“2530€ pour 4 nuits !!!” 3 5 étoiles

Hotel du Parc
Monteux, France
“2530€ pour 4 nuits !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Si vous voulez vous trouver avec une note de 2530€ pour 4 nuits aller y !!!
Une erreur du nouveau patron certe mais qui n'a pas les moyens sur le moment de vous rembourser cette fameuse avec éventuellement une carte commerçant ....'

Dommage car Sandrine est une employer formidable heureusement qu'elle est la !!

• Séjour du juin 2012
veulise, Gérant de Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Merci pour votre commentaire pas trés sympa d'autant plus que nous vous avons fait un prix trés avantagueux, bien en dessous de notre tarif en cette saisonj... cela arrive à tout le monde de faire une erreure, meme a vous, et surtout pas de pitié pour les nouveaux arrivants...merci quand meme, je donnerais le bonjour à Nico...

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

c'est la 3 éme année que nous séjournons dans cet hôtel ( dans une chambre de 4 ).
hotel très discret et calme, chambre spacieuse, petit déjeuné très satisfaisant, restaurant a côté très bon, parking facile, belle piscine.
idéal pour aller visité Avignon, château neuf du pape...
petit bémol grosse augmentation du prix de la chambre " 25 € " après changement de direction.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint andre le desert
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

cadre assez calme malgres route tres proche, chambre faune un peu petite et deco speciale : trop de pochoir tue le pochoir!!! acceuil agreable, hotel propre et petit dejeuner tres agreable en terrasse au son de cigales. coin piscine pour ce relaxer aussi tres bien avec mise a disposition de chaises longues et seerviettes. je pense ideale pour court sejours

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

l'accueil est fort sympathique, la décoration est originale mais dommage que l'insonorisation soit absente dans les chambres. écran plat certe mais petit. pour le petit dejeuné, à mon gout il manque les fruits ou salade de fruits mais de tres bonnes confitures.
Le retaurant associé est agréable, choix dans les plats, service simple mais convivial.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Contrairement à son nom il se trouve à côté d une nationale mais possède un bout de jardin. L accueil est parfait. Les chambres, couloirs et salons sont très originaux et nous dépaysent! 2 Bémols, une seule prise dans la chambre et pas près du lit. Pas de chauffage, il y avait un petit chauffage d appoint. Du coup, les 3 étoiles sont elles méritées?

• Séjour du décembre 2011
MENTON
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Déco des chambres et de l'hôtel fait de bric et de broc (style brocante).
Personnel très avenant.
Chambre à 3 lits suffisamment spacieuse avec TV écran plat.
Mais ... fenêtre donnant sur petite route avec beaucoup de passage de camions.
Piscine mal nettoyée, mais serviettes et transats mis à disposition.
Restaurant indépendant mis attenant à l'hôtel avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
muscambre
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet hotel est assez étrange.
En effet, sur le papier il a l'air charmant et original. Les avis sont parfois dityrambiques bien que sur le site ce ne soit pas très clair.
Justement, pour éclaircir certains points, voici certaines choses à savoir (en tous les cas que j'aurai aimé savoir) :
- l'hotel est placé SUR une nationale : exigez une chambre côté jardin car sinon vous ne fermerez pas l'oil de la nuit
- la déco est "originale" ? moi je dirai atroce : pour les parties communes c'est mignon, c'est fait de bric à broc mais l'e,semble s'acomode et c est rigolo, mais les chambres... Des pochoirs partout multicolores qui donnent des migraines, et l'état limite vétuste. je n'ai pas quitté mes tongs du séjour car la moquette était noire de saleté.... La literie n' était pas mal (mais 140 les lits double). Salle de bain pas refaite depuis 20 ans je pense avec pas d'attache pour la douchette... Agréable ...
Et pour LE PARC ? Bein cherchez le... Moi personnellement je n'ai trouvé qu'une grande piscine floue avec de la fausse pelouse tout autour.
Si si, il faut noter, qu'il y a une jolie terrasse pour le matin et il y a des beaux palmier derrière avec de jolies plantes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
La Bastide d'Entraigues
Novotel Avignon Nord
Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 3 à Sorgues
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
L'Hermitage
L'Hermitage
N° 1 sur 3 à Pernes-Les-Fontaines
Hôtel La Sommellerie
Hôtel La Sommellerie
N° 3 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Établissement : Hotel du Parc
Adresse: 1061 route de Carpentras, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
N° 1 sur 2 Hôtels à Entraigues-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
Ancien relais de Poste du XVIII siècle, entièrement rénové et climatisé, cette demeure de charme est située à 5 min de la sortie A7 Avignon nord, en direction de Carpentras. Idéalement situé entre Avignon, le Luberon, le Mont Ventoux, les crus des Cotes du Rhône et les Baux de Provence, l’Hôtel du Parc est une escale privilégiée pour un séjour touristique de qualité. Les chambres, toutes personnalisées aux couleurs de la Provence, sont spacieuses, avec bain ou douche, WC, TV LCD, climatisation, wifi, téléphone. Une restauration de qualité est proposée au Restaurant la Table d’Or. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Entraigues Sur Sorgues
Inter Du Parc Hotel