Tripadvisor

“A eviter”
Avis sur Phileas

Phileas
Classé n° 7 sur 9 Restaurants à Tavel
Description : Philéas est une sandwicherie moderne, vous offrant des recettes gourmandes et des produits renouvelés tout au long de la journée pour répondre à vos envies à toute heure de la journée. La carte propose des recettes savoureuses à base de produits de qualité, cuits et assemblés sur place : sandwiches froids et chauds avec une grande variété de pains, des salades, des pâtisseries américaines et des desserts savoureux.
Avis publié : il y a 3 semaines

Arrêt pour déjeuner 1 steak hache frites nous avons laissé dans l'assiette plus de 90 % DU REPAS DANS L'ASSIETTE difficile de faire plus mauvais et je suis poli

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2)
Contrôle des avis
Avis publié : 23 septembre 2019

Les aires sont des endroits ou il fait bon se reposer. Quand l'aire est propre et nettoyée cela fait plaisir et change des aires d'Autogrill que je vais maintenant éviter .
Tant qu'a faire pour s'arréter autant que ce ne soit pas dans la saleté et les détritus.
Aire propre et accueil souriant que l'on devrait retrouver sur toutes les aires d'autoroute.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Phileas ont aussi consulté

Vous connaissez Phileas ?