“triste” 3 5 étoiles

Auberge de Tavel
paris france
“triste”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse donner un avis favorable pour votre hotel seul les amis ou la famille ont pu faire ce choix. Je déconseille vivement cet hotel les chambres sont sinistres, l'accueil est limite, en clair, cet Hotel ne mérite pas d'être classé 3 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Auberge de T, Propriétaire de Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Nous vous remercions de votre commentaire

Nous sommes vraiment désolés que notre établissement ne vous ai pas convenu. Il est cependant dommage de ne pas l'avoir signalé à la direction lors de votre séjour. Nous aurions pu vous proposer d'autres chambres que celle, la numéro 5, que vous avez eu. Toutes nos chambres étant très différentes, et certaines avec des couleurs gaies telles que orangée, rose et grise, verte anis et chocolat, nous pensons que l'une d'entre elle aurait pu vous convenir.

Le commentaire précédent faisait état de cette même chambre, et là, notre client l'avait apprécié. Tout est une question de gout, et nous n'avons pas tous les mêmes façons de voir les choses.

Pour reprendre votre commentaire, nous n'avons pas dans notre établissement, fort heureusement pour nous et pour la bonne marche de notre maison, que des amis ou de la famille venant séjourner à l'Auberge. Cependant, certains clients se comportent effectivement comme tels car ils reviennent chaque année profiter de notre établissement. C'est tout à fait l'ambiance que nous souhaitons donner.

Concernant le classement 3 étoiles, nous venons, depuis le 12 juillet cette année de l'obtenir à nouveau. Les normes ont changées et sont plus sélectives. Un personne ne connaissant pas notre établissement s'occupe de venir inspecter chaque chambre et chaque lieu de l'hôtel. Nous ne nous permettrons donc pas remettre en cause le contrôle effectué par un professionnel formé à ces points spécifiques.

Malgré cela nous apportons chaque année des améliorations et tenons compte de vos remarques afin de sensibiliser davantage le personnel au niveau du service et de l'accueil

En espérant avoir le plaisir de vous revoir une autre fois, je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de mes meilleures salutations.

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

excellente adresse, nous n'etions pas venus depuis quelques annees. On voit que les proprietaires font leur maximum : les chambres ont ete refaites en tout cas la notre et celle d'a cote que nous avons pu apercevoir, des tres jolies couleurs chaudes (orange pour la notre) et une salle de douche avec des carreaux pleins, vraiment tres jolis. toujours pas la clim mais c'est calme, il y a les volets, on peut dormir la fenetre ouverte et il y a des ventilateurs au plafond, nous avons bien dormi.
petit dejeuner classique mais bien. une super piscine pas frequentee donc on peut l'avoir pour soi tout seul, du moins c'est ce que nous avons eu 2 jours de suite, ca donne l'impression d'etre seuls dans sa maison.
mais le top du top, c'est le restaurant : nous avons a-do-re! ils en font meme trop je dirais, des biscuits apero faits maison et assortis, un amuse bouche, un pre dessert... nous avions une celebration et avons pris un menu 3 plats, et un assortiment de vins de Tavel, tres bien presentes et expliques, j'ai profite d'une rosace de tomates delicieuses, on oublie de nos jours le bon gout des tomates... le loup roti etait une merveille, le tout en terrasse au frais, restaurant complet, tous les clients de l'hotel dinaient la, c'est un signe je pense que les clients ne sortent pas dans cette region... nous envisageons d'y passer notre semaine de vacances l'an prochain d'autant qu'un spa s'annonce nous a dit la proprietaire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Auberge de T, Propriétaire de Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Chers clients,

Au nom de toute l' équipe, je vous remercie chaleureusement de votre commentaire.

Nous avons été également ravis de vous accueillir et espérons vous recevoir à nouveau à l'Auberge de Tavel une fois prochaine.

Bien sincèrement,

Magnanville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Un cadre sympathique, un accueil correcte et un service exigeant. Ce restaurant place la barre haute dès le début avec un accueil sur son 31 et une carte soignée.
Deux formules au choix à 42€ et 57€ (amuse bouche, entrée, plat, fromage, pré-dessert et dessert et pour celui à 57 le poisson en plus).

L'entrée dans un premier temps est surprenante, un carpaccio de tomate avec trois sauces et deux gambas, le tout manqué un peu d'unité. Cependant le goût est au rendez vous et les trois sauces font leur effet. Le poisson suit avec ses petits légumes cuisinés au chorizo et là, on prend la mesure de la cuisine. Les autres plats et desserts s'enchaîneront tous de même facture, une véritable bonne surprise.

Pas étonnant que cet établissement accueille des étudiants en hôtellerie, nous avons même aperçu le patron initier ses poulains avec passion et bienveillance à la dégustation de quelques bonnes bouteilles de la région.

