“A éviter”

Options : Dîner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

En lisant les autres avis je me demande si c'est dans le même restaurant que je suis allée. A éviter à tous prix, la cuisine insipide et pour le bon accueil!!!
J'aime bien les restaurants simples mais là on est à la limite de la propreté, un contrôle sanitaire s'impose.

• Visité en juillet 2014

Tavel, France
“Trés bonnes pizzas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Pâte fine, sauce tomate délicieuse, prix très abordable, le chef est très sympathique.
Pizzas à emporter, Ouvert du dimanche à vendredi, c'est très pratique.
Bref nous venons souvent en prendre!

• Visité en avril 2014
Provence
“Joli resto de village”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

le seul resto du village de Tavel ouvert avec minuscule terrasse en triangle aux chaudes couleurs jaune et salle à l'intérieur. propre et service rapide Accueil sympathique du fils. Menu à 11 € (entrée+plat+dessert) même le soir, pizzas + carte, également plat du jour à 9.50 €. Nous avions l'impression d'être remonté dans le temps...l'ambiance était magique, c'était une belle soirée après un verre pris dans le seul bar sur la place du village avec une fontaine, un platane et l'accueil chaleureux des bistrotiers d'antan.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant DU BON ACCUEIL ont aussi consulté

Vous connaissez Le Restaurant DU BON ACCUEIL ?