“Merci encore pour ces quatre jours.”
Avis sur Auberge de Tavel

Auberge de Tavel
longvic
“Merci encore pour ces quatre jours.”
Avis écrit le 10 mai 2013

Pour la deuxième fois en trois ans, nous avons ma femme et moi réservé à l'auberge de Tavel. Cela s'était si bien passé la fois précédente que cela nous a incité à renouveler l'expérience. Nous avons réservé une suite junior très sympa tout en marron et vert et avons dîné deux soirs.
Je souhaiterais tout d'abord insister sur l'excellent accueil que nous a fait Corinne Brouillaud la gérante aussi bien par mail pour la réservation que sur place.
A table, service impeccable, son mari sommelier est aux petits soins avec les convives, il vous conseille avec gentillesse et professionnalisme et nous avons partagé avec lui nos différentes expériences de dégustation de vins. Habitant en Bourgogne, ce n'était pas très difficile !
Nous avons beaucoup apprécié nos deux repas (une mention spéciale pour le foie gras maison) mais tout était excellent.
Nous avons profité de notre passage dans la région pour aller dîner dans un restaurant étoilé Michelin et je peux vous dire que le service très guindé n'était pas à la hauteur de celui de l'auberge de Tavel.
Nous ne garderons que des excellents souvenirs de notre passage à Tavel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Auberge de T, Propriétaire de Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercie vivement pour vos commentaires positifs que nous avons partagés
avec toute l'équipe.
Nous n'avons rien fait d'exceptionnel pour votre séjour, nous avons simplement fait
notre possible afin de vous satisfaire. Nous aimons notre métier, notre établissement,
nos employés et nos clients, et nous essayons de faire en sorte que nos clients partent
avec un souvenir agréable, et qu'ils puissent avoir envie de revenir.
Pour cela, nous sommes très attentifs à toutes les remarques formulées afin de pouvoir
nous améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle année.
Très Cordialement

meyzieu
Avis écrit le 17 avril 2013

Séjour par groupon. Chambre parfaitement adaptée à la demeure. Salle de bains spacieuse (avec fenêtre).

Repas du soir excellent, et le petit dej super..........

Propriétaires très sympathiques et avenants.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous partageons vos appréciations avec toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir un jour prochain à nouveau.
Cordialement
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y sommes venus avec un bon "groupon". Je connais le prix payé : 139 euros et la valeur annoncée : 220 euros pour une nuit avec petits déj.+diners pour 2 personnes.
Une jolie chambre, propre confortable et bien équipée, les petits déjeuners très copieux et bons. Le repas correct; ce que j'ai préféré : la mise en bouche à base de velouté de chataignes. L'entrée, une terrine de foie gras faisait l'objet d'un supplément injustifié. J'ai été déçue par le dessert.
En conclusion très bien pour le prix payé mais pas à la hauteur de la valeur annoncée. Celà reste quand même correct.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes vraiment désolés que le repas n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous ne manquerons pas d'en faire part à toute notre équipe afin de mettre en œuvre des
changements et permettre à nos clients d'apprécier leur repas de l'entrée jusqu'au dessert.
Nous espérons cependant que vous garderez un agréable souvenir de notre maison.
Dans l'espoir du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations
Marseille, France
Avis écrit le 2 avril 2013

L'auberge est vraiment petite et ne parlons pas de la piscine.La gérante n'est pas du tout commercante et pratique des prix exorbitants pour les extras (7,50 € pour une biere pression de 25CL). Elle se garde bien de nous montrer les prix des boissons et n'hésite pas à facturer un lit en bois extrement dur à un enfant 15 €. La chambre est vraiment vieille et mérite d'être rénovée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Auberge de T, Propriétaire de Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Madame,
Nous avons bien pris en compte votre avis. Nous n'avons cependant pas été surpris, puisque vous nous en aviez menacés lors de votre départ . Tout allait bien jusqu'a ce que la facture vous soit présentée.
Nous aurions pourtant apprécié que vous indiquiez plus de détails sur votre séjour dans notre établissement car certains éléments manquent concernant votre séjour.

