“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Nous y avons fêté les 80 ans de ma grand mère et c était parfait le cadre, la bouffe . .. cela convient a tt types de personnes . . Nous étions aussi bien des hommes de 20 ans que des femmes de 50 ans et des personnes âgées de 80 ans , chacun y a trouvé son bonheur . L honneur de manger ds la cours avec un petit orchestre, ce fut parfait . Les plats sont bons et bien servis ,le personnel est bienveillant, a l écoute ; fort sympathique et ils savent très bien te guider ds la choix des cuissons ou l explication des plats . Le village est charmant . . En bref ce fut une belle soirée de 80 ans de ma grand mère

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Lyon en Provence!! C'est une bonne adresse dans ce village
Service rapide cuisine de qualité avec une équipe souriante
Bon rapport tarif prestation

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Restaurant sympathique, très bon rapport qualité/prix, on y mange une cuisine classique et excellente. L’accueil est très agréable, nous y retournerons!

Avis publié : 8 avril 2018

Le cadre et l'accueil sont toujours très sympas. Les menus sont variés (pas seulement des spécialités lyonnaises), les assiettes sont copieuses et bien présentées, le service très rapide (presque trop).

J’ai testé le foccacio de légumes (un délice, un peu trop gras mais tellement bon...), les filets de rougets avec légumes sautées et purée (très bon), les desserts sont appétissants et apparemment très bons aussi.

Une bonne adresse donc, où il est conseillé de réserver car s’il y a beaucoup de tables il y a aussi beaucoup de clients...

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En visite en Provence et d origine lyonnaise cette adresse nous a surpris.
On s approche de la cuisine lyonnaise, éviter le tète de canut nous sommes loin de la vraie recette.
Sinon prix un peu cher, et accueil froid comme des lyonnais mdr

Les voyageurs ayant consulté Un Bouchon en Provence ont aussi consulté

Eyragues, Bouches-du-Rhone
Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Châteaurenard, Bouches-du-Rhone
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Un Bouchon en Provence ?