“Sympathique halte”

Hotel du Parc
Bordeaux, France
“Sympathique halte”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

De passage sur la région nous avons eu la chance d'avoir une chambre de libre dans ce charmant hôtel au style dépaysant. Accueil très sympathique et cadre très agréable. Chambre spacieuse et calme. On garde l'adresse.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon accueil, chambre confortable, propre et très calme. A ma demande une bouilloire m'a été fourni.

L'hôtel travaille avec un restaurant attenant pour les soirées étapes, lui aussi très bien, un accueil très convivial et une table de grande qualité

Hâte d'y retourner...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
simiane collongue
Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel rénové avec beaucoup de goût. Accueil très sympathique. Une fois dans la chambre on oublie que l'on est en bord de route. Petit déjeuner correct. Nous sommes ravis de notre passage dans cet hôtel et le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une vue sur jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
veulise, Propriétaire de Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir. En Effet, nous avons entrepris depuis 3 mois la rénovation complète de l'établissement et changer toute la décoration. Beaucoup de travail et beaucoup d'investissements...Nos efforts sont reconnus et récompensés, un grand merci.
Villers-lès-Nancy, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Pour mon second passage à l'hôtel du parc, je n'ai qu'une remarque à ajouter.
L'accès WiFi dans la chambre (second étage) est très faible et coupe souvent.
Cela peut être pénalisant, si comme moi vous devez travailler depuis l'hôtel.
Si non, l'accueil est toujours aussi sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vitrolles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Il est vrai que la photo, sur le site de l'hotel, est trompeuse. Je m'attendais à un petit hôtel au calme et il est situé juste à côté d'une route à grand passage.
La chambre (et la salle de bain) a besoin d'un rafraichissement mais est très agréable et le lit parfait.
Le personnel est adorable et est au service des clients. Le petit déjeuner est copieux.
Dommage qu'il ne faisait pas assez chaud pour profiter de la superbe piscine.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine pour moins entendre la route
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Frances, proche de Saint Etienne
Avis écrit le 28 août 2013

L’hôtel se situe sur un grand axe
Accueil correct
chambre volumineuse mais dépourvue d'équipement : douche et frigo
petit déjeuner satisfaisant
piscine propre et qui fait du bien lors des grosses chaleurs
présence d'une odeur dans la chambre

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions était la n°22 : donne sur la route et sur la terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013

Quand on lit les commentaires précédents, cela ne donne pas une bonne vision de cet hôtel que nous avons trouvé vraiment charmant. Cela ne correspond pas à notre expérience. Nous avons été très bien reçu, la chambre était suffisamment grande et la literie spacieuse (lit King size ) . Nous avions pris un chambre de catégorie supérieure avec un bain et coté parc. Nous avons payé 10 euros de plus qu'une petite chambre avec douche, et nous n'avons vraiment pas été déçu. La piscine est superbe et le petit déjeuner en terrasse très copieux. l'hôtel est situé a l'entrée du village, mais la circulation est quasi inexistante la nuit. On y reviendra certainement pour une prochaine étape.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
La Bastide d'Entraigues
N° 1 sur 10 à Le Pontet
hotel l 'Univers
hotel l 'Univers
N° 1 sur 9 à Carpentras

Vous connaissez Hotel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Établissement : Hotel du Parc
Adresse: 1061 route de Carpentras, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
N° 1 sur 2 Hôtels à Entraigues-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
Ancien relais de Poste du XVIII siècle, entièrement rénové et climatisé, cette demeure de charme est située à 5 min de la sortie A7 Avignon nord, en direction de Carpentras. Idéalement situé entre Avignon, le Luberon, le Mont Ventoux, les crus des Cotes du Rhône et les Baux de Provence, l’Hôtel du Parc est une escale privilégiée pour un séjour touristique de qualité. Les chambres, toutes personnalisées aux couleurs de la Provence, sont spacieuses, avec bain ou douche, WC, TV LCD, climatisation, wifi, téléphone. Une restauration de qualité est proposée au Restaurant la Table d’Or. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Entraigues Sur Sorgues
Inter Du Parc Hotel