“Un vrai moment de bonheur!” 4 5 étoiles
Avis sur La Genestière - FERMÉ

La Genestière
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises
Description : Un accueil chaleureux Cuisine traditionnelle Terrasse ombragée Parking Les midis menu du jour a 15€ Sauf le week-end et jours fériés
Rouen, France
“Un vrai moment de bonheur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le hasard nous a conduit ,sur la route des vacances,à la Genestiere.
Un vrai moment de bonheur hors du temps:Une très belle bâtisse et une terrasse ombragée à l'ombre d'arbres centenaires
Un accueil sincère et chaleureux a contribué à faire de ce repas un moment d'exception.
Nous avons apprécié les produits du terroir bien mis en valeur avec un très bon rapport qualité/prix.
Nous reviendrons...

• Visité en novembre 2013

Saint-Genies-de-Comolas, France
“dommage c'était à proximité....”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Soirée st valentin imprévu entre amis des environs, nos hommes décident de nous emmener découvrir "La génestiére".
De ce que l'on savez un cadre très jolie et de nouveaux propriétaires.

Allons découvrir qui sait ... en plus c'est à coté!!

Nous entrons dans ce jardin très jolie malgret ses couleurs d'hiver, et découvrons cette magnifique bâtisse.
Là, ce dresse cette très belle porte ancienne, qu'une fois passé la surprise fut de taille!!!!

Un accueil glacial fait son entrée. "Super la soirée risque d’être longue!!!!"
Désolé Madame tout compte fait on est 6 au lieu de 4!!!!

"Oulala panique à bord allons nous pouvoir vous faire manger, 6 c'est pas 4????"

Heureusement le chef nous dit bonjour et accepte de nous faire manger.

Une fois à table voici le menu servis:

1 apéritif chacun
Salade verte terrine de légumes et tranche de pâté
Thon et ses légumes et gratin dauphinois
ou
Une viande (je ne me souviens même plus ce que c'était) et gratin dauphinois
Fromages
Fondant au chocolat
1 bouteille de vin

Total des courses 252€

Excusez moi du peu mais à 42€ par personne j’attends que l'accueil et la température de la salle de restaurant soit moins froid, et surtout que les produits servis est autre que le gout métro revisité ou bon routier.

La cuisine est bonne mais pas dans ce cadre, ni avec cet accueil et encore moins à ce prix là!!!

Dommage c'était à proximité à ne pas recommander!!!!!

• Visité en février 2014
Tavel, France
“st Valentin”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Menu a 38€
Dans l'ensemble bon, mais un peu trop t'attente, une seule serveuse pour autant de monde ??
mais agréable.

Visité en février 2014
Tavel
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Pour débuter, un cadre des plus agréable mais vite oublié par un désastreux accueil (à deux doigts de repartir). La cuisine correcte mais correspond t'elle réellement à ce prix fort élevé pour ce type de repas (entrée de routier, plat et accompagnement classique et dessert : métro ? En tout cas industriel) bref pour 44euros c'est le cadre qu'on paye mais sûrement pas le service. Je déconseille ...

Visité en février 2014
Avignon, France
“Passez votre chemin..”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Depuis peu changement de propriétaire, le cadre n'est plus du tout en accord avec l'assiette, on ne s"improvise pas restaurateur....Meme certains routiers vous sembleront bien meilleur , de plus un restaurant c'est aussi un accueil et bien la on l'oublie , personnel mal aimable au possible... et la cerise sur la gateau , il gèle, mais vraiment un froid glacial , au sens propre comme au figuré ....

Décevant, et rayé de mon carnet..

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Genestière ont aussi consulté