“Un grand moment de calme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tavel.
Jardin de Bacchus
Orsan, France
“Un grand moment de calme”
Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons passés un weekend trés agreable.Christine nous a fait découvrir sa table d'Hotes excelent.
Découverte des vins de Tavel.
La chambre tres confortable,un accueil tres chaleureux et convivial.
Merci pour ce weekend.
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avions envie d'un endroit agréable, calme et chaleureux...avec une ambiance provençale, une chambre sobre au décor actuel, d’une vue panoramique sur la garrigue, le chant des cigales, d'une piscine, de tranquillité mais aussi de contact avec des personnes sympathiques.... On demandait beaucoup et : Nous avons eu droit à tout
Christine et Erik savent recevoir. Ils sont agréables, disponibles, conciliants et pleins de bons plans en réserve. Leur soirée avec repas à des prix plus que raisonnables vin compris sont de vraies réussites....nous avons fait de belles rencontres internationales, nous avons passé un excellent moment.
Et pour finir la région est magnifique, et on n’a pas tout vu ! Alors sans aucune hésitation, nous reviendrons chez vous...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 27 juin 2011

situé au milieu des vignes dans le petit village de Tavel, un endroit très agréable pour se reposer et se ressourcer dans une nature généreuse. L'accueil de Patrick est très chaleureux, le petit déjeuner servi sur la terrasse à l'ombre permet de démarrer la journée de façon tranquille :)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 6 mars 2011

Une adresse unique où le calme et la volupté sont les maitres mots. Nos hôtes des personnes super accueillants, toujours disponibles pour des idées de promenades et des bonnes adresses de la région. Des personnes qui ont choisi d'ouvrir leur maison pour les rencontres, ils y prennent un vrai plaisir et cela se sent. Les petits déjeuners maison sont super bons, le décor et les couleurs changent tous les matins selon l'humeur de Christine qui a des talents de décoratrice, mention spéciale à la confiture de figues du jardin faites par ses soins !
On reveindra cet été pour lézarder dans leur jardin zen et lounge et lprofiter de la piscine imaginé et construite par Erik... on en rêve.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 février 2011

Christine et Erik sont adorables. Ils
prennent soin de vous tout en restant discrets. Tout est là pour se sentir bien,
un peu comme chez soi ! Le jardin, la piscine, la terrasse ombragée, les
chambres à la déco personnalisée…chaque coin son charme ! Et la table d'hôtes
est incontournable, un délice ! le centre du village à 5 minutes à pied tout en
se sentant à la campagne. Nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 décembre 2010

Un bon cadeau réserve en douce par mon bien aimé qui connait par coeur le région Avignonnaise pour y aller en déplacment professionnel, m'a amené le temps d'un weekend ciel bleu et mistral à connaitre certains secrets de la cuisine provençale du Jardin de Bacchus.
Christine n'est pas avare de ses conseils et pleine de vie quand il s'agit de la cuisine, de l'art de vivre et de la convivialité;
Nous avons passé un excellent weekend et nous avons été très contents de restrer en cuisine à compter de 17 h. L'ambiance était au rendez-vous, les mets succulents nous ont donné déjà bien des idées pour notre repas de fêtes de fin d'année.
Nous pensons déjà revenir au printemps pour les astuces de cuisine du soleil !
On recommande san retenue cette maison d"'hôtes pour qui le mot recevoir, remplit pleinement sa signification.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 15 août 2010

A la recherche d'une adresse sympathique pour un week end pas loin de chez nous, on m'a conseillé cette maison d'hôtes. Je remercie mes amis bien inspirés qui m'ont envoyé là. Tavel est un village Provençal typique tels que nous les voyons dans les films de Pagnol. Les propriétaires, Christine et Eric sont intelligents, fins délicats et amusants. C'est probablement une des meilleurs tables d'hôtes que j'ai fait.
Bravo !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jardin de Bacchus ?

Informations supplémentaires concernant Jardin de Bacchus

Établissement : Jardin de Bacchus
Adresse: 223 rue du Tourtouil | Christine Chapot et Erik Van Greuningen, 30126 Tavel, France
Location : France > Occitanie > Gard > Tavel
Kitchenette