“La provence j'adore...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eyragues.
Le Mazet de la Gardy
Wavre Belgique
“La provence j'adore...”
Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Je n'ai passé que 2 jours, superbe chambre, endroit magnifique, au cœur de plein d'endroit à visiter. Stéphanie une personne bien sympa. Peut être un jour que j'y retournerai....Pour découvrir encore la Provence

• Séjour du août 2012

Tilff, Belgique
Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Super bien situé au cœur de la Provence dans un joli petit village.Les propriétaires sont très sympathiques et mettent tout en œuvre pour que leurs hôtes passent un séjour agréable.La douceur de vivre dans un havre de paix!Les chambres sont agréables et entretenues quotidiennement.Merci Stéphanie et Ernesto pour votre gentillesse.

• Séjour du juillet 2012
Rocourt, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2012

Avons séjourné deux semaines au domaine.Nous y avons trouvé le calme , une belle piscine sécurisée et parfaitement entretenue. Stephanie , Ernesto et leurs charmants enfants nous ont reçu avec beaucoup de cordialité et de simplicité.
Les chambres sont confortables bien entretenues . la présence d' un petit frigo dans la chambre est appréciable.Nous étions en famille (3 générations ) et occupions deux chambres dont une équipée d'un coin cuisine.
Grande terrasse devant chaque chambre avec mobilier de jardin et parasol.Cuisine d'été qui permet, si on le souhaite , de prendre ses repas sur place . Les petits déj sont complets et copieux . Très grande propriété boisée .
Merci à nos hôtes pour leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé une nuit au Mazet de la Gardy et nous y serions volontiers restés d'avantages après avoir découvert ce lieu! Proche de Saint Rémy, des Baux de Provence et de Arles, Il est bien agréable de rentrer le soir dans une belle chambre au milieu des champs d'oliviers, loin du bruit des voitures et de la ville. Un havre de paix dans nos vacances mouvementés après une journée de visites en Provence!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
theux
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au Mazet de la Gardy au mois d'avril. Le site internet est très bien fait, mais y passer quelques jours est encore mieux. Stéphanie & Ernesto sont très accueillants, l'endroit est très calme,reposant et à proximité de maintes sites. Une seule chose à dire à ces personnes : continuez de la sorte.
Patrick & Sylviane (Spa - Belgique)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Port
Avis écrit le 26 octobre 2010

Nous avons passé 4 jours au Mazet de la Gardy au mois d'octobre. Tout était parfait ! Les chambres sont très bien équipées et entouré de verdure, vraiment idéal pour se reposer quelques jours.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
La Baule
Avis écrit le 27 septembre 2010

Avons séjourné 3 nuits à La Gardy. Accueil chaleureux et familial dans un environnement boisé et calme. Idéal après une journée de visites. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mazet de la Gardy ?

Informations supplémentaires concernant Le Mazet de la Gardy

Établissement : Le Mazet de la Gardy