone. Une restauration de qualité est proposée au Restaurant la Table d’Or. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Entraigues Sur Sorgues
Inter Du Parc Hotel