En effet, vous parlez d'une déception, nous sommes donc surpris d'avoir trouvé un questionnaire de satisfaction dans la ch 1 qu'occupaient les membres de votre famille,qui ont répondu bien et très bien à chaque point du questionnaire. Seule la place dans notre petit parking est signalée. Et là, malheureusement, nous ne pourrons pas agrandir car notre établissement est entouré de routes. Ce lieu était l'école du village depuis 1872, et les parkings n'étaient pas prévus pendant toutes ces années.
Quant à la taille de notre établissement, si vous vous attendiez à être dans un lieu très grand, effectivement nous comprenons votre déception. Notre maison est un lieu de charme en pierre et en poutre, et n'est composé que de 11 chambre, la piscine (que vous n'avez pas utilisé au demeurant puisqu'elle est extérieure et qu'il faisait mauvais) a une dimension de 5m de large par 12 m de long. Ce n'est donc pas une toute petite piscine..
Concernant votre séjour, vous avez réservé par le biais d'un site internet, car vous avez bénéficié d'un forfait chambre, petit déjeuner et diner pour 2 personnes à un prix très attractif. Vous disposiez de 2 bons, donc pour un total de 4 personnes. Vous avez réservé pour le week end de Pâques, ou tous les établissements hôteliers sont complets. Vous aviez téléphoné pour demander si nous avions des lits bébés, et si nous les facturions. Je vous ai répondu personnellement que je vous offrirais le lit bébé, ce que j'ai fait..
Le jour de votre arrivée, vous n'étiez pas 4 + 1bébé, mais 5 + un bébé. Étant complet, je n'ai pas pu vous donner une chambre plus spacieuse puisque tous nos autres clients étaient déjà arrivés. Il nous a donc fallu ajouter un lit supplémentaire dans une chambre prévue uniquement pour 2 pers et non pas 3 ou 4; nous ne sommes pas un camping, et nous n'avons malheureusement pas de chambres extensibles.
Le lit supplémentaire est normalement facturé 20 euros + le petit déjeuner. Pour vous être agréable, je ne vous ai facturé que 15 euros, et ai offert le petit déjeuner.
Vous parlez de votre chambre, elle a été rénové il y a 2 ans, elle possède du mobilier ancien comme nous l'aimons ici, et comme le style de la maison s'y prête. Cette chambre n'était apparemment pas à votre gout et cela n'engage que vous puisque d'autres de nos clients la demandent en priorité.
Vous parlez également du prix de nos consommations. Tous nos prix sont affichés comme nous l'oblige la loi et le service des fraudes. Les tarifs sont consultables sur les cartes de bar, sur la carte des vins, et sur l'affichage présent à l'extérieur et sur le mur à l'entrée du coin bar/salon. Les prix des vins que vous avez choisi lors de votre commande figurent eux aussi sur la carte des vins que vous aviez en main. La bière dont vous parlez était de 40cl et non pas de 25cl, je l'ai servi personnellement.
Nous ne vous avons donc pas pris par surprise, et ne vous avons en aucun cas obligé à consommer. De ce fait, effectivement je n'ai pas accordé de tarif spécial. Je pense pourtant que si je l'avais fait, cet avis négatif n'aurait pas été publié.
Je regrette donc vraiment de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances, et vous assure que nous vous avons accueillis vous et votre famille de la même façon que tous nos autres clients à qui nous essayons d'apporter une prestation de qualité et un service.
Je vous prie de croire, Madame, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
nimes
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous revenons d'un week-end à l'Auberge de Tavel, nous nous sommes régalés , le repas vraiment excellent avec des associations de saveurs , le service parfait .Le petit déjeuner est varié avec des produits frais et de qualités ainsi que des confitures maison . Seul bémol la chambre , celle que nous avions était vieillotte et un peu poussiéreuse ce qui est dommage puisque j'avais vu d'autres chambres beaucoup mieux sur le site .Mais bon nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement pour la table .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Auberge de T, Propriétaire de Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement, et du commentaire que vous venez de déposer.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire tant au niveau du petit déjeuner que du repas.
Pour la partie chambre, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous souhaitons apporter un point d'éclaircissement sur notre décoration. Vous notez que nos chambres sont vieillottes, hors, elles ont toutes été refaites dans des tons/couleurs actuelles. Il est vrai pourtant que nous meublons tout notre établissement avec des meubles anciens, chinés dans les brocantes et les antiquaires de la région. Nous n'apprécions pas le mobilier moderne ou design, et ce n'est pas ce que nous recherchons pour notre hôtel qui est l'ancienne école du village tout en pierre et en bois.
Vous parlez également des photos de notre site internet. Toutes nos chambres y sont en photos, excepté la numéro 4 que nous venons de refaire et que nous venons juste de ré ouvrir.
Vous avez donc pu effectivement voir d' autres chambres qui vous plaisaient mieux, mais il s'agissait sans doute de l'une des catégories de chambres qui n'entrent pas dans l'offre Groupon dont vous avez bénéficié. En effet, les suites et junior suite ne font pas partie du coffret.. Et ce sont celles ci qui sont toujours demandé en priorité par rapport aux photos.
Nous espérons cependant que vous garderez un agréable souvenir de notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
St Affrique 12
Avis écrit le 6 janvier 2013

