“Restaurant excellent”

Un Bouchon en Provence
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Eyragues
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Thonon-les-Bains, France
“Restaurant excellent”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons manger samedis soir un repas excellent dans se petie bouchon de Provence les patrons très sympathique établissement très propre la petite cour intérieur très agréable

barlin
“Une super table”
Avis écrit le 18 septembre 2013

à l'arrivée chouette décor avec un patio extérieur agréable, des plats succulents pour un très bon rapport qualité prix!! les menus changent souvent et la cuisine avec des produits locaux

que demande le peuple ? foncez mes amis

bruxelles
“super”
Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est vraiment par hasard que nous avons pousse la porte, franchement nous ne le regrettons pas. Nous avons passé un excellent moment au patio à l'abri du vent, en dégustant la formule du jour.

Namur, Belgique
“A privilégier sur Eyragues”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons été aiguillés vers cet établissement, via les Mazets de Marie de Jules, un charmant hôtel d'Ayragues.

Le concept est original: Découvrir la cuisine lyonnaise, à travers quelques canaux "provençaux". La petite cour intérieure ne manque pas de cachet. Profitez-donc de la douceur estivale en plein air.

Le rapport qualité-prix est excellent. La cuisine est généreuse et assez inventive: Ex: la confiture de tomates à la vanille servie avec le foie-gras, ainsi que la sauce au pralin servie avec le canard furent deux moments divins.)

Le seul défaut que nous ayons rencontré fut la gestion des temps de service. Arrivés tôt (19h30), nous avons dû attendre 1 heure et deux rappels avant de voir arriver nos desserts. A la décharge des deux personnes s'occupant du service, la cour était bondée (ce qui reste bon signe pour un restaurant ;)

A recommander donc.

• Visité en août 2013
livry gargan
“à découvrir”
Avis écrit le 19 août 2013

en dessous des muriers, attirés par l'odeur, alléchés, nous sommes rentrés et restés, nous attablés et là
dégustés.
A votre tour maintenant, de vous attablés.
A votre tour de vous lécher les doigts..

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Un Bouchon en Provence ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Eyragues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Un Bouchon en Provence ?