Hotel du Parc
Avis publié : 15 août 2013

Nous n'avons pas aimé :
La moquette qui ne sent pas bon dans les chambres
L'odeur de tabac froid dans les couloirs
Les 3*** sont peut être justifiées par la présence de la piscine ?
Je ne conseillerai pas cet hôtel.
Rénovation à prévoir.
photos trompeuses.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2013

Meme après quelques semaines de réflexion nous n'arrivons toujours pas a comprendre comment un tel hôtel a pu obtenir trois Etoile en 2012!!!!!!!
hôtel en bordure d'autoroute , un carrefour dans une zone industrielle juste derrière avec un débit de camion impressionnant , un portail "qu'il faut pousser " la nuit , une odeur de renfermé a ouvrir les fenêtre pendant au moins une heure avant de s'installer .
Nous n'éviterons pas de vous parler aussi de la réception de l'hôtel fermée a 14 heure
Le rapport qualité/prix ,du coup, nous est apparu beaucoup moins intéressant
nous aurions attendu beaucoup mieux d'une si jolie régions
En conclusion hôtel a conseiller pour les voyages professionnels (et encore) pour sa piscine et son jardin mais a part ça nous on vois pas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Eric B, Propriétaire de Hotel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Je vous invite a consulter les nouvelles normes hôtelières et vous constaterez que nous y répondons parfaitement, puisque nous avons été agréer par la préfecture en 2012. Quand à l'autoroute il passe à a 5 km de chez nous ( sortie A7 Avignon nord ) . Oui, nous ne somme pas situé en raz campagne mais en zone urbaine, ce qui est le lot des 3/4 des hôtels en France. Nous ne pouvons pas éviter quelques nuisances... Quand à la déco , elle est très typée et le bâtiment à plus de 200 ans ( ancien relais de poste du XVIII. Cela ne peut pas plaire à tout le monde, mais au moins, nous ne ressemblons pas à un hôtel de chaine standardisé.

Avis publié : 1 juillet 2013

hôtel sympathique, sans prétention , mais pas sans charme .... , accueil sympa, chambre avec une décoration provençale un peu too much... on aime ou on aime pas....demandez plutôt une chambre au deuxième , celles au premier étage sont assez bruyantes... piscine assez grande et bien aménagée...la situation de l’hôtel permet de rallier les points d’intérêt aux alentours ( Avignon , l'isle sur sorgues , etc ) ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Joli hotel au calme près d'Avignon. Piscine très agréable avec jardins - petit havre de paix! Bon rapport qualité prix. Restaurant sur place avec de tres bons petits plats mais attention aux moustiques. Gerant tres sympa. Demander une chambre coté jardin.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 26 mai 2013

Hôtel au calme,charmant et accueil excellent.
Quoi de mieux que de pouvoir se détendre à la piscine après une longue route
Des chambres très agréable avec vue sur le jardin
Le restaurant sous la tonnelle de verdure de super bonne qualité ,un peu cher mais tellement bien que cela vaut la peine
Le service trop sympa et le petit digestif offert au bar dehors sous un ciel étoilé en fin de repas ,une vraie détente avant d'aller vous glisser sous les draps frais
Je recommande grandement cet établissement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Je crois que tout est dans le titre.

Je viens dans cet hôtel à longueur d’année car bien situé pour voir mes clients.
Accueil simple
Chambre avec déco original sur les murs (peinture)

Literie confortable.
En hiver il fait assez froid car mal isolé mais en été chaque chambre dispose de la clim

Les salles de bain par contre sont vieillissante.

Le restaurant n’est pas très accueillant en revanche. Vous n’êtes qu’un numéro en soirée étape (pour commerciaux)

La piscine en été est super et bien orienté pour un ensoleillement max jusqu'à 18h30.
Emplacement pour le bronzage en nombre suffisant

Le petit déjeuner rien a dire car rien ne manque donc parfait et hôtesse super qui vous apporte chocolat et café a souhait.

Simple et pas trop chère

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2013

Très bien, calme.
Un seul bémol : le chauffage. Je sais bien que dans le Sud on attache plus d'importance à la clim, mais là la chambre était froide (pas idéal quand on sort de la douche). La pièce est grande (chambre 42) et c'est la clim qui fait office de radiateur, sauf que si on veut dormir au calme, il faut la couper à cause du bruit et du coup la température chute.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
À 2 km
À 4,7 km
Novotel Avignon Nord
Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 3 à Sorgues

Vous connaissez Hotel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 1061 route de Carpentras, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
N° 1 sur 2 Hôtels à Entraigues-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 68€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
Ancien relais de Poste du XVIII siècle, entièrement rénové et climatisé, cette demeure de charme est située à 5 min de la sortie A7 Avignon nord, en direction de Carpentras. Idéalement situé entre Avignon, le Luberon, le Mont Ventoux, les crus des Cotes du Rhône et les Baux de Provence, l’Hôtel du Parc est une escale privilégiée pour un séjour touristique de qualité. Les chambres, toutes personnalisées aux couleurs de la Provence, sont spacieuses, avec bain ou douche, WC, TV LCD, climatisation, wifi, téléphone. Une restauration de qualité est proposée au Restaurant la Table d’Or. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotels.com, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Entraigues Sur Sorgues
Inter Du Parc Hotel