“manque des équipements” 3 sur 5 bulles

Hotel du Parc
Frances, proche de Saint Etienne
“manque des équipements”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

L’hôtel se situe sur un grand axe
Accueil correct
chambre volumineuse mais dépourvue d'équipement : douche et frigo
petit déjeuner satisfaisant
piscine propre et qui fait du bien lors des grosses chaleurs
présence d'une odeur dans la chambre

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions était la n°22 : donne sur la route et sur la terrasse

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Quand on lit les commentaires précédents, cela ne donne pas une bonne vision de cet hôtel que nous avons trouvé vraiment charmant. Cela ne correspond pas à notre expérience. Nous avons été très bien reçu, la chambre était suffisamment grande et la literie spacieuse (lit King size ) . Nous avions pris un chambre de catégorie supérieure avec un bain et coté parc. Nous avons payé 10 euros de plus qu'une petite chambre avec douche, et nous n'avons vraiment pas été déçu. La piscine est superbe et le petit déjeuner en terrasse très copieux. l'hôtel est situé a l'entrée du village, mais la circulation est quasi inexistante la nuit. On y reviendra certainement pour une prochaine étape.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

odeur de tabac froid dans la chambre.chambre coté parc donnant sur le toit...lit petit comme la chambre.
A se demander d’où viennent les 3 etoiles.
seule chose positive:la personnel qui sert le petit dejeuner tres agreable
Photos trompeuses a déconseiller

• 1 sur 5 bulles
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous n'avons pas aimé :
La moquette qui ne sent pas bon dans les chambres
L'odeur de tabac froid dans les couloirs
Les 3*** sont peut être justifiées par la présence de la piscine ?
Je ne conseillerai pas cet hôtel.
Rénovation à prévoir.
photos trompeuses.

Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Meme après quelques semaines de réflexion nous n'arrivons toujours pas a comprendre comment un tel hôtel a pu obtenir trois Etoile en 2012!!!!!!!
hôtel en bordure d'autoroute , un carrefour dans une zone industrielle juste derrière avec un débit de camion impressionnant , un portail "qu'il faut pousser " la nuit , une odeur de renfermé a ouvrir les fenêtre pendant au moins une heure avant de s'installer .
Nous n'éviterons pas de vous parler aussi de la réception de l'hôtel fermée a 14 heure
Le rapport qualité/prix ,du coup, nous est apparu beaucoup moins intéressant
nous aurions attendu beaucoup mieux d'une si jolie régions
En conclusion hôtel a conseiller pour les voyages professionnels (et encore) pour sa piscine et son jardin mais a part ça nous on vois pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Eric B, Propriétaire de Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Je vous invite a consulter les nouvelles normes hôtelières et vous constaterez que nous y répondons parfaitement, puisque nous avons été agréer par la préfecture en 2012. Quand à l'autoroute il passe à a 5 km de chez nous ( sortie A7 Avignon nord ) . Oui, nous ne somme pas situé en raz campagne mais en zone urbaine, ce qui est le lot des 3/4 des hôtels en France. Nous ne pouvons pas éviter quelques nuisances... Quand à la déco , elle est très typée et le bâtiment à plus de 200 ans ( ancien relais de poste du XVIII. Cela ne peut pas plaire à tout le monde, mais au moins, nous ne ressemblons pas à un hôtel de chaine standardisé.
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

hôtel sympathique, sans prétention , mais pas sans charme .... , accueil sympa, chambre avec une décoration provençale un peu too much... on aime ou on aime pas....demandez plutôt une chambre au deuxième , celles au premier étage sont assez bruyantes... piscine assez grande et bien aménagée...la situation de l’hôtel permet de rallier les points d’intérêt aux alentours ( Avignon , l'isle sur sorgues , etc ) ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Joli hotel au calme près d'Avignon. Piscine très agréable avec jardins - petit havre de paix! Bon rapport qualité prix. Restaurant sur place avec de tres bons petits plats mais attention aux moustiques. Gerant tres sympa. Demander une chambre coté jardin.

• Séjour du juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
La Bastide d'Entraigues
N° 1 sur 10 à Carpentras
BEST WESTERN Le Comtadin
BEST WESTERN Le Comtadin
N° 2 sur 10 à Carpentras

Vous connaissez Hotel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Établissement : Hotel du Parc
Adresse: 1061 route de Carpentras, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
N° 1 sur 2 Hôtels à Entraigues-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
Ancien relais de Poste du XVIII siècle, entièrement rénové et climatisé, cette demeure de charme est située à 5 min de la sortie A7 Avignon nord, en direction de Carpentras. Idéalement situé entre Avignon, le Luberon, le Mont Ventoux, les crus des Cotes du Rhône et les Baux de Provence, l’Hôtel du Parc est une escale privilégiée pour un séjour touristique de qualité. Les chambres, toutes personnalisées aux couleurs de la Provence, sont spacieuses, avec bain ou douche, WC, TV LCD, climatisation, wifi, téléphone. Une restauration de qualité est proposée au Restaurant la Table d’Or. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Entraigues Sur Sorgues
Inter Du Parc Hotel