Très agréable auberge dans un charmant village à deux pas d'Avignon. Accueil chaleureux, sevice impécable. Jolie petite chambre, salon douillet et feux de bois, repas exellent et petit déjeuner varié et copieux.
Nous reviendrons surement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Auberge de T, Propriétaire de Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre gentil commentaire, et de la photo que vous avez publié.
Nous esperons nous aussi avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois, vous pourrez
loger, si vous le souhaiter, dans une des autres chambres que nous sommes actuellement
en train de rénover.
Un grand merci
cordiales salutations
Avignon, France
Avis écrit le 22 décembre 2012

Si vous cherchez une cuisine authentique et de terroir alors faites le déplacement jusqu'à l'auberge deTavel. Vous y trouverez un accueil chaleureux. Une cuisine très raffinée faites avec des produits régionaux de qualité. Des goûts qui changent et qui surprennent.
A découvrir absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Auberge de T, Propriétaire de Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
bonsoir
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et sommes ravis d'avoir pu
vous satisfaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois.
Dans cette attente, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'années
Bien à vous
Corinne Brouillaud
Voir également ces hébergements à Tavel ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 3 sur 6 à Villeneuve lez Avignon
Hotel Le Lagon
Hotel Le Lagon
N° 1 sur 2 à Rochefort du Gard

Vous connaissez Auberge de Tavel ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Tavel

Établissement : Auberge de Tavel
Adresse: Route Romaine | 77, 30126 Tavel, France
Location : France > Occitanie > Gard > Tavel
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Tavel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Tavel 3*
L’Auberge de Tavel, hôtel d’hôtes et restaurant de charme, est au cœur d’un petit village du Gard très connu pour son vin rosé. Ancienne école du village, la salle de classe est désormais la salle de restaurant. Les pierres et les poutres apparentes confèrent à l’Auberge de Tavel une ambiance chaleureuse et conviviale renforcé par le feu de cheminée lorsque le froid toque à la porte. En été, c’est la terrasse ombragée qui fera le bonheur des gourmands heureux de s’attabler dans un cadre verdoyant. La piscine extérieure rafraichit les journées ensoleillées de l’été. L’Auberge de Tavel*** incarne la douceur de vivre de la Provence : son jardin fleuri, ses jolis volets bleu lavande à l’extérieur, les poutres apparentes au plafond, ses 10 chambres différentes aux couleurs modernes et Meubles Anciens chinés dans les brocantes et sa décoration simplement élégante confèrent à l’hôtel un cachet authentique et un charme fou… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Tavel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge De Tavel