“Très bien accueillie”
Avis sur Le Physalis

Le Physalis
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Tavel
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : cuisine méditerranéenne. Fermé le mercredi et le mardi de septembre à mars
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Trouvé dans le guide Michelin , pris rdv , et du début a la fin rien a redire très bon apéritif maison a conseiller terrasse sympat accueille chaleureux et convivial restaurant a découvrir .......Marion ........

Avis publié : 9 août 2014

produits frais une cuisine irreprochable,simple et bon . . tres bien recu foie gras maison ! des vins de la region ! le rosé de Tavel . .
nous y retournerons avec plaisir et beaucoup d'appetit.

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons manger sur la petite terase fort agréable même AveC le mistral de plus l'accueil fut parfait ainsi que la cuisine nous y retournerons

Avis publié : 10 juin 2014

Un accueil très sympathique et un menu terroir comme on les aime.
De bons conseils sur les vins, des menus tout doux au niveau du prix, une bonne cuisson de la viande et des légumes avec une sauce excellente. Pour terminer, un éclair aux fraises de Carpentras tout en légèreté.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

tres bon accueil.....excellent rapport qualite prix et de bons produits frais du terroir...a recommander...

Les voyageurs ayant consulté Le Physalis ont aussi consulté

Saint-Laurent-des-Arbres, Gard

Vous connaissez Le Physalis ?