J'y retournerai et je le recommande sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
L'Equipe de l'Auberge de Tavel vous remercie de votre commentaire sympathique, et d'avoir pris le temps d'écrire sur notre restaurant.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir une fois prochaine

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

je partage l'avis précédent
le point réellement négatif est l'hotellerie.Les chambres n'offrent aucun confort, assez poussiéreuses (poutre remplie de poussière) salle de bain minuscule assez austère, chambre sombre, clim assez peu performante, et manque total d'insonorisation.
néanmoins, revenons sur les points positifs:
accueil vraiment très agréable et serviable
diner de bonne qualité sur la terrasse extérieure avec un service efficace malgré notre arrivée tardive
petit dejeuner très correct
la gentillesse des propiétaires et de leurs équipes vraiment top

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de me faire part de votre expérience durant votre séjour à l'Auberge de Tavel
Nous sommes très sensible à toutes vos attentes et mettons à propos vos commentaires pour sans cesse améliorer nos services.
Nous faisons chaque année énormément de travaux quel ce soit dans les chambres, ou bien encore au restaurant, mais il y a encore des améliorations à apporter. Vos remarques vont me permettre de sensibiliser davantage notre personnel à ces points précis.
Esperant cependant avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois
bien à vous
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

l'hotel est franchement à revoir surtout l'insonorisation on entend tout! le voisin qui ronfle l'autre qui se mouche,la route passagere(supportable)...la chambre est petite et la déco sans sens tout est mélangé.bref ce n'est pas reposant.c'est cher 135 e avec pdj
la piscine est petite et non chauffée.

heureusement le resto est super un pur délice ainsi que le déj .globalement pour nous cela reste positif car nous avions un coffret smartbox sinon la prestation est bien trop élevee n'y allez que pour manger et c'est tout de meme elevé..mais tres bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Client
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre expérience durant votre séjour en mai 2012 à l'Auberge de Tavel
Notre équipe est très sensible à toutes vos attentes et mets à propos vos commentaires pour sans cesse améliorer nos services.
En ce qui concerne votre chambre, je ne peux que vous recommander lors de votre prochain séjour de nous solliciter dès votre arrivée afin que nous puissions vous proposer une alternative parmi nos 10 autres chambres. La décoration et la taille de chacune différent, ainsi que la localisation.
Nous apportons chaque année des modifications afin de satisfaire notre clientèle, soyez certains que nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer ce qui doit l'être. Seuls les commentaires clients nous permettent de le faire puisque nous n'utilisons pas nous même les prestations de notre établissement.
Dans l'espoir du plaisir de vous accueillir une fois prochaine
Corinne BROUILLAUD
grisolles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Notre séjour dans cet hôtel a été parfait. Excellent accueil, très bon conseil sur les caves aux alentours. Le diner était vraiment très très bon et très copieux. Le petit déjeuner nous mets de bonne humeur pour commencer la journée. Dommage qu'il n'y est pas assez de places de stationnements mais on n'a pas eu de soucis de vol (heureusement). Hôtel à recommander !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Client
Nous vous remercions pour votre commentaire positif que nous partageons avec toute notre équipe.
Concernant le parking, effectivement, à notre grand regret, il ne peut contenir que 6 voitures, mais nous avons depuis l'an dernier aménagé quelques places supplémentaires le long du mur d'enceinte de l'Auberge, emplacement surveillé par caméra de vidéosurveillance et agréée par la préfecture de Police de Nîmes.
Notre établissement était l'école du village il y a une quarantaine d'année, et il est vrai qu'à ce moment là les voitures n'étaient pas aussi nombreuses que maintenant., les écoliers se rendaient à pied à l'école.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois prochaine à l'Auberge de Tavel.

Nohant-en-Gracay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Rien à redire, la Cuisine est excellente et le service maîtrisé. Ambiance familiale sans fausse note.Des vrais pro.11 Chambres 11 tables, ici c'est l'intimité qui prime.Petit bémol : Le parking très exigu mais les propriétaires se plient en 4 pour trouver une solution. A recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tavel ou ses environs
Le Vieux Castillon
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 11 sur 70 à Avignon
4.0 5 étoiles 1 162 avis

Vous connaissez Auberge de Tavel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Tavel

Établissement : Auberge de Tavel
Adresse: Route Romaine | 77, 30126 Tavel, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Tavel
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Tavel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Tavel 3*
L’Auberge de Tavel, hôtel d’hôtes et restaurant de charme, est au cœur d’un petit village du Gard très connu pour son vin rosé. Ancienne école du village, la salle de classe est désormais la salle de restaurant. Les pierres et les poutres apparentes confèrent à l’Auberge de Tavel une ambiance chaleureuse et conviviale renforcé par le feu de cheminée lorsque le froid toque à la porte. En été, c’est la terrasse ombragée qui fera le bonheur des gourmands heureux de s’attabler dans un cadre verdoyant. La piscine extérieure rafraichit les journées ensoleillées de l’été. L’Auberge de Tavel*** incarne la douceur de vivre de la Provence : son jardin fleuri, ses jolis volets bleu lavande à l’extérieur, les poutres apparentes au plafond, ses 10 chambres différentes aux couleurs modernes et Meubles Anciens chinés dans les brocantes et sa décoration simplement élégante confèrent à l’hôtel un cachet authentique et un charme fou… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Tavel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge De Tavel