“charmant et reposant”

Les Mazets de Marie de Jules
Avis publié : 4 août 2012

Magnifique et reposant.
Les propriétaire vous accueille avec beaucoup de gentillesse.
Chambres et jardin magnifique.
Très bon petit déjeuner en terrasse.

Le top en toute simplicité !
Nous le conseillons sans hésiter !

Seul bémol : les chambres ne sont pas climatisées - nous avons vraiment eu très chaud. Un ventilateur est toute fois disponible dans la chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2012

Halte d'une nuit dans ce charmant hôtel/maison d'hôte. Nous avons été charmé par la quiétude des lieux. La chambre est spacieuse et très bien décorée dans le pur style provençal. Chaque chambre possède par ailleurs un patio qui donne sur le jardin. Il est donc tout à fait possible de s'installer tranquillement sur une chaise ou un transat juste devant sa chambre. La piscine est de belle taille et bien entretenue. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner très complet (viennoiseries, pain frais, fruits, jus d'orange, omelette, charcutier, fromage etc) et tout cela pour seulement 9€! D'ailleurs les chambres offrent un excellent rapport/qualité prix comparativement aux autres mas de la région.
Les propriétaires ont à cœur de bien recevoir leurs clients et cela se sent, je les en félicite.
Enfin,pour ceux qui souhaiteraient faire un séjour plus long, une cuisine est à disposition des clients, de même qu'un frigo garni de boissons à 2€ en libre service. Très pratique.
Nous y retournerons avec plaisir!

Ps. Le jour de notre venue étant le 14 juillet, il y avait pas mal de bruit de musique et d'animation dans la voisinage (peut être un camping?) mais celui-ci c'est arrêté dans la soirée. J'imagine que cela n'est pas récurrent.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel. Ns avions un mariage dans la région. L accueil à été très chaleureux, le patron ns à accompagner à notre petite maison ( numéro 9). Maison très agréable sur jardin et piscine, très propre. Le seul bémol ( on exagère présque): il n y a pas de savon et gel douche dans la salle de bain. Peut déjeuner copieux ( buffet avec salade de fruits maison, omelette, charcuterie, fromage...) le tout servi avec le sourire au milieu du jardin et le + jus d orange pressé ! Très bon ! Literie parfaite et télé dans la chambre.
En résumé, c est un magnifique endroit et un rapport qualité prix plus qu excellent !!!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 3 mai 2012

Nous avons passé cinq jours dans cet hôtel sans prétention, mais charmant;grande gentillesse de la famille propriétaire, cadre joli et reposant, voisins discrets;, on se sent chez soi, à l'abri du monde;excellent petit déjeuner pour un prix modeste dans le jardin sous les pins parasols Nous avons envie d'y retourner!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous avons passé de superbes vacances, ou l' accueil était vraiment exceptionnel.
La famille de ces lieux, vous ferons découvrir la provence au travers de leurs discussions de bon matin, ou vous pourrait prendre un trés bon petit déjeuner fait maison, sur la terrasse au bord de la piscine, servi par Jean-pierre et Renée.
Note particuliére, jus d'orange pressé du matin, salade de fruits fraiches, gateau maison, pain, croissant, charcuterie, fromage etc....ouf j'ai plus faim.
Nous avons eu un Mazet trés spacieux, décoré avec gout et trés propre.
Merci de nous avoir régalé, nous reviendrons nous resourcer au plus vite dans ce petit coin de paradis de Provence

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2011

Hotel charmant :autour d' un très beau jardin bien entretenu et calme, une ronde de petits mazets individuels, comprenant une grande chambre très claire et une salle de douche et WC, spacieuse, petit frigo, porte fenêtre donnant sur petit jardinet individuel avec salon de jardin individuel. La piscine est magnifique, la cuisine d'été vous attend pour vous préparer un petit en cas, un repas ou prendre dans le réfrigérateur une bouteille de rosé ou une glace !!!....un petit paradis. Merci à la famille de Marie de Jules de nous y recevoir depuis plusieurs années maintenant. A très bientôt. MONA LISA

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2009

hotel situé dans un petit village de provence très agréable près de st remy de provence et d'avignon.
accueil extremement agréable et chaleureux ,jardin et piscine paisible
chambres très propres et décorées joliment
petit déjeuner copieux servi au bord de la piscine
possibilité de manger sur la terrasse de votre chambre ou de commander un repas
les cigales sont au rendez vous ainsi que les odeurs de provence
vous trouvez sous le pool house tout ce dont vous avez besoin pour vous préparer un repas
on s'y sent bien
un grand merci à Jean pierre pour son accueil et ses conseils

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Les Mazets de Marie de Jules ?

Informations supplémentaires concernant Les Mazets de Marie de Jules

Adresse: 450 Avenue du 8 Mai 1945, 13630 Eyragues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eyragues
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Eyragues
Catégorie de prix : 94€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bienvenue dans les Mazets Marie de Jules Cet hôtel crée en 1996 par Jean-Pierre et Renée Copiatti est maintenant dirigé par leurs enfants, Nathalie et Cyril. Un hôtel familial à Eyragues, petit village typiquement provençal situé au cœur de la Provence, entre Saint-Rémy de Provence et Châteaurenard. Une situation privilégiée dans les Alpilles ! « Nous sommes tous, parents et enfants, nés en Provence et notre principal plaisir est de vous accueillir et de vous faire découvrir le pays et ses nombreuses traditions, de vous emmener hors des circuits touristiques encombrés pour vous faire partager la Provence plus intime et plus amicale que nous connaissons bien ! » ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mazets de Marie de Jules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mazets De Marie Et De Jules Eyragues