“on adore”
Avis sur Auberge de Tavel

Auberge de Tavel
Avis publié : 18 août 2012

excellente adresse, nous n'etions pas venus depuis quelques annees. On voit que les proprietaires font leur maximum : les chambres ont ete refaites en tout cas la notre et celle d'a cote que nous avons pu apercevoir, des tres jolies couleurs chaudes (orange pour la notre) et une salle de douche avec des carreaux pleins, vraiment tres jolis. toujours pas la clim mais c'est calme, il y a les volets, on peut dormir la fenetre ouverte et il y a des ventilateurs au plafond, nous avons bien dormi.
petit dejeuner classique mais bien. une super piscine pas frequentee donc on peut l'avoir pour soi tout seul, du moins c'est ce que nous avons eu 2 jours de suite, ca donne l'impression d'etre seuls dans sa maison.
mais le top du top, c'est le restaurant : nous avons a-do-re! ils en font meme trop je dirais, des biscuits apero faits maison et assortis, un amuse bouche, un pre dessert... nous avions une celebration et avons pris un menu 3 plats, et un assortiment de vins de Tavel, tres bien presentes et expliques, j'ai profite d'une rosace de tomates delicieuses, on oublie de nos jours le bon gout des tomates... le loup roti etait une merveille, le tout en terrasse au frais, restaurant complet, tous les clients de l'hotel dinaient la, c'est un signe je pense que les clients ne sortent pas dans cette region... nous envisageons d'y passer notre semaine de vacances l'an prochain d'autant qu'un spa s'annonce nous a dit la proprietaire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Auberge de T, Propriétaire de Auberge de Tavel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Chers clients,

Au nom de toute l' équipe, je vous remercie chaleureusement de votre commentaire.

Nous avons été également ravis de vous accueillir et espérons vous recevoir à nouveau à l'Auberge de Tavel une fois prochaine.

Bien sincèrement,

Avis publié : 5 août 2012

Un cadre sympathique, un accueil correcte et un service exigeant. Ce restaurant place la barre haute dès le début avec un accueil sur son 31 et une carte soignée.
Deux formules au choix à 42€ et 57€ (amuse bouche, entrée, plat, fromage, pré-dessert et dessert et pour celui à 57 le poisson en plus).

L'entrée dans un premier temps est surprenante, un carpaccio de tomate avec trois sauces et deux gambas, le tout manqué un peu d'unité. Cependant le goût est au rendez vous et les trois sauces font leur effet. Le poisson suit avec ses petits légumes cuisinés au chorizo et là, on prend la mesure de la cuisine. Les autres plats et desserts s'enchaîneront tous de même facture, une véritable bonne surprise.

Pas étonnant que cet établissement accueille des étudiants en hôtellerie, nous avons même aperçu le patron initier ses poulains avec passion et bienveillance à la dégustation de quelques bonnes bouteilles de la région.

J'y retournerai et je le recommande sans hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

L'Equipe de l'Auberge de Tavel vous remercie de votre commentaire sympathique, et d'avoir pris le temps d'écrire sur notre restaurant.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir une fois prochaine

Avis publié : 3 août 2012

je partage l'avis précédent
le point réellement négatif est l'hotellerie.Les chambres n'offrent aucun confort, assez poussiéreuses (poutre remplie de poussière) salle de bain minuscule assez austère, chambre sombre, clim assez peu performante, et manque total d'insonorisation.
néanmoins, revenons sur les points positifs:
accueil vraiment très agréable et serviable
diner de bonne qualité sur la terrasse extérieure avec un service efficace malgré notre arrivée tardive
petit dejeuner très correct
la gentillesse des propiétaires et de leurs équipes vraiment top

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de me faire part de votre expérience durant votre séjour à l'Auberge de Tavel
Nous sommes très sensible à toutes vos attentes et mettons à propos vos commentaires pour sans cesse améliorer nos services.
Nous faisons chaque année énormément de travaux quel ce soit dans les chambres, ou bien encore au restaurant, mais il y a encore des améliorations à apporter. Vos remarques vont me permettre de sensibiliser davantage notre personnel à ces points précis.
Esperant cependant avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois
bien à vous

Avis publié : 21 mai 2012

l'hotel est franchement à revoir surtout l'insonorisation on entend tout! le voisin qui ronfle l'autre qui se mouche,la route passagere(supportable)...la chambre est petite et la déco sans sens tout est mélangé.bref ce n'est pas reposant.c'est cher 135 e avec pdj
la piscine est petite et non chauffée.

