“N a pas l etoffe d un 3 etoiles” 2 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de Tavel

Auberge de Tavel
Lille, Belgique
“N a pas l etoffe d un 3 etoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Alors tout d abord les prix exessives des boissons chambre une cannette a 4 euros on n est pas dans un palace pour ce genre de prix , j ai trouver des cheuveux sur coussin et le service petit dejeuner laisse indesirable aucun sourire de la part de la serveuse , bon mais chambre bien decore et jolie mais ce qui est dommage pas jolie vue et pas de double vitrage donc bruit exterieure tres derangeant .

• Séjour du mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Auberge de T, Gérant de Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
madame, monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Soyez certains que nous en tenons compte pour mettre en œuvre les améliorations à apporter afin que votre séjour vous laisse un agréable souvenir.
Nous avons bien noté que nos prix mini bar vous paraissent élevés. Il s'agit de contenant de 33cl minimum, et ils sont basés sur les tarifs en vigueur dans les hôtels qui pratique ces tarifs, sachant qu'il y a 30% de perte dans les mini bar occasionnés essentiellement par les non facturés pour diverses raisons (vols, consommations non signalées, boissons ouvertes et consommées à moitiés mais non signalées, ou encore remplacés par des produits de substitution ..) Vous avez cependant, dans toutes nos chambres, des plateaux de courtoisie, avec des boissons offertes par nos soins. Le mini bar reste au choix du client, et les tarifs sont en vue afin de l'indiquer aux clients avant consommation.
Pour la vue de la chambre, nous aurions, nous aussi, appréciés d’être au cœur des vignobles avec une vue. Notre établissement étant l'ancienne école du village, ce n'était pas la priorité première que de construire ce lieu avec une jolie vue pour les écoliers. Cette bâtisse, toute en pierre du village et poutres d'origine, y compris dans les chambres, possède cependant beaucoup de charme. La terrasse , avec vue sur le jardin est aussi à la disposition de nos clients.
Nous vous remercions de votre compréhension, et restons à votre entière disposition si vous souhaitiez venir à nouveau nous rendre visite.
Sincères salutations
corinne Brouillaud

Voyage solo
Tarare, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous nous sommes rendus à l’Auberge de Tavel suite à un achat Groupon. 1ère impression plutôt bonne : chambre impeccable, simple et calme. Rien à dire sur la propreté, la literie, le linge de bains…
Points négatifs de la chambre : Salle de bain petite, avec lumière à l’extérieur ; décoration de la chambre moyenne ; Gros souci sur la douche avec ses 2 pommeaux de douche très approximatifs ! (1 qui ne fonctionne pas du tout et l’autre qui ne tient pas du tout en l’air). Pour un établissement 3 étoiles, je trouve cela déplorable. Lorsque nous le signalons en partant, pas d’excuse de la part de la personne à l’accueil (qui ne nous a d’ailleurs pas du tout demandé comment s’était passé notre séjour !).
Le repas du soir très bon : beaucoup de parfums, de saveurs et de goûts. Un service impeccable. Points positifs : plusieurs variétés de pain et une mention spéciale pour le fromage de chèvre et le confit de courgette que nous avons adorés. 2 points négatifs : un dessert très moyen (cheesecake bien trop cuits dessous et préparation qui ressemblait plus à un flan trop cuit qu’à une base de cheesecake). Et le pré-dessert était sur le principe sympa (crème brulée + pain d’épice) et très original car présenté dans une coquille d’œuf….Mais pour un restaurant qui vante les produits locaux, présenter sa crème brulée dans un œuf portant la catégorie 3 (œuf de batterie) je trouve cela TRES dommage. Autant ne pas présenter dans ce contenant et cela aurait été parfait, nous ne l’aurions même pas soupçonné…..je ne fouine pourtant pas mais cela m’a sauté aux yeux !
Enfin dernier point, le petit déjeuner : très bonne idée de présenter des gâteaux maison, nous avons bien apprécié. Et les confitures locales étaient très bonnes ! Mais désolée j’ai encore quelques points négatifs : une simple baguette alors que la veille nous avions 3 pains différents ; des fromages type kiri ou camembert industriel alors que nous avions un super fromage au repas de la veille ; pas de beurre salé ; pas de yaourt aux fruits ; des compotes pas très raffinées.
Bref une impression globale bonne mais nous sommes restés sur la réserve quant à des petits points qui auraient pu être facilement évités, surtout dans un établissement 3 étoiles !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Auberge de T, Gérant de Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
madame, monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous tenons compte de vos remarques afin d'améliorer nos prestations.

Nous avons bien noté le souci avec la douche, et nous sommes empressés de la changer. La dame à qui vous l'avez signaler à la réception nous ayant fait le message dès notre arrivée le matin. Nous vous prions de l'excuser de ne pas vous avoir demandé comment s'était dérouler votre séjour, elle en a pourtant obligation pour chaque client.

Pour le restaurant, croyez bien que nous apportons soins à notre cuisine et aux producteurs locaux. Le dessert que vous avez pris, était noté comme appellation "comme un cheese cake". Ce n'était pas un cheese cake, nous comprenons donc que vous ayez pu être surpris de ne pas en avoir un. Notre carte changeant tous les mois et demi, ce dessert n'est d'ailleurs plus à la carte.
Quand à l’œuf en coque, cela fait 11 ans que nous le servons, c'est notre petit plus. Il est servi dans sa coquille pour en faire un contenant original justement, nous ne le changerons donc pas. Par contre, je fais personnellement les courses, et vous assure que les œufs que j’achète, factures à vous fournir à l'appui, qu'il s'agit d’œuf de catégorie A, en aucun cas des œufs de batterie comme vous le mentionnez. Nous sommes passés maitre restaurateur depuis Avril, qui certifie que nous faisons de la cuisine a base de produits frais, bruts et de qualité. Nous avons des contrôles avant l'obtention de ce label.
Quand au petit déjeuner, nous avons des fromages emballés suite à la demande de notre clientèle car les fromages locaux n'étaient pas appréciés ....pour l'hygiène !!! Cependant, ces fromages, comme le pain, nous aurions pu vous en servir si vous en aviez émis le souhait, car nous les avons au restaurant, cela aurait été un plaisir que de vous en donner.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces désagréments, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois prochaine.
Bien à vous
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Excellent repas, service impeccable et très belle carte des vins, à recommander pour les amateurs de bonnes choses pour passer un très bon moment entres amis !

Le lieu est très agréable et chaleureux et avec le temps la cheminé était la bienvenue !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Auberge de T, Propriétaire de Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis sur notre établissement, qui nous va droit au cœur.
Nous essayons de faire tout notre possible pour satisfaire nos clients, et continuerons grâce
à vos commentaires à améliorer ce qui doit l’être.
Permettez que nous partagions votre avis avec toute notre équipe en remerciement de
leur travail.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau
bonne année à Vous et à votre famille
propriétaire exploitante.
Velleron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux de cet établissement, le propriétaire est très professionnel et simple à la fois. Quant au menu unique, très bon avec des petites touches originales : confiture de courgettes et avant dessert peu courant mais je ne vais pas révéler le secret!! Ce repas nous avait été offert pour anniversaire par nos enfants, nous avons bien aimé et nous recommandons ce restaurant qui certainementest encore plus agréable l'été en terrasse. La cheminée a été la bienvenue avec des températures extérieures assez fraîches.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Auberge de T, Gérant de Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
madame, monsieur, chers clients

Nous vous remercions de votre commentaire si touchant.

Nous aurons toujours autant de plaisir à vous accueillir à l'Auberge de Tavel.

A très bientôt,

corinne Brouillaud
Blagnac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes ravis d'avoir choisi cette auberge sur un coffret wonderbox car nous été très bien reçus, avons super bien mangé, le personnel était très discret et agréable. Les patrons vous accueillent très sympatiquement et sont de bons conseils sur les vins de Tavel.
N'hésitez pas, allez y.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
madame, monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire chaleureux.
Nous le partageons avec toute notre équipe.
dans l'espoir de vous accueillir à nouveau un jour prochain
bien à vous
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Premièrement la communications avec la responsable s'est avérée excellente, elle était toujours très dévouée à nos demandes. Nous y étions pour une réception de mariage, repas, nuitée et petit déjeuner.
Tout était de très bon niveau, repas particulièrement réussi, chambres convenables, et personnel de service exceptionellement dévoué. Belle décoration. Un endroit à recomander.
Petits points négatifs : pas de rideau de douche dans la petite suite, pas d'ascenseur

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Auberge de T, Propriétaire de Auberge de Tavel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions de votre aimable commentaire et d'avoir pensé à nous pour l'organisation pour votre réception de mariage.
Nous partageons votre avis avec notre équipe.
Nous avons bien noté les 2 points mentionnés à améliorer. Nous avons, suite à votre remarque, déjà demandé à notre ferronnier de nous confectionner un systeme afin d'installer un rideau de douche au niveau de la baignoire de la junior suite. Quand à l’ascenseur, nous aimerions pouvoir en faire installer un, mais l'agencement et le respect des lois au niveau sécurité et accessibilité handicapé ne nous le permette malheureusement pas. Il s'agissait de l'école du village, et rien n'avait été prévu dans ce sens. C'est d'ailleurs pour cela que nous étudions la possibilité de faire une chambre en rez de jardin très prochainement
Nous vous souhaitons en tout cas beaucoup de bonheur pour les années à venir, entre la France et le Canada.
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
nevian
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

étape très agréable dans un hôtel de caractère...Le repas y fut un vrai régal et le vin (un Lirac, bien sur )un vrai bonheur).La chambre charmante et l'hôtel très calme.
Tout le personnel charmant sans jamais être obséquieux. Une étape que nous recommanderons a tous ceux qui aiment les petites auberges ''a la française '', de plus géographiquement bien situé a quelques kms d'Avignon ou d'Uzès villes très touristiques.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor. Cela fait toujours très plaisir, à nous comme à notre personnel, que de lire des compliments nous concernant.
Nous essayons de tout faire pour satisfaire notre clientèle, et continuerons à faire de notre
mieux tant que nous serons à l'Auberge de Tavel.
Dans l'espoir de vous accueillir une fois prochaine à nouveau, recevez, madame, monsieur, l'expression de nos sincères salutations
Corinne Brouillaud
Voir également ces hébergements à Tavel ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 4 sur 6 à Villeneuve lez Avignon
HOTEL LOU CIGALOUN
HOTEL LOU CIGALOUN
N° 1 sur 18 à Orange

Vous connaissez Auberge de Tavel ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Tavel

Établissement : Auberge de Tavel
Adresse: Route Romaine | 77, 30126 Tavel, France
Location : France > Occitanie > Gard > Tavel
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Tavel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Tavel 3*
L’Auberge de Tavel, hôtel d’hôtes et restaurant de charme, est au cœur d’un petit village du Gard très connu pour son vin rosé. Ancienne école du village, la salle de classe est désormais la salle de restaurant. Les pierres et les poutres apparentes confèrent à l’Auberge de Tavel une ambiance chaleureuse et conviviale renforcé par le feu de cheminée lorsque le froid toque à la porte. En été, c’est la terrasse ombragée qui fera le bonheur des gourmands heureux de s’attabler dans un cadre verdoyant. La piscine extérieure rafraichit les journées ensoleillées de l’été. L’Auberge de Tavel*** incarne la douceur de vivre de la Provence : son jardin fleuri, ses jolis volets bleu lavande à l’extérieur, les poutres apparentes au plafond, ses 10 chambres différentes aux couleurs modernes et Meubles Anciens chinés dans les brocantes et sa décoration simplement élégante confèrent à l’hôtel un cachet authentique et un charme fou… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Tavel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge De Tavel