“Satisfaisant ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Bonne table , personnel accueillant des progrès à faire sur l’efficacité du service .
Bon fois gras , tapenade et crème brûlée à la tomate très bien .
Dessert de qualité et agréable.
Bon rapport qualité prix

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Nous étions une table de 8 personnes.
La serveurse se trompe dans le service, elle inverse une assiette, le collègue commence à la manger, lorsque le serveur s'aperçoit de son erreur, il récupère l'assiette pour la donner à celui qui l'avait commandée,Alors qu'elle avait été entamée!!
Mon poisson était beaucoup trop cuit.
Arrivé à l'addition, il y avait des consommations facturées en trop!!
Aucun geste commercial n'a été fait...
Dommage pour eux nous sommes taxis dans leur secteur, nous ne leur ferons pas de bonnes pub.

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Sur les conseils avisés de Jean-Paul, le patron du Mas Ferrand, nous avons passé une soirée dans ce restaurant.

Les menus sont excellents et d’une grande finesse. La pluma de porc ibérique est magnifique, le faux-filet succulent, la salade lyonnaise copieuse et goutue et le pressé de légumes grillés surprenant.

Le service est très agréable et les conseils pour les vins ont été les bienvenus.

Une très bonne adresse.

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Nous y avons fêté les 80 ans de ma grand mère et c était parfait le cadre, la bouffe . .. cela convient a tt types de personnes . . Nous étions aussi bien des hommes de 20 ans que des femmes de 50 ans et des personnes âgées de 80 ans , chacun y a trouvé son bonheur . L honneur de manger ds la cours avec un petit orchestre, ce fut parfait . Les plats sont bons et bien servis ,le personnel est bienveillant, a l écoute ; fort sympathique et ils savent très bien te guider ds la choix des cuissons ou l explication des plats . Le village est charmant . . En bref ce fut une belle soirée de 80 ans de ma grand mère

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Lyon en Provence!! C'est une bonne adresse dans ce village
Service rapide cuisine de qualité avec une équipe souriante
Bon rapport tarif prestation

Les voyageurs ayant consulté Un Bouchon en Provence ont aussi consulté

Eyragues, Bouches-du-Rhone
Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Châteaurenard, Bouches-du-Rhone
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Un Bouchon en Provence ?