“Génial!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 27 juin 2014

En plein centre du petit village d'Eyragues, le nom explique clairement le concept... Une cuisine de pays (et lyonnaise), simple mais oh combien savoureuse et maitrisée, une carte de vins locaux, une service certes un peu lent mais très sympathique, un rapport qualité prix très attrayant (menus 3 services à 17€ pour déjeuner ou 28,5€ pour dîner), une terrasse calme, mignonne et ombragée, bref un bonheur...
Cerise sur le gâteau, un très bon chanteur en live avec une guitare tous les jeudi soir (sans supplément pour votre portefeuille)!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Un Bouchon en Provence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2014

Nous allons très régulièrement manger le soir dans ce restaurant qui est super !!
Les serveurs y sont très agréables, la cuisine toujours très bonne et variée.
Le service est rapide,
La déco est très jolie et la patio vraiment très agréable au printemps-été.

Ils proposent tous les midis (du lundi au vendredi) des menus où vous trouverez toujours votre bonheur à un prix vraiment raisonnable.

Si vous avez l'occasion ( midi, soir ou week-end ), arrêtez-vous manger dans ce restaurant très sympa !

Avis publié: 14 juin 2014

encore un restau où on a mis les pieds par hasard : si ce n'est que ,au carrefour, on ne peut pas le louper ! très bien reçus malgré une salle pleine,et en fin d'hiver :visiblement ce Bouchon est connu des amateurs !il faisait frisquet dehors, ravis de manger "consistant" dedans ! servis rapidement, un patron attentif, une tête de veau ..délicieuse..on se pourléchait tranquillement tous les deux dans notre petit coin tranquille: tout a été parfait pour nous ! mille fois recommandé:rapport qualité/prix imbattable à nos yeux . En plus c'est très mignon Eyragues: parfait pour une petite promenade digestive pour les gourmands que nous sommes!

Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Une reference sur eyraguea city
Un super cadre
Un super service eficace et rapide
Une cuiaine savoureuse
Bref incontournable

Avis publié: 10 février 2014

Nous nous rendons à ce restaurant très souvent et nous avons jamais été déçu.
Toujours bien accueilli, les choix sont variés et la carte change régulièrement, très joli décor pour un prix raisonnable.
Si vous passez sur Eyragues allez-y les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Un Bouchon en Provence ont aussi consulté

Eyragues, Bouches-du-Rhone

Eyragues, Bouches-du-Rhone

Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Un Bouchon en Provence ?