“bon resto mais hotel pas conforme aux attentes”
Avis sur Auberge de Tavel

Auberge de Tavel
dijon
“bon resto mais hotel pas conforme aux attentes”
Avis écrit le 21 mai 2012

l'hotel est franchement à revoir surtout l'insonorisation on entend tout! le voisin qui ronfle l'autre qui se mouche,la route passagere(supportable)...la chambre est petite et la déco sans sens tout est mélangé.bref ce n'est pas reposant.c'est cher 135 e avec pdj
la piscine est petite et non chauffée.

heureusement le resto est super un pur délice ainsi que le déj .globalement pour nous cela reste positif car nous avions un coffret smartbox sinon la prestation est bien trop élevee n'y allez que pour manger et c'est tout de meme elevé..mais tres bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Auberge de T, Propriétaire de Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Client
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre expérience durant votre séjour en mai 2012 à l'Auberge de Tavel
Notre équipe est très sensible à toutes vos attentes et mets à propos vos commentaires pour sans cesse améliorer nos services.
En ce qui concerne votre chambre, je ne peux que vous recommander lors de votre prochain séjour de nous solliciter dès votre arrivée afin que nous puissions vous proposer une alternative parmi nos 10 autres chambres. La décoration et la taille de chacune différent, ainsi que la localisation.
Nous apportons chaque année des modifications afin de satisfaire notre clientèle, soyez certains que nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer ce qui doit l'être. Seuls les commentaires clients nous permettent de le faire puisque nous n'utilisons pas nous même les prestations de notre établissement.
Dans l'espoir du plaisir de vous accueillir une fois prochaine
Corinne BROUILLAUD

Canals, France
Avis écrit le 11 avril 2012

Notre séjour dans cet hôtel a été parfait. Excellent accueil, très bon conseil sur les caves aux alentours. Le diner était vraiment très très bon et très copieux. Le petit déjeuner nous mets de bonne humeur pour commencer la journée. Dommage qu'il n'y est pas assez de places de stationnements mais on n'a pas eu de soucis de vol (heureusement). Hôtel à recommander !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Client
Nous vous remercions pour votre commentaire positif que nous partageons avec toute notre équipe.
Concernant le parking, effectivement, à notre grand regret, il ne peut contenir que 6 voitures, mais nous avons depuis l'an dernier aménagé quelques places supplémentaires le long du mur d'enceinte de l'Auberge, emplacement surveillé par caméra de vidéosurveillance et agréée par la préfecture de Police de Nîmes.
Notre établissement était l'école du village il y a une quarantaine d'année, et il est vrai qu'à ce moment là les voitures n'étaient pas aussi nombreuses que maintenant., les écoliers se rendaient à pied à l'école.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois prochaine à l'Auberge de Tavel.

Corinne Brouillaud
Nohant-en-Gracay, France
Avis écrit le 28 mars 2011

Rien à redire, la Cuisine est excellente et le service maîtrisé. Ambiance familiale sans fausse note.Des vrais pro.11 Chambres 11 tables, ici c'est l'intimité qui prime.Petit bémol : Le parking très exigu mais les propriétaires se plient en 4 pour trouver une solution. A recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 27 août 2010

Nous sommes restés plusieurs jours avec mon mari et, si notre première impression a été mitigée (chambre un peu petite et pas franchement nickel avec notamment de la poussière), nous avons par la suite beaucoup apprécié notre séjour. Tout d'abord, l'accueil est très agréable et l'hôtel est vraiment à taille humaine. La piscine n'est certes pas de taille olympique, mais elle est bien agréable pour se rafraîchir. Et puis le village est sympa, perdu dans les vignes, non loin d'Avignon, Orange, Les Baux-de-Provence... Pour visiter c'est top, car il n'y a pas besoin de passer des heures en voiture. Concernant le stationnement, nous avons toujours pu rentrer notre véhicule à l'intérieur. Notre chambre n'était donc pas excessivement grande mais elle avait deux avantages de taille : la climatisation et sa situation calme, côté chemin (je l'avais demandé en lisant les avis des autres internautes). Par ailleurs, la propriétaire m'a dit que la clim devrait être installée dans toutes les chambres pour l'été 2011.
Le coup de cœur de notre séjour : le restaurant. Et c'était important car nous étions en demi-pension (quatre repas). L'auberge propose une cuisine de qualité, mêlant classicisme et inventivité, à des prix relativement raisonnables. Ne pas oublier de déguster du rosé frais de Tavel !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 23 juin 2010

Gros point noir : il n'y a que 5 places de parking à l'intérieur de l'hôtel, pour un établissement qui propose une dizaine de chambre. Donc les autres voitures ont dû se garer à l'extérieur, et elles ont été fracturées durant la nuit. Donc un conseil, arriver très tôt pour avoir une place à l'intérieur.
Sinon, la chambre était confortable et la nourriture très bonne.
Mais se faire ouvrir la voiture gâche totalement le séjour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 8 juin 2009

Une seule nuit passée dans la suite, très bon confort avec 2 TV - mais on a pas eu le temps des les allumer. Salle de bain avec baignoire à bain bouillonnant, plus douche, petit salon, couloir avec placard, belle chambre bien décorèe, avec grand lit, plus de 2 m de large. Le tout bien agencè et très propre. Seul bémol, les volets anciens en bois qui ne fermaient pas ou difficilement.
Quant à la restauration rien à redire avec en prime le sublime Rosé de Tavel.
Un très agréable séjour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 juillet 2008

C’est en réalité un hébergement à mi-chemin entre l’hôtel familial et la chambre d’hôte. Et c’est à Tavel, pas à Uzès comme indiqué en référence de l’établissement sur le site. C’est donc à une dizaine de kilomètres d’Avignon (côté « Villeneuve les Avignon(s) »).
L’accueil est très sympa et le bâtiment est assez beau : une ancienne bâtisse rénovée dans le style local. Nous n’avons pas testé la piscine mais avons pu constater que c’est une « petite » piscine, plus pour se rafraîchir que pour nager. Les parties communes sont sympas, notamment la petite terrasse pour prendre le café du petit déjeuner.
Il est possible de garer sa voiture à l’intérieur de la cour mais aussi sur le chemin qui passe derrière l’auberge et qui n’est pas très fréquenté. Il ne semblait pas y avoir le moindre souci de sécurité dans le village.
Je suis d’accord avec les internautes qui indiquaient que les chambres en tant que telles ne sont pas bouleversantes (literie moyenne, déco vieillotte mais tout est propre) et que celles qui donnent sur la route doivent être bruyantes (nous étions au dernier étage, sur l’arrière du bâtiment et c’était par contre très calme.
L’accès est très pratique, car on peut prendre l’autoroute tout près de Tavel et aller en peu de temps à Orange, Nîmes, au Pont du Gard ou à Avignon bien sûr !
Il faut absolument essayer le restaurant de l’auberge elle-même car il est excellent ! Les produits sont de grande qualité et le service digne des grands restaurants ! Il est servi dans une salle à manger « à l’ancienne » avec un mobilier très impressionnant ! Je garde de mon dessert « variations autour de l’abricot » un souvenir ému !! Attention, ce n’est pas bon marché mais la qualité est là, et d’ailleurs le restaurant doit être réputé dans la région car il était tous les soirs plein (non pas de touristes mais d’habitués, manifestement) !
Nous avons aussi dîné au restaurant du domaine viticole (eh oui, le « rosé de Tavel » !) situé juste derrière l’auberge (il faut suivre le chemin qui passe juste derrière l’auberge, pendant environ 5 minutes et on tombe automatiquement sur le domaine) et c’était fameux, bien qu’un peu cher aussi, mais le service était là aussi très soigné et le cadre très agréable : les tables sont installées sur une terrasse au milieu du jardin de la bâtisse principale, de style ancien.
Au final, cette solution de logement est à conseiller pour sa localisation qui permet d’effectuer de nombreuses visites facilement et rapidement, son coût modéré (surtout pour cette région, en été, où les prix flambent un peu ! Nous avions pris un package Expedia avec le TGV et la location de voiture et le tarif était vraiment intéressant), la gentillesse de l’accueil et la qualité de la table !!!

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tavel ou ses environs
Le Ya'tis
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Mas de la Treille
Mas de la Treille
N° 4 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Auberge de Tavel ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Tavel

Établissement : Auberge de Tavel
Adresse: Route Romaine | 77, 30126 Tavel, France
Location : France > Occitanie > Gard > Tavel
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Tavel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Tavel 3*
L’Auberge de Tavel, hôtel d’hôtes et restaurant de charme, est au cœur d’un petit village du Gard très connu pour son vin rosé. Ancienne école du village, la salle de classe est désormais la salle de restaurant. Les pierres et les poutres apparentes confèrent à l’Auberge de Tavel une ambiance chaleureuse et conviviale renforcé par le feu de cheminée lorsque le froid toque à la porte. En été, c’est la terrasse ombragée qui fera le bonheur des gourmands heureux de s’attabler dans un cadre verdoyant. La piscine extérieure rafraichit les journées ensoleillées de l’été. L’Auberge de Tavel*** incarne la douceur de vivre de la Provence : son jardin fleuri, ses jolis volets bleu lavande à l’extérieur, les poutres apparentes au plafond, ses 10 chambres différentes aux couleurs modernes et Meubles Anciens chinés dans les brocantes et sa décoration simplement élégante confèrent à l’hôtel un cachet authentique et un charme fou… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Tavel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge De Tavel