“pas besoin de monter à Lyon...”

Un Bouchon en Provence
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Eyragues
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 juin 2014

encore un restau où on a mis les pieds par hasard : si ce n'est que ,au carrefour, on ne peut pas le louper ! très bien reçus malgré une salle pleine,et en fin d'hiver :visiblement ce Bouchon est connu des amateurs !il faisait frisquet dehors, ravis de manger "consistant" dedans ! servis rapidement, un patron attentif, une tête de veau ..délicieuse..on se pourléchait tranquillement tous les deux dans notre petit coin tranquille: tout a été parfait pour nous ! mille fois recommandé:rapport qualité/prix imbattable à nos yeux . En plus c'est très mignon Eyragues: parfait pour une petite promenade digestive pour les gourmands que nous sommes!

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Une reference sur eyraguea city
Un super cadre
Un super service eficace et rapide
Une cuiaine savoureuse
Bref incontournable

Avis publié : 10 février 2014

Nous nous rendons à ce restaurant très souvent et nous avons jamais été déçu.
Toujours bien accueilli, les choix sont variés et la carte change régulièrement, très joli décor pour un prix raisonnable.
Si vous passez sur Eyragues allez-y les yeux fermés.

Avis publié : 23 novembre 2013

Patron, personnel sympa ; endroit sympa seul, à deux, en famille ou avec une bande d'amis, vous serez toujours contents. Quelque soit le menu, celui de midi avec le choix entre ses 3 entrées, ses 2 plats et ses 2 desserts pour 15,90 euros, des deux autres plus lyonnais, celui que vous composerez ... vous serez toujours satisfait. Si vous êtes en vacances, retenez bien cette adresse vous ne ferez pas d'erreur : cuisine de qualité, produits de qualité ; Un bouchon en Provence fera partie de vos bons souvenirs, mon petit péché : leur sauce aux pralines roses ...

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons manger samedis soir un repas excellent dans se petie bouchon de Provence les patrons très sympathique établissement très propre la petite cour intérieur très agréable

Les voyageurs ayant consulté Un Bouchon en Provence ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Eyragues, Bouches-du-Rhone

Eyragues, Bouches-du-Rhone
Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Un Bouchon en Provence ?