Le Mazet de la Gardy
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
231 $US
  • Parking gratuit
Hotel Akena(Châteaurenard)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
  • Internet gratuit
Hotel Mistral(Mas-Blanc-des-Alpilles)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Amandiere(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Parking gratuit
Mas Valentine(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
263 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Mas Saint Joseph(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
145 $US
183 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Hôtel le Chalet Fleuri(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
120 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Hotel Sous les Figuiers(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
185 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2012

Avons séjourné deux semaines au domaine.Nous y avons trouvé le calme , une belle piscine sécurisée et parfaitement entretenue. Stephanie , Ernesto et leurs charmants enfants nous ont reçu avec beaucoup de cordialité et de simplicité.
Les chambres sont confortables bien entretenues . la présence d' un petit frigo dans la chambre est appréciable.Nous étions en famille (3 générations ) et occupions deux chambres dont une équipée d'un coin cuisine.
Grande terrasse devant chaque chambre avec mobilier de jardin et parasol.Cuisine d'été qui permet, si on le souhaite , de prendre ses repas sur place . Les petits déj sont complets et copieux . Très grande propriété boisée .
Merci à nos hôtes pour leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

Nous avons passé une nuit au Mazet de la Gardy et nous y serions volontiers restés d'avantages après avoir découvert ce lieu! Proche de Saint Rémy, des Baux de Provence et de Arles, Il est bien agréable de rentrer le soir dans une belle chambre au milieu des champs d'oliviers, loin du bruit des voitures et de la ville. Un havre de paix dans nos vacances mouvementés après une journée de visites en Provence!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au Mazet de la Gardy au mois d'avril. Le site internet est très bien fait, mais y passer quelques jours est encore mieux. Stéphanie & Ernesto sont très accueillants, l'endroit est très calme,reposant et à proximité de maintes sites. Une seule chose à dire à ces personnes : continuez de la sorte.
Patrick & Sylviane (Spa - Belgique)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2010

Nous avons passé 4 jours au Mazet de la Gardy au mois d'octobre. Tout était parfait ! Les chambres sont très bien équipées et entouré de verdure, vraiment idéal pour se reposer quelques jours.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

Avons séjourné 3 nuits à La Gardy. Accueil chaleureux et familial dans un environnement boisé et calme. Idéal après une journée de visites. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple