“Quel joli cadre !”

Les Mazets de Marie de Jules
Avis publié : 27 mai 2013

Tout à fait ce qu'il nous fallait pour oublier la région parisienne et sa grisaille pendant une trop courte semaine : chambre confortable ,charmante et très propre, joliment décorée, petit dèjeuner copieux ( quel jus d'orange ! ), hôtes attentionnés et qui connaissent et aiment leur région, beaucoup de chaleur ( sauf le mistral ) et de jovialité, il ne manquait que le chant des cigales mais elles aussi semblent encore un peu engourdies par ce long hiver. Nous reviendrons dans ce cadre enchanteur .

Avis publié : 24 mai 2013

Decouverte d'un lieu très protégé au calme et superbement entretenu.
Des chambres isolées les unes des autres très spacieuses et confortables.
Les lieux sont d'une propreté remarquable.
On peut également profiter d'une petite cuisine aménagée à l'exterieur pour une dinette....
Le petit-dejeuner est copieux.
Adresse parfaite avec des hôtes chaleureux.

Avis publié : 10 mai 2013

Accueil très chaleureux de toute la famille de propriétaire petit déjeuner au bord de la piscine avec le soleil au top avec jus de fruits frais nous reviendront avec Chanel notre petit chien qui vous remercie aussi

Avis publié : 20 avril 2013

venus pour un court séjour nous avons été enchantés par le cadre magnifique .
Tout est soigné et de bon goût , chambre confortable et spacieuse : petite terrasse privative devant chaque chambre . Très calme.
Literie haute qualité .
Accueil très sympathique des propriétaires.
Petit déjeuner au top : jus de fruits frais , pain frais , croissant , salade de fruits frais ...
Nous n'avons qu'une hâte : revenir pour un prochain séjour !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Petit hôtel -maison d'hôtes dans un cadre magnifique
Accueil très chaleureux par les propriétaires qui vous donnent toutes les informations utiles pour découvrir la région
Petit-déjeuner magique au bord de la piscine avec confitures maison
Excellente adresse ou nous reviendrons des que possible

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

les Mazets de Marie Jules est une affaire familiale menée de main de maître par Renée, Jean-Pierre et Cyril COPIATTI. Une propreté irréprochable, un cadre somptueux et des chambres spacieuses merveilleusement bien décorées. Les patrons vous accueillent avec une grande convivialité à la "Provençale". C'est simple, ils connaissent la région comme leur poche, et sont au service de la clientèle pour tout renseignement. Nous concernant, nous y allons dés que nous avons quelques jours de libres, afin de "décompresser" et d'écouter le chant des cigales dans les grands pins du parc. Bref, vous l'aurez compris, nous adorons , et par conséquent, nous conseillons avec grand enthousiasme.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Magnifique et reposant.
Les propriétaire vous accueille avec beaucoup de gentillesse.
Chambres et jardin magnifique.
Très bon petit déjeuner en terrasse.

Le top en toute simplicité !
Nous le conseillons sans hésiter !

Seul bémol : les chambres ne sont pas climatisées - nous avons vraiment eu très chaud. Un ventilateur est toute fois disponible dans la chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Les Mazets de Marie de Jules ?

Informations supplémentaires concernant Les Mazets de Marie de Jules

Adresse: 450 Avenue du 8 Mai 1945, 13630 Eyragues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eyragues
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Eyragues
Catégorie de prix : 94€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bienvenue dans les Mazets Marie de Jules Cet hôtel crée en 1996 par Jean-Pierre et Renée Copiatti est maintenant dirigé par leurs enfants, Nathalie et Cyril. Un hôtel familial à Eyragues, petit village typiquement provençal situé au cœur de la Provence, entre Saint-Rémy de Provence et Châteaurenard. Une situation privilégiée dans les Alpilles ! « Nous sommes tous, parents et enfants, nés en Provence et notre principal plaisir est de vous accueillir et de vous faire découvrir le pays et ses nombreuses traditions, de vous emmener hors des circuits touristiques encombrés pour vous faire partager la Provence plus intime et plus amicale que nous connaissons bien ! » ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mazets de Marie de Jules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mazets De Marie Et De Jules Eyragues