Auberge de Tavel
Hotel Le Saint-Laurent(Saint-Laurent-des-Arbres)(Bonne affaire !)
110 $US
104 $US
Le Ya'tis(Saint-Laurent-des-Arbre)
109 $US
36 $US
34 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Lagon(Rochefort du Gard)
68 $US
66 $US
96 $US
94 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Roques(Les Angles)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Petit Manoir(Les Angles)
79 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Cedres(Villeneuve lez Avignon)(Bonne affaire !)
96 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Najeti Hôtel la Magnaneraie(Villeneuve lez Avignon)
215 $US
175 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel La Suite(Villeneuve lez Avignon)
174 $US
170 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2013

Parmi toutes les étapes gourmandes que j'ai eu l'occasion de tester, l'Auberge de Tavel est de loin la meilleure!
Corinne et son équipe (sa famille) sont aux petits soins, la cuisine est délicate et inventive, les chambres sont confortables et constamment remises au goût du jour tout en conservant le charme de l'Auberge! Il y a une âme dans cet hôtel!
Si vous pouviez voir le changement opéré depuis la reprise il y a quelques années!
Bonne continuation, à très bientôt du côté de Tavel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Auberge de T, Propriétaire de Auberge de Tavel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

madame, monsieur,

Nous vous remercions de votre gentil commentaire.

Il est vrai que vous avez pu constater tous les changements opérés dans notre établissement au fur et à mesure des années.
Nous avons toujours en tête pleins de nouveaux projets, qui nous l’espérons pourrons voir le jour bientôt. Nous serons ravis que vous puissiez venir à nouveau les découvrir.

Avis publié : 17 juin 2013

Accueil souriant, maison pleine d'attention, chambre tres confortable!
Restaurant étonnant avec beaucoup de surprises, service très professionel avec de tres bons conseils sur les vins, une cuisine savoureuse et originale.
Ambiance chaleureuse et familliale ou l'on se sent comme chez soi! Une équipe au top avec qui l'on a pu partagé de vrais grands moments !

Je vous recommande vivement ce lieux ou la gastronomie est à l'honneur et le personnel est aux petits soins !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

madame, monsieur,
Nous vous remercions très chaleureusement de ce gentil commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, et partageons votre avis avec tout
notre personnel et notre équipe sur laquelle nous pouvons compter en toute période.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous permettre de découvrir d'autres choses tant au niveau du vin, que des mets, que des chambres, ou bien encore tous les prochains travaux que nous réaliserons.

Avis publié : 17 juin 2013

Rien a redire sur le dîner ,par contre petit déjeuner un peu cher , chambre vieillotte, qui donnait sur la rue impossible de dormir très bruyant , douche petite , mérite des mitigeurs car le temps de régler eau chaude et eau froide c'est pas facile.Service dans les chambres qui laisse à désirer .Avons mangé en terrasse sous des arbres d'où coulait un genre de liquide collant nous ne l'avons pas vu de suite mais je pense que ceux ci devrait être traités. Nous en avions plein les cheveux .Parking petit tient environ 3 voitures !

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire, dont nous tenons compte pour améliorer ce qui doit l’être dans notre établissement.
Vous parlez du classement 3 étoiles, nous avons été classé par un organisme certifié en juillet 2012, avec les nouvelles normes réglementaires. Nous correspondons donc aux critères exigés.
Vous notifiez un problème dans l'arbre, nous avons été nous même très surpris car n'avions, depuis 10 ans que nous sommes ici, jamais eu ce souci. Nous avons d'ailleurs, effectivement, fait traiter immédiatement.
Nous apportons un soin particulier afin d' améliorer notre établissement, malheureusement, certains impératifs, comme la rue puisque nous sommes au centre du village, ou bien un petit parking dû au fait que nous soyons l'ancienne école du village sont des impondérables auxquels nous ne pouvons rien modifier. Par contre, notre parking peut contenir 8 voitures, et non pas 3.
Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous recevoir une fois prochaine, et restons à votre entière disposition.
Bien à vous

Avis publié : 10 juin 2013

remerciements a l'équipe de l'auberge de Tavel . excellent accueil a l'arrivée a l'hôtel, chambre très originale rien à voir avec les hôtels traditionnels (mercure et autres). seul petit bémol, une baignoire, j'aurais préféré une douche mais cela n'enlève rien au charme de cette chambre.literie très confortable , aucun bruit.
en ce qui concerne le repas tout était parfait,explication de chaque plats par le serveur, service impeccable choix du vin expliqué par le sommelier en accord avec le menu.nos étions aux petits soins par l'équipe.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Auberge de T, Propriétaire de Auberge de Tavel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

madame, monsieur,
Nous vous remercions très chaleureusement de ce gentil commentaire.
notre personnel.
Nous avons bien noté que vous aviez un chèque cadeau wonderbox, et vous assurons que nousapportons autant de soin à nos clients ayant un chèque cadeau, qu'à notre clientèle habituelle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous permettre de découvrir d'autres choses tant au niveau du vin, que des mets, que des chambres, ou bien encore que des randonnées dans les vignobles.

Avis publié : 7 juin 2013

Je souhaite vraiment remercier l'équipe de l'Auberge de Tavel. J'y ai reçu un accueil très chaleureux, le personnel est à votre écoute et serviable. Les chambres sont toutes différentes, avec un style ancien, il y en a pour tous les goûts. Amateurs d'authentique vous serez ravis, amateurs de charme et simplicité également. Notre chambre pour notre rendez-vous amoureux était parfaite, romantique, calme, discrète. Merci pour tout encore, un moment que nous n'oublierons pas! Je ne mets pas excellent juste pour que tout reste parfait ;)

Madame, Monsieur
Un très grand merci pour ce gentil commentaire.
Nous sommes ravis que notre établissement vous plaise, et nous partageons ce commentaire avec toute notre équipe qui fait de son mieux afin de satisfaire nos clients.
Nous sommes particulièrement ravis que vous ayez compris la décoration, l'ambiance et l'authenticité de nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau un jour prochain
recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations