“Super! !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
chambre Salle de Douche
Avignon, Le Pont et le Palais des Papes
Taureaux de Camargue
St Rémy de Provence, Arc de Glanum
Flamants Roses en Camargue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Christine...
France
“Super! !”
Avis écrit le 10 août 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Chambre idéalement située : proche centre ville et au calme en même temps. Elle est bien aménagée, a le wifi et la piscine à partager avec les propriétaires. Ceux-ci sont très accueillants et disponibles, toujours prêts à nous renseigner sur ce qu'il y a à faire à voir dans la région. Ils sont très attachants! !! Ils rendent le séjour encore plus agréable.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Clifford...
Nantes, France
“Bonne semaine a Eyragues”
Avis écrit le 6 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Belle propriété , dépendance très propre , bon standing , prestation à l'attente de nos exigences et région magnifique . Nous ne mettons que 4 étoiles / sur 5 ( qui est une bonne note ) , due à une présence amicale mais un peu trop insistante du propriétaire , sans doute du à notre âge qui l'a un peu surpris ( 25 et 26 ans ) . Tout de même grâce a lui nous avons pu avoir un bon nombre d'informations sur les lieux à visiter .

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer