“excellent accueil, personnel très agréable”
Avis sur Auberge de Tavel

Auberge de Tavel
nevian
“excellent accueil, personnel très agréable”
Avis écrit le 28 octobre 2013

étape très agréable dans un hôtel de caractère...Le repas y fut un vrai régal et le vin (un Lirac, bien sur )un vrai bonheur).La chambre charmante et l'hôtel très calme.
Tout le personnel charmant sans jamais être obséquieux. Une étape que nous recommanderons a tous ceux qui aiment les petites auberges ''a la française '', de plus géographiquement bien situé a quelques kms d'Avignon ou d'Uzès villes très touristiques.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Auberge de T, Propriétaire de Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor. Cela fait toujours très plaisir, à nous comme à notre personnel, que de lire des compliments nous concernant.
Nous essayons de tout faire pour satisfaire notre clientèle, et continuerons à faire de notre
mieux tant que nous serons à l'Auberge de Tavel.
Dans l'espoir de vous accueillir une fois prochaine à nouveau, recevez, madame, monsieur, l'expression de nos sincères salutations

anduze
Avis écrit le 7 octobre 2013

bonjour et un grand merçi a toute l'equipe de l'auberge.Nous sommes venus dimanche a midi avec des bons groupons et nous avons quand meme etes servis comme des rois.Cadre tres agreable,accueil chaleuireux,service impeccable,et repas sublime. Que du bonheur pour les yeux et les papilles.Nous y reviendrons et surtout nous le recommandons sincerement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Auberge de T, Propriétaire de Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre aimable commentaire sur le site de tripadvisor.
C'est un plaisir que de partager votre avis avec tout notre personnel.
Quelque soit la façon de connaitre notre maison, nous faisons tout notre possible
afin de satisfaire et fidéliser nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois.
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations
Pont en Royans, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous venons de passer une nuitée avec dîner et petit déjeuner grâce à un coffret "Smartbox" et nous avons été conquis tant par l'accueil, que par le côté professionnel de tout le personnel. Le repas du soir était absolument excellent. Oui nous confirmons que cette auberge mérite bien son *** étoiles. Nous recommandons cet endroit à toutes les personnes qui se trouveraient de passage dans cette belle région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre commentaire via le site de tripadvisor.
Nous vous remercions de vos compliments, et sommes heureux de les
partager avec notre équipe.
Quelques soit le mode de réservation ou de partenaire d’où proviennent nos clients,
nous essayons de faire notre maximum afin de satisfaire notre clientèle.
Nous vous remercions donc particulièrement d'avoir indiqué que vous étiez
venus avec un chèque cadeau, car nous accueillons tous nos clients de
la même façon.
Nous espérons vous revoir un jour à l'Auberge de Tavel, et vous prions d’agréer,
madame, monsieur, en l'assurance de nos sentiments les meilleurs.
Nîmes, France
Avis écrit le 18 août 2013

Ayant eu en cadeau un coffret Wonderbox pour deux repas et habitants dans le gard, nous avons choisis l'Auberge de Tavel.
Un accueil très sympathique et surtout professionnel, un lieu agréable, un service parfait, et le top au niveau des plats, je recommande vivement cet endroit chaleureux !.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auberge de T, Propriétaire de Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions de votre aimable commentaire
que nous partageons avec toute notre équipe.
Nous ne faisons aucune différence entre nos clients possédant un
coffret cadeau et nos clients habituels car nous souhaitons
vivement donner satisfaction à chacun d'entre eux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre
fois
bien à vous
Grenoble, France
Avis écrit le 17 août 2013

Un conseil ?! ..On en vient, on y retournerait déjà, c'est vous dire!!! ..Ne pas hésiter à y séjourner,...L'accueil y est chaleureux, souriant, le cadre fabuleux ...les repas impressionnants et excellents, idem pour le service, ....digne d'un grand étoile +++++, avec au grè des plats des surprises....calme, détente...piscine, grande chambre confortable...que demander de plus ..Pour les amateurs de vins ...pas de souci le patron est là pour vous guider et vous conseiller,

Encore merci à toute l'equipe
Michel & Gisèle de Grenoble

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre aimable commentaire.
Le plaisir fut également partagé, car toute notre équipe a
particulièrement apprécié votre gentillesse, votre compréhension
et vos attentions chaleureuses.
Nous espérons vraiment vous recevoir à nouveau un jour
prochain et vous faire découvrir d'autres chambres et d'autres
mets et vins.
Recevez, madame, monsieur, l'expression de nos meilleures
salutations
Jonquieres, France
Avis écrit le 5 août 2013

Très bon accueil de toute l'équipe aux petits soins pour vous ! nous avons fort apprécié le repas unique de sa mise en bouche (velouté de carotte et aubergines) au dessert moelleux de chocolat et glace lavande

madame, monsieur,
Nous vous remercions de votre gentil commentaire concernant votre
venue en forfait Groupon.
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre menu, et
vous remercions de partager votre avis.
Nous ferons à nouveau une offre Groupon pendant l'automne/hiver
et espérons vous accueillir à nouveau un jour prochain
bien à vous
La Ciotat, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Parmi toutes les étapes gourmandes que j'ai eu l'occasion de tester, l'Auberge de Tavel est de loin la meilleure!
Corinne et son équipe (sa famille) sont aux petits soins, la cuisine est délicate et inventive, les chambres sont confortables et constamment remises au goût du jour tout en conservant le charme de l'Auberge! Il y a une âme dans cet hôtel!
Si vous pouviez voir le changement opéré depuis la reprise il y a quelques années!
Bonne continuation, à très bientôt du côté de Tavel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Auberge de T, Propriétaire de Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
madame, monsieur,

Nous vous remercions de votre gentil commentaire.

Il est vrai que vous avez pu constater tous les changements opérés dans notre établissement au fur et à mesure des années.
Nous avons toujours en tête pleins de nouveaux projets, qui nous l’espérons pourrons voir le jour bientôt. Nous serons ravis que vous puissiez venir à nouveau les découvrir.

Recevez, nos sincères salutations et nos remerciements.

Corinne Brouillaud
Voir également ces hébergements à Tavel ou ses environs
Hôtel le Clément V
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Mas de la Treille
Mas de la Treille
N° 4 sur 7 à Saint-Laurent-des-Arbres

Vous connaissez Auberge de Tavel ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Tavel

Établissement : Auberge de Tavel
Adresse: Route Romaine | 77, 30126 Tavel, France
Location : France > Occitanie > Gard > Tavel
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Tavel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Tavel 3*
L’Auberge de Tavel, hôtel d’hôtes et restaurant de charme, est au cœur d’un petit village du Gard très connu pour son vin rosé. Ancienne école du village, la salle de classe est désormais la salle de restaurant. Les pierres et les poutres apparentes confèrent à l’Auberge de Tavel une ambiance chaleureuse et conviviale renforcé par le feu de cheminée lorsque le froid toque à la porte. En été, c’est la terrasse ombragée qui fera le bonheur des gourmands heureux de s’attabler dans un cadre verdoyant. La piscine extérieure rafraichit les journées ensoleillées de l’été. L’Auberge de Tavel*** incarne la douceur de vivre de la Provence : son jardin fleuri, ses jolis volets bleu lavande à l’extérieur, les poutres apparentes au plafond, ses 10 chambres différentes aux couleurs modernes et Meubles Anciens chinés dans les brocantes et sa décoration simplement élégante confèrent à l’hôtel un cachet authentique et un charme fou… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Tavel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge De Tavel