Avis publié : 27 juin 2011

situé au milieu des vignes dans le petit village de Tavel, un endroit très agréable pour se reposer et se ressourcer dans une nature généreuse. L'accueil de Patrick est très chaleureux, le petit déjeuner servi sur la terrasse à l'ombre permet de démarrer la journée de façon tranquille :)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2011

Une adresse unique où le calme et la volupté sont les maitres mots. Nos hôtes des personnes super accueillants, toujours disponibles pour des idées de promenades et des bonnes adresses de la région. Des personnes qui ont choisi d'ouvrir leur maison pour les rencontres, ils y prennent un vrai plaisir et cela se sent. Les petits déjeuners maison sont super bons, le décor et les couleurs changent tous les matins selon l'humeur de Christine qui a des talents de décoratrice, mention spéciale à la confiture de figues du jardin faites par ses soins !
On reveindra cet été pour lézarder dans leur jardin zen et lounge et lprofiter de la piscine imaginé et construite par Erik... on en rêve.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2011

Christine et Erik sont adorables. Ils
prennent soin de vous tout en restant discrets. Tout est là pour se sentir bien,
un peu comme chez soi ! Le jardin, la piscine, la terrasse ombragée, les
chambres à la déco personnalisée…chaque coin son charme ! Et la table d'hôtes
est incontournable, un délice ! le centre du village à 5 minutes à pied tout en
se sentant à la campagne. Nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

Un bon cadeau réserve en douce par mon bien aimé qui connait par coeur le région Avignonnaise pour y aller en déplacment professionnel, m'a amené le temps d'un weekend ciel bleu et mistral à connaitre certains secrets de la cuisine provençale du Jardin de Bacchus.
Christine n'est pas avare de ses conseils et pleine de vie quand il s'agit de la cuisine, de l'art de vivre et de la convivialité;
Nous avons passé un excellent weekend et nous avons été très contents de restrer en cuisine à compter de 17 h. L'ambiance était au rendez-vous, les mets succulents nous ont donné déjà bien des idées pour notre repas de fêtes de fin d'année.
Nous pensons déjà revenir au printemps pour les astuces de cuisine du soleil !
On recommande san retenue cette maison d"'hôtes pour qui le mot recevoir, remplit pleinement sa signification.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

A la recherche d'une adresse sympathique pour un week end pas loin de chez nous, on m'a conseillé cette maison d'hôtes. Je remercie mes amis bien inspirés qui m'ont envoyé là. Tavel est un village Provençal typique tels que nous les voyons dans les films de Pagnol. Les propriétaires, Christine et Eric sont intelligents, fins délicats et amusants. C'est probablement une des meilleurs tables d'hôtes que j'ai fait.
Bravo !!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple