“Une belle découverte!”
Avis sur Le Physalis

Le Physalis
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Tavel
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : cuisine méditerranéenne. Fermé le mercredi et le mardi de septembre à mars
Avis publié : 10 juin 2014

Un accueil très sympathique et un menu terroir comme on les aime.
De bons conseils sur les vins, des menus tout doux au niveau du prix, une bonne cuisson de la viande et des légumes avec une sauce excellente. Pour terminer, un éclair aux fraises de Carpentras tout en légèreté.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

tres bon accueil.....excellent rapport qualite prix et de bons produits frais du terroir...a recommander...

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons dîné au restaurant Le Physalis samedi 17 Mai Nous avons passé une très bonne soirée. L'accueil a été extrêmement convivial et sympathique et nous avons beaucoup apprécié le menu que nous avons choisi. Les mets sont excellents et le rapport qualité-prix imbattable. L'atmosphère du restaurant est très agréable et détendue. Nous recommandons vivement ce restaurant qui mérite vraiment le détour si vous êtes dans la région.
Michel et Marie Moulin Lyon

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment vendredi soir!

Un très bon accueil, des plats succulents avec des produits frais.

Que demander de plus? (de la joue peut être? ;) )

Merci pour ce repas!

Avis publié : 3 mai 2014

Excellent rapport qualité-prix. On mange bien, des produits très frais et un très bon accueil. A refaire

Les voyageurs ayant consulté Le Physalis ont aussi consulté

Saint-Laurent-des-Arbres, Gard

Saint-Laurent-des-Arbres, Gard

Vous connaissez Le Physalis ?