“Une table pour les Epicuriens !”
Avis sur Auberge de Tavel

Auberge de Tavel
Avis publié : 29 décembre 2013

Excellent repas, service impeccable et très belle carte des vins, à recommander pour les amateurs de bonnes choses pour passer un très bon moment entres amis !

Le lieu est très agréable et chaleureux et avec le temps la cheminé était la bienvenue !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Auberge de T, Propriétaire de Auberge de Tavel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis sur notre établissement, qui nous va droit au cœur.
Nous essayons de faire tout notre possible pour satisfaire nos clients, et continuerons grâce
à vos commentaires à améliorer ce qui doit l’être.
Permettez que nous partagions votre avis avec toute notre équipe en remerciement de
leur travail.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau
bonne année à Vous et à votre famille
propriétaire exploitante.

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux de cet établissement, le propriétaire est très professionnel et simple à la fois. Quant au menu unique, très bon avec des petites touches originales : confiture de courgettes et avant dessert peu courant mais je ne vais pas révéler le secret!! Ce repas nous avait été offert pour anniversaire par nos enfants, nous avons bien aimé et nous recommandons ce restaurant qui certainementest encore plus agréable l'été en terrasse. La cheminée a été la bienvenue avec des températures extérieures assez fraîches.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Auberge de T, Gérant de Auberge de Tavel, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

madame, monsieur, chers clients

Nous vous remercions de votre commentaire si touchant.

Nous aurons toujours autant de plaisir à vous accueillir à l'Auberge de Tavel.

A très bientôt,

corinne Brouillaud

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes ravis d'avoir choisi cette auberge sur un coffret wonderbox car nous été très bien reçus, avons super bien mangé, le personnel était très discret et agréable. Les patrons vous accueillent très sympatiquement et sont de bons conseils sur les vins de Tavel.
N'hésitez pas, allez y.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

madame, monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire chaleureux.
Nous le partageons avec toute notre équipe.
dans l'espoir de vous accueillir à nouveau un jour prochain
bien à vous

Avis publié : 30 octobre 2013

Premièrement la communications avec la responsable s'est avérée excellente, elle était toujours très dévouée à nos demandes. Nous y étions pour une réception de mariage, repas, nuitée et petit déjeuner.
Tout était de très bon niveau, repas particulièrement réussi, chambres convenables, et personnel de service exceptionellement dévoué. Belle décoration. Un endroit à recomander.
Petits points négatifs : pas de rideau de douche dans la petite suite, pas d'ascenseur

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Auberge de T, Propriétaire de Auberge de Tavel, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Madame, Monsieur
Nous vous remercions de votre aimable commentaire et d'avoir pensé à nous pour l'organisation pour votre réception de mariage.
Nous partageons votre avis avec notre équipe.
Nous avons bien noté les 2 points mentionnés à améliorer. Nous avons, suite à votre remarque, déjà demandé à notre ferronnier de nous confectionner un systeme afin d'installer un rideau de douche au niveau de la baignoire de la junior suite. Quand à l’ascenseur, nous aimerions pouvoir en faire installer un, mais l'agencement et le respect des lois au niveau sécurité et accessibilité handicapé ne nous le permette malheureusement pas. Il s'agissait de l'école du village, et rien n'avait été prévu dans ce sens. C'est d'ailleurs pour cela que nous étudions la possibilité de faire une chambre en rez de jardin très prochainement
Nous vous souhaitons en tout cas beaucoup de bonheur pour les années à venir, entre la France et le Canada.
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

Avis publié : 28 octobre 2013

étape très agréable dans un hôtel de caractère...Le repas y fut un vrai régal et le vin (un Lirac, bien sur )un vrai bonheur).La chambre charmante et l'hôtel très calme.
Tout le personnel charmant sans jamais être obséquieux. Une étape que nous recommanderons a tous ceux qui aiment les petites auberges ''a la française '', de plus géographiquement bien situé a quelques kms d'Avignon ou d'Uzès villes très touristiques.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor. Cela fait toujours très plaisir, à nous comme à notre personnel, que de lire des compliments nous concernant.
Nous essayons de tout faire pour satisfaire notre clientèle, et continuerons à faire de notre
mieux tant que nous serons à l'Auberge de Tavel.
Dans l'espoir de vous accueillir une fois prochaine à nouveau, recevez, madame, monsieur, l'expression de nos sincères salutations

Avis publié : 7 octobre 2013

bonjour et un grand merçi a toute l'equipe de l'auberge.Nous sommes venus dimanche a midi avec des bons groupons et nous avons quand meme etes servis comme des rois.Cadre tres agreable,accueil chaleuireux,service impeccable,et repas sublime. Que du bonheur pour les yeux et les papilles.Nous y reviendrons et surtout nous le recommandons sincerement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Auberge de T, Propriétaire de Auberge de Tavel, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre aimable commentaire sur le site de tripadvisor.
C'est un plaisir que de partager votre avis avec tout notre personnel.
Quelque soit la façon de connaitre notre maison, nous faisons tout notre possible
afin de satisfaire et fidéliser nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois.
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous venons de passer une nuitée avec dîner et petit déjeuner grâce à un coffret "Smartbox" et nous avons été conquis tant par l'accueil, que par le côté professionnel de tout le personnel. Le repas du soir était absolument excellent. Oui nous confirmons que cette auberge mérite bien son *** étoiles. Nous recommandons cet endroit à toutes les personnes qui se trouveraient de passage dans cette belle région.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre commentaire via le site de tripadvisor.
Nous vous remercions de vos compliments, et sommes heureux de les
partager avec notre équipe.
Quelques soit le mode de réservation ou de partenaire d’où proviennent nos clients,
nous essayons de faire notre maximum afin de satisfaire notre clientèle.
Nous vous remercions donc particulièrement d'avoir indiqué que vous étiez
venus avec un chèque cadeau, car nous accueillons tous nos clients de
la même façon.
Nous espérons vous revoir un jour à l'Auberge de Tavel, et vous prions d’agréer,
madame, monsieur, en l'assurance de nos sentiments les meilleurs.
Corinne Brouillaud

Vous connaissez Auberge de Tavel ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Tavel

Adresse: Route Romaine | 77, 30126 Tavel, France
Location : France > Occitanie > Gard > Tavel
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Tavel
Catégorie de prix : 86€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Tavel 3*
L’Auberge de Tavel, hôtel d’hôtes et restaurant de charme, est au cœur d’un petit village du Gard très connu pour son vin rosé. Ancienne école du village, la salle de classe est désormais la salle de restaurant. Les pierres et les poutres apparentes confèrent à l’Auberge de Tavel une ambiance chaleureuse et conviviale renforcé par le feu de cheminée lorsque le froid toque à la porte. En été, c’est la terrasse ombragée qui fera le bonheur des gourmands heureux de s’attabler dans un cadre verdoyant. La piscine extérieure rafraichit les journées ensoleillées de l’été. L’Auberge de Tavel*** incarne la douceur de vivre de la Provence : son jardin fleuri, ses jolis volets bleu lavande à l’extérieur, les poutres apparentes au plafond, ses 10 chambres différentes aux couleurs modernes et Meubles Anciens chinés dans les brocantes et sa décoration simplement élégante confèrent à l’hôtel un cachet authentique et un charme fou… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Tavel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge De Tavel