Chère Madame,
Nous prenons note de votre message qui manque de politesse et d’élégance tout comme votre façon d'être durant votre séjour dans notre établissement.
Cette « bonne femme » comme vous le dites, vous a adressé un "Bonjour Madame, Monsieur" à votre arrivée sans aucune réponse de votre part excepté un "NOUS SOMMES CLIENTS !!!"…
Les règles de politesse s’appliquent aussi aux clients donc une réponse au Bonjour aurait été agréable et appréciable.
De toute évidence, vous n'étiez pas là pour passer un agréable moment, car dès votre arrivée, vous avez joué la provocation, et cela, jusqu'à votre départ.
En effet, nous vous avons indiqué que le parking réservé aux clients de nos chambres se situait au niveau du cheminement pour accéder aux chambres afin que vous puissiez vous y rendre plus facilement avec vos valises, mais vous êtes resté sur le parking réservé aux clients du restaurant...
De plus comme mentionné sur notre site internet, nos chambres d’hôtes (et non un hôtel comme vous l’avez indiqué) sont garanties à 16 h 00, cependant nous avons eu le plaisir à vous y installer dés votre arrivée à 15 h 15, malgré le fait que vous ne soyez peu agréable.
En ce qui concerne votre dîner dans notre restaurant :
- La bonne conduite et la politesse des clients y sont également de vigueur.
- Durant votre repas, 3 pains par personne soient 6 pains maisons vous ont été servi rien que pour l'entrée, puis 2 autres pains par personne.
Comme cela ne vous semblez pas suffisant, nous avons eu la délicate attention de vous mettre à disposition une corbeille de pain rien que pour vous sur votre table, celle-ci était composé de 9 pains.
Mais il semblerait que cela ne vous ait pas convenu puisque la corbeille est restée pleine tout le long du repas…
De ce fait, si vous considérez avoir manqué de pain, nous vous conseillons de vous rendre dans une boulangerie et non dans un restaurant lors de vos prochaines sorties
À titre d'information, nous ne se servons pas des morceaux de pain, mais des pains maison fabriqué avec passion pour le plaisir de nos clients. Mais visiblement, vous ne savez pas apprécier ni respecter notre travail.
De surcroit, c'est avec grand plaisir et fierté que nous ne vous accueillerons plus dans notre établissement, car le respect, la politesse est la bonne conduite étant obligatoire, vous ne serez plus les bienvenus.
D'autre part, pour enrichir votre éducation, nous ne sommes pas des chiens donc on ne claque pas des doigts pour interpeller quelqu’un.
Au plaisir de ne plus jamais vous recevoir au Pré Gourmand,
Madame Fare