heureusement le resto est super un pur délice ainsi que le déj .globalement pour nous cela reste positif car nous avions un coffret smartbox sinon la prestation est bien trop élevee n'y allez que pour manger et c'est tout de meme elevé..mais tres bon.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher Client
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre expérience durant votre séjour en mai 2012 à l'Auberge de Tavel
Notre équipe est très sensible à toutes vos attentes et mets à propos vos commentaires pour sans cesse améliorer nos services.
En ce qui concerne votre chambre, je ne peux que vous recommander lors de votre prochain séjour de nous solliciter dès votre arrivée afin que nous puissions vous proposer une alternative parmi nos 10 autres chambres. La décoration et la taille de chacune différent, ainsi que la localisation.
Nous apportons chaque année des modifications afin de satisfaire notre clientèle, soyez certains que nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer ce qui doit l'être. Seuls les commentaires clients nous permettent de le faire puisque nous n'utilisons pas nous même les prestations de notre établissement.
Dans l'espoir du plaisir de vous accueillir une fois prochaine
Corinne BROUILLAUD

Avis publié : 11 avril 2012

Notre séjour dans cet hôtel a été parfait. Excellent accueil, très bon conseil sur les caves aux alentours. Le diner était vraiment très très bon et très copieux. Le petit déjeuner nous mets de bonne humeur pour commencer la journée. Dommage qu'il n'y est pas assez de places de stationnements mais on n'a pas eu de soucis de vol (heureusement). Hôtel à recommander !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher Client
Nous vous remercions pour votre commentaire positif que nous partageons avec toute notre équipe.
Concernant le parking, effectivement, à notre grand regret, il ne peut contenir que 6 voitures, mais nous avons depuis l'an dernier aménagé quelques places supplémentaires le long du mur d'enceinte de l'Auberge, emplacement surveillé par caméra de vidéosurveillance et agréée par la préfecture de Police de Nîmes.
Notre établissement était l'école du village il y a une quarantaine d'année, et il est vrai qu'à ce moment là les voitures n'étaient pas aussi nombreuses que maintenant., les écoliers se rendaient à pied à l'école.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois prochaine à l'Auberge de Tavel.

Avis publié : 28 mars 2011

Rien à redire, la Cuisine est excellente et le service maîtrisé. Ambiance familiale sans fausse note.Des vrais pro.11 Chambres 11 tables, ici c'est l'intimité qui prime.Petit bémol : Le parking très exigu mais les propriétaires se plient en 4 pour trouver une solution. A recommander.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Nous sommes restés plusieurs jours avec mon mari et, si notre première impression a été mitigée (chambre un peu petite et pas franchement nickel avec notamment de la poussière), nous avons par la suite beaucoup apprécié notre séjour. Tout d'abord, l'accueil est très agréable et l'hôtel est vraiment à taille humaine. La piscine n'est certes pas de taille olympique, mais elle est bien agréable pour se rafraîchir. Et puis le village est sympa, perdu dans les vignes, non loin d'Avignon, Orange, Les Baux-de-Provence... Pour visiter c'est top, car il n'y a pas besoin de passer des heures en voiture. Concernant le stationnement, nous avons toujours pu rentrer notre véhicule à l'intérieur. Notre chambre n'était donc pas excessivement grande mais elle avait deux avantages de taille : la climatisation et sa situation calme, côté chemin (je l'avais demandé en lisant les avis des autres internautes). Par ailleurs, la propriétaire m'a dit que la clim devrait être installée dans toutes les chambres pour l'été 2011.
Le coup de cœur de notre séjour : le restaurant. Et c'était important car nous étions en demi-pension (quatre repas). L'auberge propose une cuisine de qualité, mêlant classicisme et inventivité, à des prix relativement raisonnables. Ne pas oublier de déguster du rosé frais de Tavel !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Auberge de Tavel ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Tavel

Adresse: Route Romaine | 77, 30126 Tavel, France
Location : France > Occitanie > Gard > Tavel
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Tavel
Catégorie de prix : 86€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Tavel 3*
L’Auberge de Tavel, hôtel d’hôtes et restaurant de charme, est au cœur d’un petit village du Gard très connu pour son vin rosé. Ancienne école du village, la salle de classe est désormais la salle de restaurant. Les pierres et les poutres apparentes confèrent à l’Auberge de Tavel une ambiance chaleureuse et conviviale renforcé par le feu de cheminée lorsque le froid toque à la porte. En été, c’est la terrasse ombragée qui fera le bonheur des gourmands heureux de s’attabler dans un cadre verdoyant. La piscine extérieure rafraichit les journées ensoleillées de l’été. L’Auberge de Tavel*** incarne la douceur de vivre de la Provence : son jardin fleuri, ses jolis volets bleu lavande à l’extérieur, les poutres apparentes au plafond, ses 10 chambres différentes aux couleurs modernes et Meubles Anciens chinés dans les brocantes et sa décoration simplement élégante confèrent à l’hôtel un cachet authentique et un charme fou… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Tavel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge De Tavel