“un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mazet de la Gardy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eyragues
Le Mazet de la Gardy
Le Mazet de la Gardy a été ajouté à vos Favoris
13630 Eyragues, France   |
Liège, Belgique
“un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

C'est la deuxième année que nous y allons et nous y retournerons encore! Tout nous plait : l'accueil chaleureux, le studio bien équipé (airco, tv, rangement, terrasse meublée, ...), l'ambiance cool, la piscine très bien entretenue, les chaises longues confortables, les habitués super sympas,les apéros collectifs, le cadre, les nombreuses visites à faire dans un rayon de 50kms, les marchés et villages typiques aux alentours et tout ça pour un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont en plus des plaques de cuisson sinon une cuisine commune est à disposition ai...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Assas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

sur le site tout est très beau, j'adore la Provence !!! le coin est superbe, calme uniquement le chant des oiseaux même la nuit, le repos, Stéphanie est accueillante !
Mon seul "grand" regret est la chambre basée sur le thème "Afrique" !!! moi qui pensais avoir une chambre "provençale" je suis très déçue et la salle n'est pas très correcte, dommage !

Astuce pour la chambre : si vous aimez la Provence évité la chambre "africaine".
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Super cadre autour des chambres, cuisine d'été toute équipée, tout près de st rémy de provence, l'accueil est vraiment chaleureux. Super bien situé, en dehors des axes routiers, calme et charme absolu.
on reviendra !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rocourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

2eme séjour à la Gardy et toujours autant d'attention à notre égard. Des liens d'amitié se créent avec les propriétaires , les autres hôtes.Climat familial car les vacanciers reviennent régulièrement au mazet.Les enfants sont superbement accueillis ( merci pour le tapis de jeu....)
les chambres spatieuses,lumineuses sont très bien entretenues.
Endroit calme et superbement arboré au grand air,un coin jeux pour les enfants. Un vrai terrain de découverte pour les petits"aventuriers en herbe" dans cette grande propriété.
Bravo pour les améliorations apportées à la piscine (escaliers, nouvelle douche nouveaux transats ).
Merci à Stéphanie et Ernesto et bisous à Estéban, Clovis et Aaron le petit diable sympa

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Wavre Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Je n'ai passé que 2 jours, superbe chambre, endroit magnifique, au cœur de plein d'endroit à visiter. Stéphanie une personne bien sympa. Peut être un jour que j'y retournerai....Pour découvrir encore la Provence

• Séjour du août 2012
Tilff, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Super bien situé au cœur de la Provence dans un joli petit village.Les propriétaires sont très sympathiques et mettent tout en œuvre pour que leurs hôtes passent un séjour agréable.La douceur de vivre dans un havre de paix!Les chambres sont agréables et entretenues quotidiennement.Merci Stéphanie et Ernesto pour votre gentillesse.

• Séjour du juillet 2012
Rocourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Avons séjourné deux semaines au domaine.Nous y avons trouvé le calme , une belle piscine sécurisée et parfaitement entretenue. Stephanie , Ernesto et leurs charmants enfants nous ont reçu avec beaucoup de cordialité et de simplicité.
Les chambres sont confortables bien entretenues . la présence d' un petit frigo dans la chambre est appréciable.Nous étions en famille (3 générations ) et occupions deux chambres dont une équipée d'un coin cuisine.
Grande terrasse devant chaque chambre avec mobilier de jardin et parasol.Cuisine d'été qui permet, si on le souhaite , de prendre ses repas sur place . Les petits déj sont complets et copieux . Très grande propriété boisée .
Merci à nos hôtes pour leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille