Jardin de Bacchus
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 8 juillet 2011

Nous avons passés un weekend trés agreable.Christine nous a fait découvrir sa table d'Hotes excelent.
Découverte des vins de Tavel.
La chambre tres confortable,un accueil tres chaleureux et convivial.
Merci pour ce weekend.
Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Nous avions envie d'un endroit agréable, calme et chaleureux...avec une ambiance provençale, une chambre sobre au décor actuel, d’une vue panoramique sur la garrigue, le chant des cigales, d'une piscine, de tranquillité mais aussi de contact avec des personnes sympathiques.... On demandait beaucoup et : Nous avons eu droit à tout
Christine et Erik savent recevoir. Ils sont agréables, disponibles, conciliants et pleins de bons plans en réserve. Leur soirée avec repas à des prix plus que raisonnables vin compris sont de vraies réussites....nous avons fait de belles rencontres internationales, nous avons passé un excellent moment.
Et pour finir la région est magnifique, et on n’a pas tout vu ! Alors sans aucune hésitation, nous reviendrons chez vous...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

situé au milieu des vignes dans le petit village de Tavel, un endroit très agréable pour se reposer et se ressourcer dans une nature généreuse. L'accueil de Patrick est très chaleureux, le petit déjeuner servi sur la terrasse à l'ombre permet de démarrer la journée de façon tranquille :)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2011

Une adresse unique où le calme et la volupté sont les maitres mots. Nos hôtes des personnes super accueillants, toujours disponibles pour des idées de promenades et des bonnes adresses de la région. Des personnes qui ont choisi d'ouvrir leur maison pour les rencontres, ils y prennent un vrai plaisir et cela se sent. Les petits déjeuners maison sont super bons, le décor et les couleurs changent tous les matins selon l'humeur de Christine qui a des talents de décoratrice, mention spéciale à la confiture de figues du jardin faites par ses soins !
On reveindra cet été pour lézarder dans leur jardin zen et lounge et lprofiter de la piscine imaginé et construite par Erik... on en rêve.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2011

Christine et Erik sont adorables. Ils
prennent soin de vous tout en restant discrets. Tout est là pour se sentir bien,
un peu comme chez soi ! Le jardin, la piscine, la terrasse ombragée, les
chambres à la déco personnalisée…chaque coin son charme ! Et la table d'hôtes
est incontournable, un délice ! le centre du village à 5 minutes à pied tout en
se sentant à la campagne. Nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple