“Décus...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 juin 2014

De passage sur Eyragues, nous nous sommes fiés aux commentaire élogieux de votre site... et avons pris une douche froide!

Peut-être n'avons nous pas eu de chance, en pleine St Eloi, mais plusieurs grosses erreurs culinaires tout de même, qui donnent un gros décalage avec les commentaires précédents.

Pour commencer, un foie gras mal exécuté autant sur la texture que le goût, insipide, sans AUCUN ASSAISONNEMENT! Agrémenté d'une salade brûlée et flétrie, mais certainement pas par la vinaigrette qui n'était composée que d'huile (?).

On continue avec une daurade à l'assaisonnement une fois de plus fade, dont la moitié n'a pas été mangée car au gout rance. Deux explications possibles : Le poisson a été mal vidé et nettoyé ou avait un peu trop attendu dans les frigo! Avouez que cela laisse lourdement à désirer!

Des pommes de terre sautées façon potatoes surgelées, ainsi qu'à priori le steak dans le burger, avec toujours le même triste foie gras, des ingrédients basiques... Nous sommes bien loin des hamburgers que l'on peut trouver à 17.50€ chez d'autres restaurateurs traditionnels, avec pain maison, tomate cœur de bœuf, frites maison, etc...

Un seul point où nous tombons d'accord avec les commentaires précédents : La lenteur du service (brigade en cuisine ou soucis pur de service?) , mais cependant sympathique et agréable, malgré quelques petites erreurs (On nous demande deux fois si on souhaite un apéro, bons non suivis, oublie du dessert...). Mais la gentillesse et le sourire de la serveuse et du serveur font passer ces petites erreurs sans problème.

Bref, ce n'est pas de gaieté de cœur que nous laissons un tel commentaire sur un restaurant où nous pensions passer un bon moment culinaire... mais le décalage est trop grand pour ne pas le signaler. Est-ce le signe du début de saison?

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Un Bouchon en Provence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014

En plein centre du petit village d'Eyragues, le nom explique clairement le concept... Une cuisine de pays (et lyonnaise), simple mais oh combien savoureuse et maitrisée, une carte de vins locaux, une service certes un peu lent mais très sympathique, un rapport qualité prix très attrayant (menus 3 services à 17€ pour déjeuner ou 28,5€ pour dîner), une terrasse calme, mignonne et ombragée, bref un bonheur...
Cerise sur le gâteau, un très bon chanteur en live avec une guitare tous les jeudi soir (sans supplément pour votre portefeuille)!

Avis publié: 20 juin 2014

Nous allons très régulièrement manger le soir dans ce restaurant qui est super !!
Les serveurs y sont très agréables, la cuisine toujours très bonne et variée.
Le service est rapide,
La déco est très jolie et la patio vraiment très agréable au printemps-été.

Ils proposent tous les midis (du lundi au vendredi) des menus où vous trouverez toujours votre bonheur à un prix vraiment raisonnable.

Si vous avez l'occasion ( midi, soir ou week-end ), arrêtez-vous manger dans ce restaurant très sympa !

Avis publié: 14 juin 2014

encore un restau où on a mis les pieds par hasard : si ce n'est que ,au carrefour, on ne peut pas le louper ! très bien reçus malgré une salle pleine,et en fin d'hiver :visiblement ce Bouchon est connu des amateurs !il faisait frisquet dehors, ravis de manger "consistant" dedans ! servis rapidement, un patron attentif, une tête de veau ..délicieuse..on se pourléchait tranquillement tous les deux dans notre petit coin tranquille: tout a été parfait pour nous ! mille fois recommandé:rapport qualité/prix imbattable à nos yeux . En plus c'est très mignon Eyragues: parfait pour une petite promenade digestive pour les gourmands que nous sommes!

Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Une reference sur eyraguea city
Un super cadre
Un super service eficace et rapide
Une cuiaine savoureuse
Bref incontournable

Les voyageurs ayant consulté Un Bouchon en Provence ont aussi consulté

Eyragues, Bouches-du-Rhone
Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Eyragues, Bouches-du-Rhone
Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Un Bouchon en Provence ?